Apprenez comment acheter des actions Asia Pacific Wire & Cable (APWC), je vais vous expliquer comment

Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, fabrique et distribue des produits de télécommunications émaillés et électroniques, des câbles et des fils électriques à Singapour, en Thaïlande, en Australie, en République populaire de Chine et sur d’autres marchés de la région Asie-Pacifique.. La société propose des produits de câbles de télécommunications, notamment des câbles en cuivre et en fibre optique pour la transmission de données et la téléphonie; et un câble de transmission d’énergie basse tension blindé et non blindé, qui est utilisé pour transmettre l’électricité vers et à l’intérieur des bâtiments commerciaux et résidentiels, ainsi que des installations extérieures telles que des lampadaires, des panneaux de signalisation et d’autres panneaux. Elle fournit également du fil émaillé à utiliser dans l’assemblage d’une gamme de produits électriques comprenant des transformateurs à huile, des moteurs de réfrigérateur, des téléphones, des radios, des téléviseurs, des moteurs de ventilateur, des compresseurs de climatisation et d’autres appareils électriques. De plus, la société distribue des produits de fil et de câble; et offre des services d’ingénierie de projet dans la fourniture, la livraison et l’installation de câbles électriques, ainsi que des services de fabrication pour convertir les matières premières en produits de fils et de câbles. Il dessert les organisations gouvernementales, les entreprises contractantes d’électricité, les distributeurs d’électricité et les usines de fils et de câbles. La société a été fondée en 1996 et est basée à Taipei, Taiwan. Fil Asie-Pacifique & Cable Corporation Limited est une filiale de Pacific Electric Wire & Cable Co., Ltd. Il dessert les organisations gouvernementales, les entreprises contractantes d’électricité, les distributeurs d’électricité et les usines de fils et de câbles. La société a été fondée en 1996 et est basée à Taipei, Taiwan. Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited est une filiale de Pacific Electric Wire & Cable Co., Ltd. Il dessert les organisations gouvernementales, les entreprises contractantes d’électricité, les distributeurs d’électricité et les usines de fils et de câbles. La société a été fondée en 1996 et est basée à Taipei, Taiwan. Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited est une filiale de Pacific Electric Wire & Cable Co., Ltd.

Apprenez comment acheter des actions Asia Pacific Wire & Cable (APWC), je vais vous expliquer comment

Vous souhaitez acheter des actions Asia Pacific Wire & Cable (APWC) sur le Nasdaq en toute simplicité et via un courtier reconnu et réglementé? Vous aimeriez pouvoir rentabiliser votre épargne à la tirelire et faire un profit en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte auprès de DEGIRO, un courtier en investissement réglementé et à faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première action dans Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited (APWC) (APWC) rapidement et facilement.

La méthode à suivre est très simple:

  • Nous allons d’abord nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement où nous pouvons acheter des actions de la société Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited (APWC), (APWC).
  • En 2ème place, nous ajouterons du capital puis effectuerons le 1er investissement.
  • Lorsque nous visualiserons les fonds, nous devrons localiser Asia Pacific Wire & Cable avec son TICKER, qui est APWC.
  • Enfin, nous allons seulement indiquer le nombre d’actions à acheter, le prix auquel nous allons les acheter et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été un peu détaillé pour vous, je vais donc vous montrer le pas à pas avec des images:

Tutoriel pour s’inscrire dans DEGIRO.

Pour commencer nous allons créer un projet de compte via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous continuerons à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DEGIRO nous demandera quelques informations nécessaires pour valider notre documentation. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous développons sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte crédité, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins un à deux jours, ou effectuer le dépôt instantanément grâce à Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des stocks de fils et de câbles pour l’Asie-Pacifique (APWC) via DEGIRO

Dès que nous aurons le capital, nous aurons la possibilité d’acquérir notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans un coin ou naviguer dans le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé Amazon Ticker mais que vous devez insérer (APWC), le téléscripteur Asia Pacific Wire & Cable. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous verrons que nous trouvons Asia Pacific Wire & Cable. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited (APWC) est coté au Nasdaq. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer commande, nous devons être attentifs à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une part d’Asia Pacific Wire & Cable à 4.1800, mais son prix aujourd’hui est trop important. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à cette valeur, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente d’aujourd’hui, ce qui serait très cohérent avec le cours actuel.

Dans les deux cas il est essentiel que vous regardiez le type d’alignement: fixe ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre onglet dans Activité – Commandes en cours.

J’espère que ce texte détaillé vous aidera à acheter des actions dans Asia Pacific Wire & Cable. JE VOUS REMERCIE!

  Informations sur la société
  • Asia Pacific Wire & Cable Corporation Limited (APWC) Adresse: No. 77, Dunhua South Road 15th Floor Sec. 2 Taipei 106 Taiwan 886 2 2712 2558 Site Web: http://www.apwcc.com
  • Symbole: APWC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 4 1800 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Chun-Tang Yuan PDG et directeur N / A N / A 1960
M. Ivan Hsia Directeur financier N / A N / A 1973
M. Wei Gong Directeur des opérations N / A N / A 1961
Mme Daphne Hsu Contrôleur financier N / A N / A 1962
M. Chung Yuan Han Le général Mang. par câble Sigma N / A N / A 1939
M. Cody Wu Directeur adjoint des opérations N / A N / A N / A

Événements récents sur les fils et les câbles en Asie-Pacifique:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario