Comment acheter des actions APPlife Digital (ALDS) – Expliqué

APPlife Digital Solutions, Inc. est une société de capital-risque et une pépinière d’entreprises spécialisée dans les investissements en capital d’amorçage. L’entreprise investit généralement dans le commerce électronique et les solutions basées sur le cloud. Il crée et développe des applications et des sites Web. Il est gestionnaire de portefeuille et préfère prendre des actions dans ses portefeuilles. La société a été fondée en 2018 et est basée à San Francisco, en Californie, avec un bureau supplémentaire à Shanghai, en Chine.

Comment acheter des actions APPlife Digital (ALDS) – Expliqué

Vous souhaitez acheter des actions APPlife Digital (ALDS) OTC depuis l’France et via un courtier réglementé et de qualité? Est-ce que cela attire votre attention de pouvoir rentabiliser vos profits mensuels et d’avoir des intérêts en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer un compte provisoire, un courtier en investissement fiable et des commissions très faibles, et comment acheter vos premières actions d’APPlife Digital Solutions, Inc. (ALDS) (ALDS) rapidement et intuitivement.

Le processus est très simple:

  • La première étape est que nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement dans laquelle nous achèterons des actions de la société APPlife Digital Solutions, Inc. (ALDS) (ALDS).
  • Dans cette étape, nous effectuerons un transfert de fonds et exécuterons ainsi le 1er investissement.
  • Lorsque nous visualisons les fonds, nous procéderons à la recherche de la société APPlife Digital en mettant le Ticker dans le moteur de recherche, c’est-à-dire ALDS.
  • Ensuite, nous n’aurons qu’à indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix auquel nous achetons et le type d’ordre.

Il est possible que le tutoriel ait été simple pour vous, vous verrez donc maintenant tout le processus d’achat avec des images.

Comment s’inscrire auprès du courtier DEGIRO

Dans un premier temps, nous allons nous inscrire dans DEGIRO via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Sous peu, DEGIRO nous demandera quelques informations nécessaires pour pouvoir accepter notre document d’identification. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, le numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous solliciterons pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne percevez pas sous quelle forme se trouve ce format, vous pouvez consulter ce simple tutoriel d’utilisation que nous avons réalisé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte admis, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions APPlife Digital (ALDS) via DEGIRO

Lorsque nous aurons déjà le capital nous aurons la possibilité d’obtenir notre 1ère action. Vous pouvez utiliser le bouton de commande situé dans un coin ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez entrer (ALDS), le ticker APPlife Digital. Comme il s’agit d’une action, nous détecterons que les résultats associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver APPlife Digital. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, APPlife Digital Solutions, Inc. (ALDS) est répertorié sur OTC. Cette étape est très essentielle, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande nous devons être attentifs à la suite. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une part d’APPlife Digital à 0,1400, mais son prix réel est assez élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous envisageons de réaliser l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à une certaine valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas réalisée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, qui serait très similaire au prix réel coté.

Dans un cas ou un autre, il est important que vous regardiez le type de classement: permanent ou du jour. Comme par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il continuera jusqu’à ce qu’il soit exécuté, mais si vous préférez l’option «du jour», à l’heure de la fin de la journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre petit onglet dans Activité – Commandes en attente.

J’espère que ce tutoriel rapide vous sera utile pour investir dans APPlife Digital.

  Informations sur la société
  • APPlife Digital Solutions, Inc. (ALDS) Adresse: 555 California Street
    Suite 4925
    San Francisco, CA 94104
    États-Unis
    (415) 439-5260
    Site Web: http://www.applifedigital.com
  • Symbole: ALDS
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 1
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,1400 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Matthew Reid CEO, CFO, Prés, Sec. & Directeur N / A N / A 1971
M. Michael Kaniela Wheeler Bureau du directeur juridique N / A N / A N / A

Événements numériques APPlife récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario