Comment acheter des actions Boart Longyear (BOARF), tutoriel

Boart Longyear Limited, avec ses filiales, fournit des services de forage, des équipements de forage et des outils de performance aux sociétés de forage et d’exploitation minière en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La société opère à travers deux segments, Global Drilling Services et Global Products. Offre l’extraction d’échantillons en surface et souterraine; forage à circulation inverse, rotatif, directionnel, sonique, de production et d’approvisionnement en eau ; et des services d’assèchement et de pompage pour une gamme de produits, tels que le cuivre, l’or, le nickel, le zinc, l’uranium et d’autres métaux et minéraux. La société fournit également des plates-formes d’exploration souterraines, des équipements de forage principaux pour l’unité de carottage, unité de mandrin de carottage et équipement de forage polyvalent ; et des outils d’exploration souterraine et de surface tels que des tiges de carottage, des tubages, des sous-marins, des produits diamantés et des systèmes de lignes terrestres. De plus, il propose des plates-formes souterraines / perceuses à roche, des outils souterrains et un marteau de surface supérieur pour l’exploitation des mines ; et les plates-formes et outils soniques non miniers et les plates-formes et outils polyvalents. De plus, la société propose TruShot, un outil de prospection magnétique; TruCore, un système de ciblage par noyau ; ses pièces et services comprenant le soutien à la maintenance, la formation, la mise en service, les mises à niveau et l’équipement de forage et l’évaluation de la sécurité. Exploite également ma perceuse d’atelier, une boutique en ligne en ligne. La société a été fondée en 1890 et est basée à Salt Lake City, dans l’Utah.

Comment acheter des actions Boart Longyear (BOARF), tutoriel

Vous souhaitez apprendre à acheter des actions Boart Longyear (BOARF) en OTC en toute sécurité et en utilisant un courtier de qualité et réglementé? Vous souhaitez pouvoir monétiser votre épargne bancaire et obtenir un retour en bourse? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez ouvrir un compte sur DEGIRO, une plateforme d’investissement fiable et à faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir vos premières actions dans Boart Longyear Limited (BOARF) (BOARF) rapidement et simplement.

Le tuto est très simple:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte dans DEGIRO, interface où nous allons acquérir des actions de Boart Longyear Limited (BOARF) (BOARF).
  • Ensuite, nous transférerons des euros pour pouvoir ensuite faire le premier investissement dans DEGIRO.
  • Lorsque nous avons les fonds, nous devons localiser la société Boart Longyear avec son ticker, BOARF.
  • Enfin, nous continuerons en indiquant le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix et le type d’ordre.

Il est possible que la liste de contrôle ait été un peu peu détaillée, je vais donc vous montrer le processus avec des captures d’écran:

Comment s’inscrire auprès du courtier DEGIRO.

Tout d’abord, nous allons enregistrer un projet de compte avec le lien suivant:

Il demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder, puis nous devons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera alors des informations d’intérêt afin d’accepter notre identification officielle. Nous devons avoir notre numéro de passeport, pièce d’identité ou document de conduite, notre téléphone portable ou cellulaire et le numéro de compte que nous utiliserons pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce simple message d’instructions que nous avons créé à partir d’Educacep.

Une fois notre compte validé, nous pouvons déposer de l’argent depuis l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra 1-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions Boart Longyear (BOARF) via DEGIRO

Dès que nous aurons l’argent, nous pourrons obtenir notre 1ère action. Vous pouvez sélectionner le bouton Ordre ÉTUDIÉ qui se trouve dans le coin supérieur droit ou explorer dans la zone de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez insérer (BOARF), le ticker Boart Longyear. Comme nous parlons d’une action, nous découvrirons que les résultats associés sont répertoriés et nous y trouverons Boart Longyear. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Boart Longyear Limited (BOARF) est coté sur OTC. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous accorderons une attention particulière à la suivante. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une action Boart Longyear à 0,2708, mais son prix aujourd’hui est beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui serait très proche du prix coté actuel.

En toute circonstance il est important que vous fassiez attention au type de numérotation: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le restera jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous préférez l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’est pas passé, il sera supprimé de votre historique dans Activité – Ordres en traiter.

J’espère que ce tutoriel détaillé vous aidera à investir dans Boart Longyear. Merci beaucoup.

  Informations sur la société
  • Boart Longyear Limited (BOARF) Adresse: 2455 South 3600 West
    Salt Lake City, UT 84119
    États-Unis
    801 972 6430
    Site Web: http://www.boartlongyear.com
  • Mnémonique: BOARF
  • Secteur: Énergie
  • Industrie: Équipements et services pétroliers et gaziers
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,2708 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Jeffrey R. Olsen PDG, président et directeur général 964.51k N / A N / A
M. Miguel A. Desdin Bureau du directeur financier 522.15k N / A 1967
M. Denis Despres Bureau du directeur des opérations 548,13k N / A N / A
Mme Nora R. Pincus Bureau du directeur juridique, General Counsel & Corp. Sec. 193.88k N / A N / A
Mme Kari Plâtre Directeur du bureau des RH 341.61k N / A N / A
M. Matthew Robert Broomfield Directeur des Relations Investisseurs N / A N / A N / A
Mme Monika Portman Directeur de la société de communication N / A N / A N / A
M. Philip John Mackey Société Sec. N / A N / A N / A

Événements Boart Longyear récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario