Comment acheter des actions AutoNation (AN) – Expliqué

AutoNation, Inc., par l’intermédiaire de ses filiales, exerce ses activités en tant que détaillant automobile aux États-Unis. La société opère à travers trois segments: National, Import et Premium Luxury. Offre une gamme de produits et services automobiles, y compris des véhicules neufs et d’occasion ; et les pièces et services, tels que la réparation et l’entretien d’automobiles, et les services de vente en gros de pièces et de collision. La société propose également des produits de financement et d’assurance automobile qui incluent des services de véhicules et d’autres produits de protection, ainsi que la gestion du financement pour l’achat de véhicules par le biais de sources de financement tierces. Au 31 décembre 2020, elle détenait et exploitait 315 franchises de véhicules neufs dans 230 magasins situés principalement dans les marchés métropolitains de la région de Sunbelt. La société possédait et exploitait également 74 centres de collision de marque AutoNation, 5 magasins de véhicules d’occasion AutoNation USA, 4 opérations d’enchères automobiles de marque AutoNation et 3 centres de distribution de pièces. AutoNation, Inc. a été fondée en 1991 et est basée à Fort Lauderdale, en Floride.

Comment acheter des actions AutoNation (AN) – Expliqué

Vous souhaitez acheter des actions AutoNation (AN) sur le NYSE facilement et en utilisant un courtier réglementé en Europe? Êtes-vous intéressé à pouvoir investir vos bénéfices du mois et avez-vous un intérêt pour le marché boursier? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte avec DEGIRO, une plate-forme d’investissement fiable et de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première part d’AutoNation, Inc. (AN) (AN) rapidement et facilement.

La méthode est très simple:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire sur DEGIRO, une plate-forme où nous paierons les actions d’AutoNation, Inc. (AN), (AN).
  • Ensuite, nous transférerons de l’argent pour réaliser notre 1er investissement.
  • Au moment où nous voyons les fonds, nous allons localiser la société AutoNation via son TICKER, qui est AN.
  • Enfin, il faut indiquer le nombre d’actions que l’on souhaite acheter, le prix et le type d’ordre.

Il est possible que le résumé ait été un peu détaillé, alors maintenant vous allez voir l’ensemble étape par étape avec des images:

Découvrez comment vous inscrire à DEGIRO

Pour commencer nous allons créer un compte dans DEGIRO avec le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

DEGIRO nous demandera alors les informations nécessaires afin d’accepter notre identification. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité nationale ou document de conduite, le numéro de portable et le numéro de compte bancaire que nous allons placer pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte admis, nous devrons déposer de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à une transaction bancaire qui prendra un à deux jours, ou effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions AutoNation (AN) via DEGIRO

Lorsque nous avons l’argent, nous pouvons obtenir notre 1ère action. Vous pouvez aller sur le bouton pour passer une commande qui se trouve dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez entrer (AN), le ticker AutoNation. Lorsque nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et nous y trouverons AutoNation. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, AutoNation, Inc. (AN) est coté au NYSE. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de la commande nous regarderons ce que je vous expliquerai. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Imaginez que vous envisagez d’acheter une action AutoNation à 105,33, mais que son prix est actuellement beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité nous adapterons la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’action ne sera pas achetée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix de négociation actuel.

Dans les deux cas il est pratique que vous regardiez le type d’alignement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est de demain jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il durera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», au moment où la séance de trading se termine, s’il n’est pas exécuté, il sera retiré de votre Activité – Dossier de commandes.

Espérons que ce tutoriel simple vous aidera à acheter des actions dans AutoNation.

  Informations sur la société
  • Adresse d’AutoNation, Inc. (AN): 200 SW 1st Avenue Fort Lauderdale, FL 33301 États-Unis 954 769 6000 Site Web: http://www.autonation.com
  • Symbole: AN
  • Secteur: Consommation cyclique
  • Industrie: Concessionnaires de voitures et de camions
  • Nombre d’employés: 21 600
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 105,33 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Michael J. Jackson PDG et directeur exécutif 6.25M 1,35 million 1949
M. James R. Bender Prés et COO 2,47 millions N / A 1956
M. Joseph T. Lower Vice-président exécutif et chef de la direction financière 1,97 millions N / A 1967
M. Christopher R. Cade Vice-président principal et chef de la comptabilité 870.73k 51.44k 1967
M. C. Coleman G. Edmunds Vice-président exécutif, avocat général et Sec. Corp. 1,56 millions 672,29k 1965
M. Marc Cannon Vice-président exécutif et directeur de l’expérience client 1,82 millions 242.9k 1962
Robert Quartaro Vice-président des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. David L. Koehler Prés de la région de l’Est N / A N / A N / A
M. Steve Kwak Prés de la région de l’Ouest et AutoNation USA N / A N / A N / A

Événements récents d’AutoNation:

Événements récents 14 juillet 2020 Dossier complet 8-K: Changement d’administrateurs ou de cadres supérieurs, états financiers et pièces justificatives 22 mai 2020 Dossier complet 8-K: Accord final important conclu, Obligation financière directe créée le 11 mai 2020 Archivé complet 8 -K: Résultats d’exploitation et situation financière 11 mai 2020 Archivé complet 10-Q: Rapport trimestriel 26 mars 2020 Archivé complet 8-K: Autres événements

Deja un comentario