Comment acheter du stock de California Grapes International (CAGR) – Guide du didacticiel

California Grapes International, Inc. importe, exporte et distribue des vins américains à l’international. La société achète des produits directement auprès de fabricants aux États-Unis et distribue ces produits aux distributeurs, épiceries, supermarchés et hypermarchés, consommateurs et restaurants. Elle fournit également des services d’exportation, de commercialisation, de promotion, de distribution et de vente pour l’industrie vinicole californienne. En outre, la société, par l’intermédiaire de ses filiales, est engagée dans l’importation et la distribution de produits en Chine. California Grapes International, Inc. est basée à Henderson, Nevada.

Comment acheter du stock de California Grapes International (CAGR) – Guide du didacticiel

Vous cherchez comment acquérir des actions de California Grapes International (CAGR) dans OTC depuis l’France et par l’intermédiaire d’un courtier réglementé ? Souhaitez-vous pouvoir investir vos gains mensuels et extraire un rendement en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer à quel point il est facile d’investir dans DEGIRO, une plateforme d’investissement réglementée avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir votre première part de la société California Grapes International, Inc. (CAGR) (CAGR) de manière rapide et intuitive.

Le tutoriel est intuitif:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire dans un retrait, une interface dans laquelle nous pourrons acheter des actions de la société California Grapes International, Inc. (CAGR) (CAGR).
  • Dans cette étape, nous entrerons des fonds pour effectuer notre premier investissement en actions.
  • Une fois que nous voyons les fonds sur notre compte, nous devons rechercher California Grapes International à l’aide de son ticker, c’est-à-dire CAGR.
  • Ensuite, nous n’aurons qu’à ajouter le montant des actions que nous achèterons, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Ce résumé a peut-être été un peu simple pour vous, je vais donc vous montrer le processus d’achat avec des images.

Comment s’inscrire à DEGIRO.

La première chose à faire est de s’inscrire dans DEGIRO via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Vous demanderez en permanence des informations d’intérêt avec lesquelles ils corroboreront notre identification. Nous devons avoir votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous demanderons pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte confirmé, nous devrons mettre de l’argent dans la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un transfert qui prendra entre 1 et 3 jours, ou procéder au dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de California Grapes International (CAGR) via DEGIRO

Dès que nous avons l’argent, nous pouvons acquérir notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande situé dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche et cliquer sur le ticker. Dans l’image suivante, vous constaterez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (CAGR), le ticker California Grapes International. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver California Grapes International. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, California Grapes International, Inc. (CAGR) est coté sur OTC. Cette étape est importante, alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de California Grapes International à 0,0001, mais son prix est aujourd’hui plus élevé. Avec un ordre limité, nous saisirons la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente d’aujourd’hui, qui serait très proche du prix de négociation d’aujourd’hui.

Dans toutes les situations, il est très essentiel que vous regardiez le type de poste: fixe ou du jour. Par exemple, en France, le cours boursier est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, il correspond à l’heure de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre rubrique Activité – Ordres en boucle d’oreille statut.

J’aimerais que ce texte rapide vous aide à acheter des actions à California Grapes International.

  Informations sur la société
  • California Grapes International, Inc. (CAGR) Adresse: 2360 Corporate Circle Suite 400 Henderson, NV 89074-7722 États-Unis 855-558-9463 Site Web: http://www.cagrapes.com
  • Symbole: CAGR
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0001 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Jeffrey Crittenden Co-fondateur, président du conseil d’administration et directeur général. Officiel N / A N / A N / A
M. Jeffrey Wieser COO, trésorier et directeur N / A N / A N / A

Événements internationaux récents des raisins de Californie:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario