Comment acheter des actions CommScope Holding (COMM), Guide

CommScope Holding Company, Inc. fournit des solutions d’infrastructure pour les réseaux de communication et de divertissement. Elle opère à travers quatre segments: les réseaux à large bande (large bande), les réseaux domestiques (domicile), les réseaux sans fil extérieurs (OWN) et les réseaux de siège et de campus (VCN). Le segment haut débit fournit une plate-forme d’accès par câble convergée, des produits de réseau optique passif, des systèmes vidéo, des technologies d’accès, des câbles à fibre et coaxiaux, des produits de connectivité à fibre et en cuivre et des fermetures renforcées pour le marché du haut débit des fournisseurs de câbles et de télécommunications. Le segment Maison propose des solutions basées sur les abonnés qui prennent en charge les applications vidéo et haut débit ; dispositifs qui fournissent une connectivité résidentielle au réseau d’un fournisseur de services, tels que des lignes d’abonné numériques, modems câble et passerelles de téléphonie et de données intégrant le routage et la fonctionnalité Wi-Fi ; et des décodeurs prenant en charge la diffusion de contenu par câble, satellite et protocole Internet, y compris les enregistreurs vidéo numériques, les décodeurs haute définition et les décodeurs hybrides. Le segment OWN fournit des antennes de station de base, des filtres RF, une connectivité de tour, des antennes micro-ondes, des produits cellulaires métropolitains, des armoires, de l’acier, des accessoires, un système d’accès au spectre et des produits Comsearch pour les marchés des cellules macro et métropolitaines. Les produits du segment VCN comprennent le Wi-Fi et la commutation, les systèmes d’antenne distribués, les petites cellules sous licence et sans licence, les infrastructures de fibre et de cuivre d’entreprise pour les campus, les sites, les centres de données et les bâtiments. Elle dessert les États-Unis, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie-Pacifique, les Caraïbes, l’Amérique latine et le Canada par l’intermédiaire de revendeurs et distributeurs spécialisés, de distributeurs de vidéo satellite et d’intégrateurs de systèmes, ainsi que directement aux clients. La société était auparavant connue sous le nom de Cedar I Holding Company, Inc. et a changé son nom pour CommScope Holding Company, Inc. en janvier 2011. CommScope Holding Company, Inc. a été fondée en 1976 et est basée à Hickory, en Caroline du Nord.

Comment acheter des actions CommScope Holding (COMM), Guide

Vous souhaitez acheter des actions CommScope Holding (COMM) sur le Nasdaq en France et en utilisant un courtier de qualité et réglementé? Vous aimeriez pouvoir rentabiliser vos bénéfices de la tirelire et avoir des bénéfices en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement réglementé allemand avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir votre première action dans CommScope Holding Company, Inc. (COMM) (COMM) rapidement et facilement.

La méthode est simple à réaliser:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte dans DEGIRO, une plate-forme d’investissement dans laquelle nous achèterons des actions de la société CommScope Holding Company, Inc. (COMM) avec le ticker (COMM).
  • Dans cette étape, nous entrerons en capital et réaliserons ainsi le premier investissement en bourse.
  • Une fois que nous visualisons les fonds, nous devons localiser CommScope Holding via son TICKER, COMM.
  • Pour terminer, nous devons indiquer le nombre d’actions à acheter, le prix et le type d’ordre.

Il est possible que ce résumé ait été quelque peu bref, voyons donc le processus d’achat avec des images de chaque pièce.

Comment ouvrir un compte avec DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Immédiatement, DEGIRO nous demandera les informations nécessaires avec lesquelles ils vérifieront notre documentation. Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, notre numéro de téléphone et le numéro de compte de la banque que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous écrivons sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte approuvé, nous devrons déposer de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons réaliser une transaction qui prendra entre 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions CommScope Holding (COMM) via DEGIRO

Dès que nous avons l’argent, nous pouvons obtenir notre première part. Vous pouvez sélectionner le bouton « Passer une commande » situé en haut à droite ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai mis le ticker Amazon mais que vous devez entrer (COMM), le ticker CommScope Holding. Lorsque nous parlons d’une action, nous découvrirons que les tickers associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver CommScope Holding. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, CommScope Holding Company, Inc. (COMM) est coté au Nasdaq. Cette étape est très essentielle, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous aurons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous envisagez d’obtenir une part de CommScope Holding à 20,64, mais son prix est aujourd’hui assez élevé. Avec un ordre limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’acquisition de l’action ne sera pas effectuée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente réel, qui sera étroitement lié au cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans un cas ou un autre, il est indispensable que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. Pour nous servir d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il le restera jusqu’au moment de son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’a pas été passé, il sera supprimé de votre historique d’activité – Commandes en attente.

J’espère que ce texte simple vous aidera à investir dans CommScope Holding. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • CommScope Holding Company, Inc. (COMM) Adresse: 1100 CommScope Place, SE Hickory, NC 28602 États-Unis 828 324 2200 Site Web: http://www.commscope.com
  • Symbole: COMM
  • Secteur: Technologie
  • Industrie: Équipement de communication
  • Nombre d’employés: 30 000
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 20,64 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Charles L. Treadway Président, PDG et directeur 1,45 millions N / A 1966
M. Alexander W. Pease Vice-président exécutif et chef de la direction financière 1,11 millions N / A 1972
M. Morgan CS Kurk Vice-président exécutif, directeur de la technologie et leader du segment des réseaux à large bande 1,02 million N / A 1970
M. John R. Carlson Vice-président principal, directeur commercial et chef de segment, lieu et campus 576,5k N / A 1957
Mme Brooke B. Clark Vice-président principal et chef de la comptabilité N / A N / A 1975
M. Praveen Jonnala Vice-président principal et chef de l’information N / A N / A N / A
M. Kevin J. Powers Vice-président des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. Justin C. Choi Vice-président principal, directeur juridique et Sec. N / A N / A 1966
Mme Robyn T. Mingle Vice-président principal et chef des ressources humaines N / A N / A 1966
Mme Suzan M. Campbell Vice-président principal de la fiscalité mondiale N / A N / A N / A

Événements récents de CommScope Holding:

Événements récents 2 juillet 2020 Dossier complet 8-K: Entrée dans l’accord matériel final, création de contrat direct 23 juin 2020 Dossier complet 8-K: Divulgation du règlement FD, états financiers et annexes 22 juin 2020 Dossier complet 8-K: FD Divulgation de la réglementation 15 juin 2020 Dossier complet 8-K: Vente non enregistrée de titres de participation 11 mai 2020 Dossier complet 8-K: Soumission des questions au vote par les détenteurs de titres, Financial St

Deja un comentario