Vous pouvez maintenant acheter des actions Anglo American (AAL.L) Tutoriel

Anglo American plc opère en tant que société minière dans le monde entier. La société explore les diamants bruts et polis, le cuivre, les métaux du groupe du platine, le charbon et le fer métallurgiques et thermiques ; et les minerais de nickel, de polyhalite et de manganèse, ainsi que les alliages. Anglo American plc a été fondée en 1917 et est basée à Londres, au Royaume-Uni.

Vous pouvez maintenant acheter des actions Anglo American (AAL.L) Tutoriel

Vous cherchez comment acheter des actions Anglo American (AAL.L) sur LSE de manière simple et en utilisant un courtier officiellement réglementé? Souhaitez-vous rentabiliser votre épargne à la tirelire et extraire des intérêts en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer un compte chez DEGIRO, une plateforme d’investissement réglementée avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir rapidement vos premières actions dans Anglo American plc (AAL.L) (AAL.L).. et intuitif.

La procédure est simple à réaliser:

  • La première étape consiste à nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme de courtage où nous achèterons des actions d’Anglo American plc (AAL.L) avec le ticker (AAL.L).
  • Ensuite, nous transférerons des euros pour réaliser notre 1er investissement.
  • Au moment où nous voyons les fonds, ce que nous allons faire, c’est localiser la société anglo-américaine à la recherche de son ticker, qui est AAL.L.
  • Ensuite, nous vous indiquerons le nombre d’actions que nous souhaitons, le prix et le type d’ordre.

La liste de contrôle a peut-être été trop essentielle pour vous, je vais donc résumer le processus d’achat avec des captures d’écran.

Tutoriel d’enregistrement DEGIRO

La première chose à faire est de s’inscrire dans DEGIRO via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Dans peu de temps vous nous demanderez des informations importantes afin de valider notre carte d’identité. Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, votre mobile et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous n’avez aucune idée de la forme de ce format, vous pouvez consulter ce simple article d’ instruction que nous avons élaboré.

Une fois notre compte crédité, nous pouvons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à une transaction qui prendra plus ou moins deux ou trois jours, ou effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Anglo American (AAL.L) par débit

Dès que nous avons le capital, nous avons la possibilité d’acquérir notre première action. Vous pouvez sélectionner le bouton ÉTUDIÉ afin de trouver un coin ou utiliser le champ de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez entrer (AAL.L), le ticker Anglo American. Lorsque nous parlons d’une action, nous percevons que les tickers associés sont cotés et nous y trouverons Anglo American. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Anglo American plc (AAL.L) est coté au LSE. Cette étape est importante, alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou un ordre au marché. Supposons que vous souhaitiez obtenir une action anglo-américaine à 3 295,50, mais son prix est actuellement beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’acquisition de l’action n’aura pas lieu. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui serait très similaire au prix de marché actuel.

Dans les deux cas il est essentiel que vous regardiez le type de poste: permanent ou à la journée. Comme par exemple en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 13h00, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il le restera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à l’heure de la fin de la journée, s’il n’est pas exécuté, il sera retiré de votre onglet de Activité – Commandes en attente.

J’espère que ce court article vous a aidé à investir dans Anglo American. Les salutations.

  Informations sur la société
  • Adresse d’Anglo American plc (AAL.L): 17 Charterhouse Street London EC1N 6RA Royaume-Uni 44 20 7968 8888 Site Web: http://www.angloamerican.com
  • Mnémonique: AAL.L
  • Secteur: Matériaux de base
  • Industrie: Autres métaux industriels et exploitation minière
  • Nombre d’employés: 95 000
  • Marché sur lequel il est coté: LSE
  • Valeur l’an dernier: 3 295,50 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Mark Cutifani BE, BEng (Mines), Fellow AusIMM, CEngFIMMM, DBA PDG et directeur 3,39 millions N / A 1958
M. Stephen Thomas Pearce BA, GradDip (Administrateur, BBus (ACC), FCA, AGIA, MAICD Ailette. Directeur et directeur exécutif 2,04 millions N / A 1964
M. Anthony Martin O’Neill BE, MBA, MBA, BASc (Eng) Directeur technique et directeur 2,15 millions N / A 1957
M. Dorian Emmett COO et directeur exécutif d’Anglo American Platinum Corp. Limited N / A N / A 1952
M. Paul Galloway Responsable du Groupe Relations Investisseurs N / A N / A N / A
M. Richard JB Price BA, LLB General Counsel du Groupe et Sec de la Société. N / A N / A 1963
Mme Anik Michaud LL.L (Droit) Directeur du Groupe Relations Entreprises N / A N / A 1968
M. Peter Graeme Whitcutt B.Com (Hons), CA (SA), MBA Chef exécutiff. Agent de marketing N / A N / A 1965
M. Didier Charreton MSc Directeur de groupe de personnes et d’organisation N / A N / A 1963
M. Seamus Gérard French BE Chef exécutiff. Responsable Produits Vrac et Autres Minéraux N / A N / A 1962

Événements anglo-américains récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario