Comment acheter des actions Bang & Olufsen (BO.CO), tutoriel expliqué

Bang & Olufsen a/s conçoit, développe et commercialise des produits audio et vidéo. La société propose des haut-parleurs portables, multi-pièces, stéréo et architecturaux; supra-auriculaires, supra-auriculaires et autres appareils auditifs et écouteurs ; téléviseurs; Et accessoires. La société propose ses produits dans environ 485 magasins monomarques Bang & Olufsen; et 3 316 magasins multimarques, ainsi que via des magasins de détail tiers et en ligne. Elle est présente au Danemark, en Chine, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Suisse, en Corée du Sud, à Hong Kong, en France, en France et à l’étranger. La société a été fondée en 1925 et est basée à Struer, au Danemark.

Comment acheter des actions Bang & Olufsen (BO.CO), tutoriel expliqué

Souhaitez-vous obtenir des actions Bang & Olufsen (BO.CO) à Copenhague en toute sécurité et par l’intermédiaire d’un courtier officiellement réglementé ? Êtes-vous intéressé par le fait de pouvoir rentabiliser vos profits de la tirelire et d’extraire du rendement en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez ouvrir un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions dans la société Bang & Olufsen a / s (BO.CO) (BO.CO) rapidement et facilement.

Le tuto est simple:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte dans DEGIRO, interface où nous allons acquérir des actions de la société Bang & Olufsen a / s (BO.CO) – (BO.CO).
  • Maintenant, nous allons entrer des euros et faire le premier investissement.
  • Une fois que nous voyons les fonds, nous devons rechercher la société Bang & Olufsen à l’aide du Ticker, dans ce cas il s’agit de BO.CO.
  • Pour terminer, nous devons indiquer le nombre d’actions que nous voulons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que le tuto ait été simple pour vous, nous allons donc voir la procédure avec des images:

Comment ouvrir votre compte dans DEGIRO.

Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous continuerons à utiliser le lien qui nous a été envoyé par adresse e-mail.

Immédiatement, DEGIRO nous demandera des informations d’intérêt afin de certifier notre identification. Nous devons avoir en main le passeport, le DNI (document d’identité) ou le document de conduite, notre numéro de téléphone et le numéro de compte de la banque que nous allons utiliser pour procéder à notre premier dépôt. Si vous n’avez aucune idée de la méthode utilisée par ce format, vous pouvez vérifier cette simple étape par étape que nous écrivons sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte accepté, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer un virement qui prendra 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions Bang & Olufsen (BO.CO) via DEGIRO

Quand nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’investir dans notre première action. Vous pouvez sélectionner le bouton de commande dans le coin supérieur droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et coller le ticker. Dans l’image suivante, vous constaterez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez écrire (BO.CO), le ticker Bang & Olufsen. Lorsque nous parlons d’une action, nous percevons que les résultats associés sont répertoriés et nous y observerons trouver Bang & Olufsen. Le plus fondamental est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Bang & Olufsen a/s (BO.CO) est coté à Copenhague. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous devons faire attention à la suivante. Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Il pense que vous envisagez d’acheter une action Bang & Olufsen à 35,76, mais son cours actuel est assez important. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un projet d’ordre au marché, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente actuel, qui serait très similaire au prix de négociation en direct.

Dans tous les cas, il est essentiel que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, il restera jusqu’au point où il pourra être exécuté, mais si vous préférez l’option «du jour», à l’heure de fin de journée, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre onglet Activité – Commandes en statut En attente.

Je veux que cet article simple vous aide à investir dans Bang & Olufsen.

  Informations sur la société
  • Adresse de Bang & Olufsen a/s (BO.CO): Bang og Olufsen AllE 1 Struer 7600 Danemark 45 96 84 11 22 Site Web: http://www.bang-olufsen.com
  • Mnémonique: BO.CO
  • Secteur: Technologie
  • Industrie: Électronique grand public
  • Nombre d’employés: 899
  • Marché où il est coté: Copenhague
  • Valeur l’an dernier: 35,76 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Kristian Teär PDG et membre du directoire N / A N / A 1963
M. Nikolaj Wendelboe Vice-président exécutif, directeur financier et membre du conseil d’administration exécutif N / A N / A 1975
M. Christian Birk Vice-président exécutif et directeur du marketing, du numérique et de l’expérience client N / A N / A 1985
Mme Line Kohler Ljungdahl Vice-président exécutif, directeur juridique et membre de l’exécutif. Conseil d’administration N / A N / A 1978
Martin Raasch Egenhardt Directeur des Relations Investisseurs N / A N / A N / A
Jens Björnkjör Gamborg Responsable Communication Groupe N / A N / A N / A
Martin Skov Vice-président, responsable de la création de produits et responsable par intérim de la conception, de la création et de la conformité N / A N / A N / A
Jaan lievand Chef exécutiff. Officier d’OÃ?? BO-Soft Tallinn N / A N / A N / A
M. Lars Jürgensen Directeur principal de la recherche et de l’ingénierie N / A N / A N / A
M. Claus Hüjmark Jensen Directeur des opérations de marque et de marché N / A N / A N / A

Événements récents de Bang & Olufsen:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario