Vous êtes intéressé par l’achat d’actions Alpha (AHAG) – Tutoriel

Alfa Technologies Group, Inc., par l’intermédiaire de ses filiales, fabrique, fabrique et vend des produits de gestion thermique et des produits fabriqués non thermiques, ainsi que des extrusions d’aluminium aux États-Unis. Propose des produits à convection naturelle, notamment des extrusions thermiques, des dissipateurs thermiques au niveau de la carte et BGA, des dissipateurs thermiques à LED, des ailettes pliées, des ailettes collées et empilées et des cadres chauffants ; Produits à convection forcée, tels que fermetures à glissière et ailettes biseautées, et ventilateurs ; produits à changement de phase fluide, y compris caloducs; et les produits de refroidissement liquide, tels que les plaques de liquide froid, les échangeurs de chaleur et les unités de distribution de réfrigérant. La société fournit également des accessoires, tels que des cales, des panneaux avant, des boîtiers, des pinces de précision, matériel d’interface thermique et accessoires de refroidissement du centre de données ; et les joints universels, qui comprennent les blocs bleus Alves, les blocs solides, les blocs hexagonaux, les joints universels doubles, les roulements à aiguilles et les accessoires pour joints universels. En outre, elle offre des services d’ingénierie, tels que des services d’ingénierie d’application et de conception ; la fabrication, qui comprend l’extrusion, la fabrication, les services d’usinage et le prototypage rapide ; services de chaîne d’approvisionnement; et centre de données des services de réfrigération. Sert l’aérospatiale/la défense, l’architecture, la conversion d’énergie, les technologies de l’information, les énergies renouvelables, les télécommunications, l’éclairage LED, l’automatisation d’usine, la consommation, les industries médicales et des transports ; et chantier, articles de sport et autres marchés d’activités de loisirs. Alfa Technologies Group, Inc. était auparavant connue sous le nom de Synercom Technology, Inc. et a changé son nom pour Alpha Technologies Group, Inc. en 1995. La société a été fondée en 1969 et son siège social est situé à Los Angeles, en Californie.

Vous êtes intéressé par l’achat d’actions Alpha (AHAG) – Tutoriel

Vous souhaitez apprendre comment acquérir des actions Alpha (AHAG) de gré à gré en France et en utilisant un courtier réglementé et reconnu? Vous aimeriez pouvoir investir vos bénéfices du mois et en extraire des bénéfices en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer à quel point il est facile de s’inscrire auprès de DEGIRO, un courtier en investissement fiable et aux commissions très faibles, et comment vous pouvez acheter des actions d’Alpha Technologies Group, Inc. (AHAG) (AHAG) rapidement et facilement.

Ce que nous allons faire est simple à réaliser:

  • Nous allons d’abord créer un compte dans DEGIRO, interface dans laquelle nous paierons les actions de la société Alpha Technologies Group, Inc. (AHAG), (AHAG).
  • Nous allons maintenant effectuer un transfert en capital pour réaliser notre 1er investissement.
  • Une fois que nous avons les fonds, nous devons localiser Alpha via le TICKER, AHAG.
  • Ensuite, nous allons seulement ajouter le nombre d’actions que nous voulons, le prix d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le pas à pas ait été quelque chose d’essentiel, donc nous allons voir le tout pas à pas avec des images.

Comment s’inscrire à DEGIRO.

Tout d’abord, nous allons nous inscrire à la visite avec ce lien:

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera continuellement des informations d’intérêt afin de vérifier notre carte d’identité. Nous aurons besoin d’avoir en main le passeport, la carte d’identité ou le permis de conduire, notre téléphone portable et le numéro du compte bancaire que nous demanderons pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte vérifié, nous devrons déposer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer une transaction qui prendra 1 à 3 jours, ou pouvoir effectuer le dépôt instantanément grâce à Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Alpha (AHAG) via DEGIRO

A l’heure actuelle nous avons le capital nous avons la possibilité d’investir dans notre 1ère action. Vous pouvez aller sur le bouton de commande que vous trouverez en haut à droite ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez entrer (AHAG), le ticker Alpha. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous observerons que les résultats associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver Alpha. Le plus important est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Alpha Technologies Group, Inc. (AHAG) est répertorié sur OTC. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment d’élaborer la commande, nous devons être attentifs à ce que je vais vous expliquer. Nous pourrons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action d’Alpha à 0,0300, mais son prix aujourd’hui est bien plus élevé. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera étroitement lié au prix de négociation actuel.

Dans les deux cas il est très essentiel que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. Pour nous servir d’exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il le restera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre Activité onglet – Commandes en statut En attente.

J’aimerais que ce court texte vous ait aidé à investir dans Alpha. Les salutations!

  Informations sur la société
  • Adresse d’Alpha Technologies Group, Inc. (AHAG): 11990 San Vicente Boulevard
    Suite 350
    Los Angeles, CA 90049
    États-Unis
    310 566 4005
  • Mnémonique: AHAG
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 315
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0300 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Lawrence Butler Bureau du président et directeur général 274.4k N / A 1963
M. Robert C. Streiter Prés, directeur du bureau des opérations et prés de Wakefield Thermal Solutions Inc 368,2k N / A 1961

Événements Alpha récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario