Voulez-vous acheter des actions de Korea Electric Power Corporation (KEP), étape par étape

Korea Electric Power Corporation, une société de services publics d’électricité intégrée, produit, transporte et distribue de l’électricité en Corée du Sud et à l’étranger. La société opère à travers les segments de la transmission et de la distribution, de la production d’énergie électrique (nucléaire), de la production d’énergie électrique (non nucléaire), des services d’ingénierie et de maintenance des centrales et autres. Il produit de l’énergie à partir de l’énergie nucléaire, du charbon, du pétrole, du gaz naturel liquéfié, de la combustion interne, du cycle combiné, du cycle combiné de gazéification intégrée, de l’hydroélectricité, de l’éolien, du solaire, des piles à combustible, du biogaz et d’autres sources. Au 31 décembre 2020, l’entreprise comptait un total de 697 unités de production, notamment nucléaires, thermiques, hydroélectriques et à combustion interne avec une capacité de production installée de 83 854 mégawatts. Son réseau de transport comprenait 34 664 kilomètres de circuit de lignes de 765 kilovolts et autres, y compris des lignes à courant continu à haute tension, ainsi que 877 sous-stations avec une capacité de transformation installée de 336 926 mégavolts-ampères; et le système de distribution comprenait 129 789 mégavolts-ampères de capacité de transformateur et 9 787 967 unités de soutien avec une longueur totale de ligne de 514 779 kilomètres de circuit. L’entreprise fournit de l’électricité à des fins résidentielles, commerciales, éducatives, industrielles, agricoles, d’éclairage public et de nuit. Offre également le recyclage des cendres volantes, la maintenance et l’ingénierie des installations de services publics, le développement des ressources, la technologie de l’information sur l’énergie électrique, la maintenance des installations, la lecture des compteurs électriques, la sécurité,

Voulez-vous acheter des actions de Korea Electric Power Corporation (KEP), étape par étape

Souhaitez-vous acheter des actions de la Korea Electric Power Corporation (KEP) sur le NYSE sans risque et en utilisant un courtier fiable et réglementé? Vous aimez le fait de pouvoir monétiser vos gains du mois et obtenir des plus-values ​​en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier réglementé pour des investissements fiables et des commissions très faibles, et comment obtenir des actions de la société Korea Electric Power Corporation (KEP) (KEP) rapidement et simplement.

Ce que nous allons faire est très intuitif:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme de courtage où nous achèterons des actions de la Korea Electric Power Corporation (KEP) – (KEP).
  • Deuxièmement, nous entrerons dans le capital pour réaliser le 1er investissement en bourse.
  • Quand on voit les fonds il faut chercher la société Korea Electric Power Corporation avec le TICKER, c’est-à-dire KEP.
  • Pour finir, nous continuerons à indiquer le nombre d’actions que nous voulons acheter, le prix et le type d’ordre.

Il est possible que la liste de contrôle ait été quelque chose de simple pour vous, voyons donc la procédure avec des images.

Tutoriel d’enregistrement DEGIRO.

Dans un premier temps, nous devons nous inscrire dans DEGIRO via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y avoir accès, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

En permanence, nous aurons besoin d’informations essentielles pour confirmer notre documentation. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, mobile et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas comment est ce format, vous pouvez vérifier ce simple pas à pas que nous élaborons dans Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte approuvé, nous pouvons introduire de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement qui prendra entre deux à trois jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de Korea Electric Power Corporation (KEP) via DEGIRO

Une fois que nous aurons l’argent, nous pourrons acquérir notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez placer (KEP), le ticker de la Korean Electric Power Corporation. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous verrons la Korea Electric Power Corporation. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Korea Electric Power Corporation (KEP) est coté au NYSE. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous accorderons une attention particulière aux points suivants. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Supposons que vous vouliez obtenir une part de Korea Electric Power Corporation à 11,60, mais que son prix réel soit assez important. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous souhaitons effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à cette valeur, l’achat d’actions ne sera pas effectué. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix réel du marché.

Dans tous les cas il est essentiel que vous regardiez le type d’organisation: permanente ou de jour. Pour nous servir d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il continuera jusqu’au point où il peut être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’a pas été passé, il sera retiré de votre panel de Activité – Commandes en attente.

J’aimerais que ce message rapide vous soit utile pour acheter des actions de Korea Electric Power Corporation. À la prochaine!

  Informations sur la société
  • Korea Electric Power Corporation (KEP) Adresse : 55 Jeollyeok-ro Naju-Si 58322 Corée du Sud 82 6 1345 4213 Site Web: http://home.kepco.co.kr
  • Symbole: KEP
  • Secteur: Services publics
  • Secteur d’activité: services publics
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur de l’année dernière: 11,60 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
Dr Jong Kap Kim Président, PDG et directeur permanent N / A N / A 1951
Parc M. Hyung-Duck Senior Vice President of Strategies & Fin., CFO et Directeur Permanent N / A N / A 1961
M. Dong-Sub Kim Vice-président exécutif senior des opérations de bus N / A N / A 1959
Woo-ki baek Responsable de l’ équipe des relations financières et investisseurs N / A N / A N / A
M. Hoe-Chun Kim Vice-président exécutif principal de la gestion des bus N / A N / A 1960
M. Hyun-Seung Lim Vice-Président Senior des Générations Nucléaires et Directeur Permanent N / A N / A 1960
M. Sung-Arm Kim Vice-Président Exécutif Senior de Power Grid et Administrateur Permanent N / A N / A 1959
M. Jung-Hee Lee Contrôleur et Auditeur Gen. N / A N / A 1954
M. Changyoung Ji Monsieur le Directeur des Relations Investisseurs. N / A N / A N / A
Mme Yoonhye Cho M. Mang. dedans. & Équipe RI N / A N / A N / A

Événements récents de la Korea Electric Power Corporation:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario