Vous souhaitez acheter des actions China Gas (0384.HK) – Etape par étape

China Gas Holdings Limited, une société holding d’investissement, exerce ses activités en tant qu’opérateur gazier et fournisseur de services en République populaire de Chine et à Hong Kong. La société investit dans, construit, exploite et entretient des installations urbaines pour les infrastructures de gazoduc, les terminaux gaziers, les installations de stockage et de transport et les systèmes de logistique du gaz; transmet du gaz naturel et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) à des clients résidentiels, industriels et commerciaux ; construit et exploite des stations de remplissage de gaz naturel comprimé/liquéfié ; et développe et applique des technologies liées au gaz naturel et au GPL. Il est également impliqué dans l’investissement dans des installations de stockage et de transport pétrochimiques et dans des installations portuaires critiques ; produire et stocker du GPL et des produits chimiques, ainsi que le propane et le butane; entreprise CBM; exploration et production de méthane de charbon; et la construction de la station-service, les services de gestion et de consultation. En outre, la société propose des services de trésorerie, de gestion, de conseil, de transport de fret et d’agence, de conseils techniques et d’approvisionnement ; et des produits de maison intelligente et des services d’agence d’assurance gaz, ainsi que des appareils de chauffage au gaz muraux et des appareils de cuisine sous la marque Gasbo. De plus, il est impliqué dans le développement et l’investissement dans les énergies propres; vente en gros et commercialisation de gaz naturel et de gaz naturel liquéfié; vente d’électricité; achat et vente de gaz; et la vente de compteurs de gaz, de régulateurs de pression, de tuyaux ondulés, d’alarmes de gaz et d’eau minérale. En outre, la société est engagée dans la recherche, le développement, la vente en gros, vente au détail, installation et entretien d’équipements ménagers, d’appareils électroménagers et d’appareils de cuisine. Au 31 mars 2020, elle desservait 14 678 clients industriels et 233 687 clients commerciaux; 35 105 524 clients résidentiels ; et exploite 556 stations de remplacement de GNC / GNL pour les véhicules et les navires. La société a été constituée en 1995 et est basée à Wan Chai, Hong Kong.

Vous souhaitez acheter des actions China Gas (0384.HK) – Etape par étape

Vous souhaitez acheter des actions China Gas (0384.HK) sur HKSE simplement et en utilisant un courtier officiellement réglementé? Vous aimeriez pouvoir investir vos bénéfices du mois et gagner des intérêts en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer à quel point il est facile de créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement réglementé allemand avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première action de la société China Gas Holdings Limited (0384.HK) (0384.HK) rapidement et facilement.

Le processus est facile à faire:

  • La première étape consiste à enregistrer un compte provisoire, une plateforme d’investissement sur laquelle nous achèterons des actions de China Gas Holdings Limited (0384.HK) (0384.HK).
  • Ensuite, nous entrerons de l’argent pour pouvoir faire notre 1er investissement.
  • Lorsque nous verrons les fonds, nous chercherons China Gas à la recherche du ticker, qui est 0384.HK.
  • Enfin, il faut ajuster le montant d’actions que l’on souhaite, le prix d’achat et le type d’ordre.

Peut-être que la liste de contrôle n’a pas été très détaillée, je vais donc vous montrer étape par étape avec des images.

Tutoriel d’enregistrement DEGIRO

Tout d’abord, il faut s’inscrire à la visite via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Désormais, DEGIRO nous demandera les informations nécessaires afin de corroborer notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre numéro de portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez revoir ce simple pas à pas que nous avons fait dans Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte vérifié, nous devrons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction qui prendra entre 1-2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions China Gas (0384.HK) via DEGIRO

Lorsque nous avons le capital, nous avons la possibilité d’obtenir notre première action. Vous pouvez aller sur le bouton «Passer commande» qui se trouve en haut à droite ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et cliquer sur le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez mettre (0384.HK), le ticker China Gas. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver China Gas. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas China Gas Holdings Limited (0384.HK) est coté au HKSE. Cette étape est très importante, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Supposons que vous vouliez obtenir une part de China Gas à 28 950, mais son prix aujourd’hui est assez important. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un projet d’ordre au marché, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui serait étroitement lié au prix de négociation en direct.

Dans les deux cas il est très essentiel que vous regardiez le type de poste: fixe ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il le restera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre Activité tab – Commandes en attente.

J’espère que ce tutoriel détaillé vous a aidé à investir dans China Gas.

  Informations sur la société
  • Adresse de China Gas Holdings Limited (0384.HK): Capital Centre
    16th Floor Room 1601 151 Gloucester Road
    Wan Chai
    Hong Kong
    852 2877 0800
    Site Web: http://www.chinagasholdings.com.hk
  • Mnémonique: 0384.HK
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 59 462
  • Marché sur lequel il est coté: HKSE
  • Valeur l’an dernier: 28 950 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Ming Hui Liu Président exécutif, MD et prés 18,67 millions N / A 1963
M. Yong Huang Président exécutif et directeur exécutif 17,27 M N / A 1963
M. Weiwei Zhu Vice-président directeur, directeur financier et directeur exécutif 7.32M N / A 1973
Mme Ching Li Directeur exécutif 1.69M N / A 1958
Mme Chang Liu Vice-président, directeur général adjoint du Capital Development Center et directeur exécutif 2.12M N / A 1989
Mme Ngan Ling Lam Group Gen. Counsel & Company Sec. N / A N / A N / A

Événements récents liés au gaz en Chine:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario