Comment acheter des actions dans EDP – Energias de Portugal, (EDPFY). Tutoriel en français

EDP ​​​​- Energias de Portugal, SA se consacre à la production, la transmission, la distribution et la fourniture d’énergie électrique au Portugal, en France, en France, au Brésil, aux États-Unis et à l’international. La société opère à travers les segments des énergies renouvelables, des solutions réseau et client et de la gestion de l’énergie. Elle produit principalement de l’électricité à partir de sources hydroélectriques, CCGT, charbon, éoliennes, solaires, nucléaires et de cogénération. L’entreprise distribue et fournit également du gaz naturel. Il a une capacité installée de 24 GW; et dessert 8 615 444 clients électricité et 691 370 clients gaz. La société exploite également 312 433 kilomètres de lignes aériennes de distribution; et 62 258 kilomètres de lignes de distribution souterraines. De plus, elle offre des services d’ingénierie, des essais en laboratoire, une formation professionnelle,

Comment acheter des actions dans EDP – Energias de Portugal, (EDPFY). Tutoriel en français

Vous cherchez comment acheter des actions EDP – Energias de Portugal, (EDPFY) en OTC avec facilité et via un courtier réglementé? Vous aimeriez pouvoir monétiser vos gains mensuels et faire un profit en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir rapidement votre première action EDP – Energias de Portugal, SA (EDPFY) (EDPFY) et facilement.

La méthode est intuitive:

  • Tout d’abord, nous allons créer un projet de compte, une plate-forme de courtage dans laquelle nous paierons les actions d’EDP – Energias de Portugal, SA (EDPFY) (EDPFY).
  • Maintenant, nous allons ajouter des fonds et être en mesure de faire le premier investissement.
  • Lorsque nous visualisons enfin les fonds, nous devons localiser EDP – Energias de Portugal, en utilisant le téléscripteur EDPFY.
  • Enfin, nous continuerons à indiquer le nombre d’actions que nous voulons, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Peut-être que la liste de contrôle a été quelque chose de basique pour vous, je vais donc vous montrer étape par étape avec des images.

Tutoriel d’inscription pour DEGIRO

Nous allons d’abord nous inscrire à la visite via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

En bref, DEGIRO nous demandera certaines informations nécessaires afin d’approuver notre documentation. Nous devons avoir votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre numéro de portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte confirmé, nous pourrons entrer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à une transaction qui prendra plus ou moins 1-2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément grâce à Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions dans EDP – Energias de Portugal, (EDPFY) via DEGIRO

Tant qu’on a l’argent on peut investir dans notre 1ère action. Vous pouvez aller sur le bouton «Passer la commande» dans le coin supérieur droit ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et cliquer sur le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le Ticker Amazon mais vous devriez mettre (EDPFY), le ticker EDP – Energias de Portugal,. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous verrons EDP – Energias de Portugal,. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, EDP – Energias de Portugal, SA (EDPFY) est cotée sur OTC. Cette étape est très essentielle, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer. Nous pourrons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginons que vous souhaitiez acheter une action EDP – Energias de Portugal, à 55,85, mais que son prix soit actuellement trop important. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons de réaliser l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’achat de l’action ne sera pas effectué. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente actuel, ce qui serait très cohérent avec le prix du marché actuel.

Dans toute situation il est essentiel que vous regardiez le type d’organisation: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à son exécution, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de la séance de trading, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre onglet dans Activité – Commandes en attente.

Je veux que ce billet rapide vous ait aidé à investir dans EDP – Energias de Portugal,. À plus tard.

  Informations sur la société
  • Adresse d’EDP – Energias de Portugal, SA (EDPFY): Avenida 24 de Julho 12249-300 4th Floor – Poente Lisboa Portugal 351 21 001 2500 Site Web: http://www.edp.com
  • Mnémonique: EDPFY
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 12.180
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur l’an dernier: 55,85 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Miguel Stilwell de Andrade Président du Directoire et CEO 1,27 millions N / A 1976
M. Rui Manuel Rodrigues Lopes Teixeira Directeur financier et membre du directoire 1,08 millions N / A 1972
M. Miguel Henriques Viana Responsable des Relations Investisseurs N / A N / A 1972
Mme Ana Rita Pontife Ferreira De Almeida Côrte-Real Société sec. N / A N / A N / A
Mme Paula Cristina Santos Guerra Trésorier N / A N / A 1973

Evénements EDP récents – Energias de Portugal,:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario