Comment acheter des actions BRF (BRFS) – Tutoriel

BRF SA se concentre sur l’élevage, la production et l’abattage de volailles et de porcs pour la transformation, la production et la vente de viande fraîche, de produits transformés, de pâtes, de margarine et d’autres produits. Le portefeuille de produits de la société comprend des produits à base de viande, notamment du poulet entier et coupé congelé, du porc et du bœuf congelés; produits alimentaires transformés, tels que poulet mariné, congelé, entier et coupé, coqs, dinde, saucisse, produits à base de jambon, mortadelle, saucisse, salami, bacon, charcuterie, autres produits fumés, saucisse de poulet, saucisse de poulet et mortadelle de poulet ; et les viandes transformées congelées, y compris les hamburgers, les steaks, les produits à base de viande panée, le kibbeh et les boulettes de viande. Elle produit et vend également des plats principaux surgelés, tels que des pâtes et des pizzas, y compris des lasagnes, des sandwichs, pains au fromage et autres aliments prêts à manger; gâteaux et pâtisseries au poulet et cœurs de palmiers, sauces et vinaigrettes; desserts glacés; les produits à base de plantes, tels que les pépites, les gâteaux, les légumes et les hamburgers ; et farine de soja, farine de soja raffinée et aliments pour animaux, en plus de vendre des chips surgelées. L’entreprise vend principalement ses produits sous les marques Sadia, Perdigão, Quly, Chester, Kidelli, Perdix et Banvit. Sert les supermarchés, les grossistes, les magasins de détail, les services alimentaires, les restaurants et autres acheteurs institutionnels. La société participe également à la fourniture de services de conseil, de marketing et de logistique; commercialisation de l’énergie électrique; et l’importation, l’industrialisation et la commercialisation des produits. BRF SA opère principalement au Brésil, en Amérique, en Europe,

Comment acheter des actions BRF (BRFS) – Tutoriel

Vous souhaitez acheter des actions BRF (BRFS) sur le NYSE sans risque et via un courtier officiellement réglementé? Vous souhaitez pouvoir investir chaque mois votre épargne et obtenir des plus-values ​​en bourse? Ici, je vais vous montrer comment créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première part de BRF SA (BRFS) (BRFS) rapidement et facilement.

Le pas à pas est très simple:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire sur DEGIRO, une interface où nous pouvons acheter des actions de BRF SA (BRFS), (BRFS).
  • Maintenant, nous allons ajouter des euros pour ensuite exécuter le 1er investissement en bourse.
  • Une fois que nous aurons visualisé les fonds, nous procéderons à la recherche de BRF en mettant le Ticker dans le moteur de recherche, qui est BRFS.
  • Pour terminer, nous n’aurons qu’à ajouter le nombre d’actions que nous voulons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que ce tutoriel ait été un peu essentiel pour vous, alors maintenant vous allez voir tout le processus avec des captures d’écran:

Comment s’inscrire sur DEGIRO

Tout d’abord nous devons nous inscrire dans DEGIRO avec ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Ensuite, DEGIRO nous demandera des informations d’intérêt avec lesquelles ils confirmeront notre identification officielle. Nous avons besoin de notre passeport, pièce d’identité nationale ou permis de conduire, de votre numéro de téléphone et du numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne percevez pas quelle méthode est ce format, vous pouvez vérifier ce simple pas à pas que nous avons créé.

Une fois notre compte admis, nous pouvons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à un virement bancaire qui prendra 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions BRF (BRFS) via DEGIRO

Dès que nous aurons l’argent, nous pourrons obtenir notre première part. Vous pouvez appuyer sur le bouton «Passer la commande» situé dans le coin droit ou naviguer dans le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez mettre (BRFS), le ticker BRF. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous verrons que BRF est trouvé. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas BRF SA (BRFS) est coté au NYSE. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande nous devons être attentifs à la suite. Nous pouvons passer un ordre limité ou un ordre au marché. Vous pensez vouloir acheter une action BRF à 5,43, mais son cours actuel est assez élevé. Avec un ordre limité nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas réalisée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente réel, qui sera étroitement lié au cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans tous les cas il est indispensable que vous regardiez le type de commande: fixe ou du jour. Par exemple, en France, le marché boursier est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si la orden es permanente, continuará hasta el punto en que consiga ejecutarse, pero si prefieres la opción de «del día», a la hora en que concluya ese día, si no se hubiese ejecutado, se quitará de tu pestañita de Actividad – Órdenes en procès.

Espérons que ce court article vous a aidé à acheter des actions de BRF.

  Informations sur la société
  • BRF SA (BRFS) Adresse: Rua Jorge Tzachel, nº 475 Bairro Fazenda ItajaÃ-, Caroline du Sud 88301-600 Brésil

    Site Web: http://www.brf-global.com

  • Mnémonique: BRFS
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 95 000
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur de l’année dernière: 5,43 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Lorival Nogueira Luz Junior PDG mondial et membre du comité exécutif N / A N / A 1971
M. Carlos Alberto Bezerra de Moura Directeur Financier et Relations Investisseurs et Membre du Directoire N / A N / A 1974
M. Patricio Santiago Rohner Vice-président des opérations internationales et membre du comité exécutif N / A N / A N / A
M. Alessandro Rosa Bonorino Vice-président de la technologie et des services humains N / A N / A 1970
M. Sidney Rogerio Manzaro Vice-président du marché commercial du Brésil et membre du comité exécutif N / A N / A 1967
M. Vinicius Guimaraes Barbosa Vice-président des opérations et des acquisitions et membre du directoire N / A N / A 1969
M. Leonardo Campo Dall’Orto Vice-président de la planification des ventes et des opérations et de la chaîne d’approvisionnement et membre du comité exécutif N / A N / A 1974
M. Neil Hamilton Dos Guimaraes Peixoto Jr. Vice-Président Qualité, R&D et Développement Durable et Membre du Directoire N / A N / A 1966
M. Bruno Machado Ferla Vice-président Affaires institutionnelles, Juridique et Conformité N / A N / A N / A
Marcos Roberto Badollato Manette N / A N / A N / A

Événements récents du BRF:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario