Vous souhaitez acheter des actions de Corporate Office Properties Trust (OFC). j’explique comment

CPOT est une FPI qui possède, gère, loue, développe et acquiert de manière sélective des immeubles de bureaux et de centres de données. La majorité de son portefeuille se trouve dans des sites qui soutiennent le gouvernement des États-Unis et ses sous-traitants, dont la plupart sont engagés dans des activités de sécurité nationale, de défense et de technologie de l’information (A ITA) liées au service de ce qu’il croit. missions prioritaires, pérennes (un Defence / TI Locations). La société possède également un portefeuille d’immeubles de bureaux situés dans certains sous-marchés urbains / de type urbain dans la région métropolitaine de Washington, DC / Baltimore avec des fondamentaux et des caractéristiques de bureaux durables de classe A (un bureau régional Benchmark Properties). Au 31 décembre 2020, La société tire 87 % de son portefeuille de base de revenus locatifs annualisés de sites de défense/informatique et 13 % de ses propriétés des bureaux régionaux. À la même date et comprenant 17 propriétés détenues par le biais de coentreprises non consolidées, le portefeuille principal de CPOT, composé de 179 bureaux et centres de données, s’étendait sur 20,8 millions de pieds carrés et était loué à 95,0 %. la société possédait également un centre de données de gros avec une charge critique de 19,25 mégawatts qui était loué à 86,7%. Le portefeuille principal de CPOT, composé de 179 bureaux et centres de données, s’étendait sur 20,8 millions de pieds carrés et était loué à 95,0 % ; la société possédait également un centre de données de gros avec une charge critique de 19,25 mégawatts qui était loué à 86,7%. Le portefeuille principal de CPOT, composé de 179 bureaux et centres de données, s’étendait sur 20,8 millions de pieds carrés et était loué à 95,0 % ; la société possédait également un centre de données de gros avec une charge critique de 19,25 mégawatts qui était loué à 86,7%.

Vous souhaitez acheter des actions de Corporate Office Properties Trust (OFC). j’explique comment

Souhaitez-vous acheter des actions Corporate Office Properties Trust (OFC) sur le NYSE de manière fiable et via un courtier réglementé? Vous aimez le fait de pouvoir investir votre épargne à la tirelire et faire un profit en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer à quel point il est facile d’investir dans DEGIRO, un courtier en investissement réglementé allemand avec des commissions minimales, et comment vous pourrez acheter votre première action de la société Corporate Office Properties Trust (OFC) (OFC) rapide et intuitif.

La méthode à suivre est très simple:

  • Tout d’abord, nous allons enregistrer un projet de compte, une plate-forme d’investissement où nous investirons dans les actions de la société Corporate Office Properties Trust (OFC) avec le ticker (OFC).
  • Ensuite, nous entrerons des fonds pour pouvoir ensuite faire le 1er investissement en bourse.
  • Une fois que nous visualisons les fonds, nous devons localiser le Corporate Office Properties Trust à la recherche de son TICKER, c’est-à-dire OFC.
  • Enfin, nous continuerons en indiquant le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Peut-être que ce résumé a été un peu bref, je vais donc vous montrer la procédure avec des images:

Comment créer un compte avec DEGIRO

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un code PIN à saisir, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Dans l’immédiat, DEGIRO nous demandera des informations d’intérêt afin de vérifier notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le passeport, la pièce d’identité nationale ou le permis de conduire, votre téléphone portable et le numéro de compte de la banque que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons créé sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte admis, nous devrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement qui prendra 1 à 2 jours, ou pouvoir effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Corporate Office Properties Trust (OFC) via DEGIRO

Lorsque nous avons déjà le capital, nous pouvons obtenir notre première part. Vous pouvez sélectionner le bouton de commande situé en haut à droite ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez insérer (OFC), le ticker Corporate Office Properties Trust. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous découvrirons que les tickers associés sont répertoriés et nous y découvrirons le Corporate Office Properties Trust. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Corporate Office Properties Trust (OFC) est coté au NYSE. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devrons faire attention à ce que je vais vous expliquer. Nous aurons la possibilité d’exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous souhaitiez obtenir une part de Corporate Office Properties Trust à 28,23, mais son prix réel est assez important. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix réel coté.

Dans tous les cas, il est essentiel que vous regardiez le type de numérotation: permanente ou du jour. Comme par exemple en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 13h00, et aux Etats-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le restera jusqu’au moment où il sera exécuté, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’est pas passé, il sera supprimé de votre section dans Activité – Ordres en cours.

J’espère que cet article détaillé vous aidera à acheter des actions dans Corporate Office Properties Trust.

  Informations sur la société
  • Corporate Office Properties Trust (OFC) Adresse: 6711 Columbia Gateway Drive
    Suite 300
    Columbia, MD 21046
    États-Unis
    443-285-5400
    Site Web: http://www.copt.com
  • Symbole: OFC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 406
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 28,23 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Stephen E. Budorick Président, PDG et administrateur 1.81M N / A 1960
M. Anthony Mifsud Vice-président exécutif et directeur financier 1.04M N / A 1964
M. Todd W. Hartman Vice-président exécutif et chef de l’exploitation 34.13k N / A 1966
M. Gregory J. Thor Directeur des comptes de bureau, M. VP & Contrôleur N / A N / A 1964
Mme Stéphanie M. Krewson-Kelly Vice-président des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. David L. Finch Vice-président, Conseil général et Sec. N / A N / A N / A
M. S. Judson Williams M. VP de Bus.Devel. N / A N / A N / A
Mme Holly G. Edington M. VP des RH N / A N / A N / A
Mme Catherine M. Ward Vice-président principal du développement d’actifs et de la location N / A N / A N / A
M. Dean A. Lopez M. VP de Devel. & Construction N / A N / A N / A

Événements récents de la fiducie pour les propriétés des bureaux de l’entreprise:

Événements récents 15 juillet 2021 Date de dividende 30 mai 2021 Date de dividende 28 mai 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 8-K: Présentation des questions à un vote sur la sécurité et les titres de mai 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 10-Q: Rapport trimestriel du 30 avril 2020 Déposé complet 8-K: Résultats des opérations et situation financière

Deja un comentario