Comment acheter des actions de Cars.com (CARS), Apprenez étape par étape

Cars.com, LLC, par l’intermédiaire de ses filiales, fonctionne comme une place de marché numérique et fournit des solutions pour l’industrie automobile. Sa plate-forme met en relation les acheteurs de voitures avec les vendeurs. La société, via sa place de marché, les sites Web des concessionnaires et d’autres produits numériques, présente l’inventaire des concessionnaires, élève et amplifie les marques des concessionnaires et des équipementiers, connecte les vendeurs à un public prêt à acheter et fournit aux acheteurs les ressources et les informations nécessaires pour prendre des décisions d’achat de voiture. Il propose également des produits de marché, tels que des services de publicité par abonnement et de vente sociale ; solutions numériques, y compris l’hébergement de plate-forme de site Web, l’outil de chat d’intelligence artificielle, vente au détail numérique et gestion de l’examen et de la réputation ; et la publicité comprenant la publicité d’affichage, la publicité numérique et les services audio sur le marché. Au 31 décembre 2020, la société servait 18 372 clients distributeurs dans 50 États, dont des distributeurs indépendants et franchisés, avec des magasins numériques et physiques; et les principaux constructeurs automobiles vendant des véhicules aux États-Unis. Ses clients sont des concessionnaires automobiles locaux, des fabricants d’équipement d’origine et d’autres annonceurs nationaux. Cars.com, LLC a été fondée en 1998 et est basée à Chicago, dans l’Illinois. 372 clients distributeurs dans 50 États, y compris des distributeurs indépendants et franchisés, avec des magasins numériques et physiques ; et les principaux constructeurs automobiles vendant des véhicules aux États-Unis. Ses clients sont des concessionnaires automobiles locaux, des fabricants d’équipement d’origine et d’autres annonceurs nationaux. Cars.com, LLC a été fondée en 1998 et est basée à Chicago, dans l’Illinois. 372 clients distributeurs dans 50 États, y compris des distributeurs indépendants et franchisés, avec des magasins numériques et physiques ; et les principaux constructeurs automobiles vendant des véhicules aux États-Unis. Ses clients sont des concessionnaires automobiles locaux, des fabricants d’équipement d’origine et d’autres annonceurs nationaux. Cars.com, LLC a été fondée en 1998 et est basée à Chicago, dans l’Illinois.

Comment acheter des actions de Cars.com (CARS), Apprenez étape par étape

Souhaitez-vous acheter des actions Cars.com (CARS) sur le NYSE sans risque et via un courtier réglementé? Vous aimeriez pouvoir investir vos bénéfices chaque mois et avoir des plus-values ​​en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez investir dans DEGIRO, un courtier en investissement réglementé fiable et des commissions très faibles, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions de la société Cars.com Inc. (CARS) (CARS) dans un moyen rapide et facile.

La méthode est simple à suivre:

  • La première étape consiste à créer un compte sur DEGIRO, une plateforme sur laquelle nous acquerrons des actions de la société Cars.com Inc. (CARS) (CARS).
  • En 2ème place nous entrerons des euros pour réaliser le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous aurons les fonds, nous devrons rechercher Cars.com en mettant le TICKER dans le moteur de recherche, qui est CARS.
  • Pour finir nous allons ajouter le nombre d’actions que nous voulons, le prix d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que la liste de contrôle ait été un peu simple pour vous, je vais donc résumer le processus avec des images:

Comment s’inscrire dans DEGIRO.

La première chose à faire est de s’inscrire dans DEGIRO via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

DEGIRO nous demandera sous peu des informations importantes afin de valider notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre téléphone portable ou portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne percevez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez revoir ce tutoriel simple que nous avons élaboré.

Une fois notre compte confirmé, nous pourrons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer un virement bancaire qui prendra entre deux ou trois jours, ou d’effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sûre et fiable.

Comment acheter des actions Cars.com (CARS) via DEGIRO

Une fois que nous aurons le capital nous aurons la possibilité d’obtenir notre 1ère action. Vous pouvez appuyer sur le bouton de commande dans le coin supérieur droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (CARS), le ticker Cars.com. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous y trouverons Cars.com. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Cars.com Inc. (CARS) est coté au NYSE. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Au moment d’élaborer la commande nous devrons être attentifs à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Cars.com à 14,88, mais son prix est aujourd’hui beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’acquisition de l’action n’aura pas lieu. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente actuel, ce qui serait très cohérent avec le prix du marché actuel.

Dans un cas ou un autre il est très important que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. Comme par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’heure de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il se poursuivra jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la journée de bourse, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé du votre rubrique Activité – Commandes en cours.

Je veux que ce tutoriel simple vous ait aidé à investir dans Cars.com.

  Informations sur la société
  • Adresse de Cars.com Inc. (CARS): 300 S. Riverside Plaza Suite 1000 Chicago, IL 60606 États-Unis 312 601 5000 Site Web: http://www.cars.com
  • Symbole: VOITURES
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 1500
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 14,88 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. T. Alex Vetter PDG, président et directeur 812.63k N / A 1971
M. James F. Rogers Directeur juridique et Sec. 439.23k N / A 1953
M. Douglas Neal Miller Directeur des revenus 577.08k N / A 1972
M. William Swisslow Co-fondateur N / A N / A N / A
M. Mitch Golub Co-fondateur N / A N / A N / A
Mme Sonia Jain Directeur financier N / A N / A N / A
M. Fred Lee Chef de la technologie N / A N / A 1974
Mme Jeanette Tomy Vice-président des relations avec les investisseurs et de la trésorerie N / A N / A 1973
Mme Marita Hudson Thomas Directeur de la communication N / A N / A N / A
Monsieur DV Williams Directeur du personnel N / A N / A N / A

Événements récents de Cars.com:

Événements récents 18 juin 2020 Dossier complet 8-K: Changement d’administrateurs ou de cadres supérieurs, Réglementation FD Divulgation, Statistiques financières 16 juin 2020 Dossier complet 8-K: Accord matériel définitif, création d’obligation financière directe18 mai 2020 Dossier complet 8 -K: Soumission des questions au vote des porteurs de titres 6 mai 2020 Dossier complet 8-K: Résultats d’exploitation et situation financière, états financiers et annexes 6 mai 2020 Dossier complet 10- Q: Rapport trimestriel

Deja un comentario