Vous cherchez comment acheter des actions, un guide de Core Laboratories NV (CLB)

Core Laboratories NV fournit des produits et services de description de réservoir et d’amélioration de la production à l’industrie pétrolière et gazière aux États-Unis, au Canada et à l’échelle internationale. La société opère dans deux segments, la description des réservoirs et l’amélioration de la production. Le segment Description des réservoirs comprend la caractérisation d’échantillons de roches, de fluides et de gaz provenant de réservoirs de pétrole afin d’améliorer la production et la récupération de pétrole et de gaz des réservoirs de ses clients. Offre des services de terrain et d’analyse en laboratoire pour caractériser les propriétés du pétrole brut et des produits pétroliers ; et des études propres et conjointes de l’industrie. Le segment Amélioration de la production offre des services et des produits liés à la complétion de puits de réservoir, plans, stimulations et production. Elle offre des services de diagnostic intégrés pour évaluer et surveiller l’efficacité des complétions de puits et développer des solutions pour améliorer l’efficacité des projets de récupération assistée du pétrole. L’entreprise commercialise et vend ses produits par le biais d’une combinaison de représentants commerciaux, de séminaires techniques, de salons professionnels et de publicités imprimées, ainsi que par l’intermédiaire de distributeurs. Core Laboratories NV a été fondée en 1936 et est basée à Amstelveen, aux Pays-Bas. L’entreprise commercialise et vend ses produits par le biais d’une combinaison de représentants commerciaux, de séminaires techniques, de salons professionnels et de publicités imprimées, ainsi que par l’intermédiaire de distributeurs. Core Laboratories NV a été fondée en 1936 et est basée à Amstelveen, aux Pays-Bas. L’entreprise commercialise et vend ses produits par le biais d’une combinaison de représentants commerciaux, de séminaires techniques, de salons professionnels et de publicités imprimées, ainsi que par l’intermédiaire de distributeurs. Core Laboratories NV a été fondée en 1936 et est basée à Amstelveen, aux Pays-Bas.

Vous cherchez comment acheter des actions, un guide de Core Laboratories NV (CLB)

Souhaitez-vous acheter des actions Core Laboratories NV (CLB) sur le NYSE sans risque et en utilisant un courtier de qualité et réglementé? Vous aimez le fait de pouvoir investir vos bénéfices par mois et obtenir des bénéfices en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement réglementé fiable et à faible commission, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions de la société Core Laboratories NV (CLB) (CLB) rapidement et simplement.

Le tuto est simple:

  • Tout d’abord, nous allons enregistrer un compte dans DEGIRO, une plate-forme de courtage dans laquelle nous achèterons des actions de la société Core Laboratories NV (CLB) (CLB).
  • Dans la deuxième étape nous effectuerons un transfert de fonds pour pouvoir faire le 1er investissement.
  • Lorsque nous voyons les fonds sur notre compte, nous devons rechercher Core Laboratories NV en entrant son ticker dans le moteur de recherche, dans ce cas il s’agit de CLB.
  • Pour finir il suffit d’ajouter le nombre d’actions que l’on souhaite, la valeur et le type d’ordre.

Peut-être que le tutoriel a été un peu bref, nous allons donc voir le pas à pas avec des images.

Découvrez comment vous inscrire à DEGIRO.

Pour commencer nous allons créer un compte dans DEGIRO à partir de ce lien:

Vous allez demander un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y avoir accès, puis nous devons suivre le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Maintenant DEGIRO va nous demander quelques informations essentielles afin de certifier notre document. Nous devons avoir en main notre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous allons placer pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous n’avez aucune idée de la forme de ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons préparé à partir d’Acheterdesactions.info.

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité de pouvoir effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Core Laboratories NV (CLB) via DEGIRO

Une fois que nous avons le capital, nous avons la possibilité d’acquérir notre première action. Vous pouvez sélectionner le bouton Passer une commande que vous trouverez dans le coin droit ou parcourir le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais que vous devez insérer (CLB), le ticker Core Laboratories NV. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver Core Laboratories NV. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Core Laboratories NV (CLB) est coté au NYSE. Cette étape est très essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous porterons une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Vous pensez vouloir acheter une action Core Laboratories NV à 41,46, mais son prix actuel est plus important. Avec un ordre limité nous placerons la valeur à laquelle nous souhaitons réaliser l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas réalisée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix actuel du marché.

Dans un cas ou un autre, il est essentiel que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. À titre d’exemple, en France, le marché boursier est de demain jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, il coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est figé, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous optez pour l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre dossier en Activité – Commandes en attente.

J’aimerais que ce texte rapide vous ait aidé à investir dans Core Laboratories NV. Les salutations!

  Informations sur la société
  • Adresse de Core Laboratories NV (CLB): Van Heuven Goedhartlaan 7 B Amstelveen 1181 LE Pays-Bas 31 20420 3191 Site Web: http://www.corelab.com
  • Symbole: CLB
  • Secteur: Énergie
  • Industrie: Pétrole et gaz Équipements et services
  • Nombre d’employés: 3 700
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 41,46 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
Monsieur Laurent V. Bruno Président, chef de la direction, président et chef de l’exploitation 1,19 millions N / A 1960
M. Christopher Scott Hill Vice-président principal et chef de la direction financière 548.03k N / A 1970
M. Kevin G. Daniels Chef de la comptabilité, trésorier et vice-président N / A N / A 1964
Mme Gwendolyn Y. Schreffler MBA Vice-président principal de Corp. Devel. & Relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. Mark F. Elvig VP Sr., General Counsel et Sec. N / A N / A 1959
M. Jacobus Schouten Directeur général N / A N / A 1955
J. Donald Dumas Jr. Vice-président principal de l’amélioration des bus et de la production. Développez. N / A N / A N / A

Événements récents de Core Laboratories NV:

Événements récents 18 mai 2021 Date de distribution 30 avril 2021 Date de détachement 17 juillet 2020 Dossier complet 8-K: Information, états financiers et annexes du Règlement FD 23 juin 2020 Dossier complet 8-K: Entry into Final Materials Agreement, Information réglementaire FD, Autre 20 mai 2020 Dossier complet 8-K: Soumission des questions au vote par les détenteurs de titres

Deja un comentario