Comment acheter des actions de Boston Properties (BXP) | Tutoriel

Boston Properties (NYSE: BXP) est le plus grand développeur et propriétaire de bureaux de classe A aux États-Unis, concentrés sur cinq marchés: Boston, Los Angeles, New York, San Francisco et Washington, DC. La Société est une société immobilière entièrement intégrée, organisée sous la forme d’une fiducie de placement immobilier (FPI), qui développe, gère, exploite, acquiert et possède un portefeuille diversifié de bureaux principalement de catégorie A. Le portefeuille de la Société s’élève à 51,2 millions de pieds carrés et 196 propriétés, dont six propriétés en construction / rénovation.

Comment acheter des actions de Boston Properties (BXP) | Tutoriel

Souhaitez-vous obtenir des actions de Boston Properties (BXP) sur le NYSE simplement et par l’intermédiaire d’un courtier réglementé? Vous aimeriez pouvoir investir vos bénéfices de la tirelire et faire un profit en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire auprès de DEGIRO, un courtier en investissement fiable et des commissions minimales, et comment vous pourrez obtenir votre première part de Boston Properties, Inc. (BXP) (BXP) rapidement et facilement.

La méthode à suivre est simple à réaliser:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme sur laquelle nous achèterons des actions de Boston Properties, Inc. (BXP) (BXP).
  • Dans cette étape nous allons ajouter du capital et ainsi faire le 1er investissement en bourse.
  • Au moment où nous visualisons les fonds, nous allons rechercher Boston Properties à l’aide du ticker BXP.
  • Pour finir nous devrons ajuster le montant des actions que nous allons acheter, le prix et le type d’ordre.

Ce résumé a peut-être été trop essentiel pour vous, je vais donc résumer le processus avec des images.

Comment s’inscrire auprès du courtier DEGIRO

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour y accéder, puis nous continuerons avec le lien qui nous a été envoyé par e-mail.

Bientôt DEGIRO nous demandera des informations importantes afin de certifier notre identité. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, votre téléphone portable ou portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons élaboré dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte approuvé, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Extraire. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de Boston Properties (BXP) par débit

Dès que nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’investir dans notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton «Passer la commande» situé dans un coin ou utiliser le tourniquet et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous constaterez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez placer (BXP), le ticker Boston Properties. Lorsque nous parlons d’une action, nous vérifierons que les tickers associés sont répertoriés et nous y trouverons Boston Properties. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Boston Properties, Inc. (BXP) est coté au NYSE. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de l’élaboration de la commande, nous accorderons une attention particulière aux points suivants. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Boston Properties à 120,39, mais son prix aujourd’hui est beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’action ne sera pas achetée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente réel, qui sera étroitement lié au prix de négociation en direct.

Dans tous les cas, il est essentiel que vous regardiez le type de numérotation: permanente ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’au moment de son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la séance de trading, s’il n’a pas été passé, il sera supprimé de votre onglet Activité – Commandes en statut boucle d’oreille.

Espérons que ce court texte vous a aidé à investir dans Boston Properties. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Boston Properties, Inc. (BXP) Adresse: Prudential Center 800 Boylston Street Suite 1900 Boston, MA 02199 États-Unis 617-236-3300 Site Web: http://www.bostonproperties.com
  • Symbole: BXP
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Secteur
  • Nombre d’employés: 750
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 120,39 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Owen David Thomas PDG et directeur N / A N / A 1962
M. Douglas T. Linde Prés et directeur N / A N / A 1964
M. Michael E. LaBelle Vice-président exécutif, trésorier et directeur financier N / A N / A 1964
M. Raymond A. Ritchey Monsieur le vice-président exécutif N / A N / A 1951
M. Bryan J. Koop Vice-président exécutif de la région de Boston N / A N / A 1959
M. Mortimer B. Zuckerman Co-fondateur et président émérite N / A N / A 1938
M. Michael R. Walsh Vice-président principal et chef de la comptabilité N / A N / A 1967
Mme Sara Buda Vice-président des relations avec les investisseurs et de la communication N / A N / A N / A
M. Frank D. Burt Vice-président principal, directeur juridique et Sec. N / A N / A 1959
Donna D. Garesché Vice-président principal et chef des ressources humaines N / A N / A N / A

Événements récents de Boston Properties:

Événements récents 30 avril 2021 Date du dividende 30 mars 2021 Date de détachement du dividende 22 mai 2020 Archive complète 8-K: Autres événements 20 mai 2020 Archive complète 8-K: Soumission des questions au vote des porteurs Titres 11 mai 2020 10-Q complet: rapport trimestriel

Deja un comentario