Comment acheter le premier stock de cobalt (FCC.V), guide par étapes

First Cobalt Corp. acquiert et explore des propriétés de ressources aux États-Unis et au Canada. La société explore principalement des gisements de cobalt et d’argent. Son projet phare est le projet Iron Creek Cobalt, qui couvre une superficie d’environ 2 600 acres située dans l’Idaho. La société était auparavant connue sous le nom d’Aurgent Resource Corp. et a changé son nom pour First Cobalt Corp. en septembre 2016. First Cobalt Corp. a été constituée en 2011 et est basée à Toronto, au Canada.

Comment acheter le premier stock de cobalt (FCC.V), guide par étapes

Vous cherchez comment obtenir en toute sécurité des actions de First Cobalt (FCC.V) à la Bourse de croissance TSX par l’intermédiaire d’un courtier reconnu et réglementé ? Vous aimez le fait de pouvoir investir vos gains du mois et extraire des intérêts en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première action de la société First Cobalt Corp. (FCC.V) (FCC.V) rapidement et intuitivement.

Le tutoriel est simple à réaliser:

  • La première étape consiste à enregistrer un projet de compte, une interface où nous investirons dans des actions de la société First Cobalt Corp. (FCC.V) (FCC.V).
  • En 2ème place nous effectuerons un virement d’euros pour réaliser le 1er investissement.
  • Dès que nous verrons les fonds, nous procéderons à la recherche de First Cobalt via le Ticker, qui est FCC.V.
  • Ensuite, nous devrons ajuster le nombre d’actions que nous achèterons, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le résumé soit trop basique pour vous, je vais donc résumer le processus d’achat avec des captures d’écran.

Découvrez comment vous inscrire à DEGIRO.

Dans un premier temps, nous devons nous inscrire à la visite à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un code PIN pour accéder, puis nous continuerons avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Bientôt DEGIRO nous demandera les informations nécessaires afin de vérifier notre document. Nous aurons besoin de notre passeport, pièce d’identité ou document de conduite, de votre numéro de portable et du numéro du compte bancaire que nous solliciterons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons écrit à partir d’Educacep.

Une fois notre compte approuvé, nous pouvons mettre de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins 2-3 jours, ou d’effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions First Cobalt (FCC.V) via DEGIRO

Quand nous avons l’argent, nous pouvons acheter notre 1ère part. Vous pouvez appuyer sur le bouton de commande dans un coin ou parcourir le localisateur de virages et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez entrer (FCC.V), le ticker First Cobalt. Comme nous parlons d’une action, nous découvrirons que les tickers associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver First Cobalt. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est cotée au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, First Cobalt Corp. (FCC.V) est cotée à la TSXV. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous examinerons la prochaine chose. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une action First Cobalt à 0,3000, mais son cours est aujourd’hui trop important. Avec un ordre limité nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas effectuée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente réel, qui serait très similaire au prix de négociation en direct.

Dans tous les cas il est important que vous regardiez le type de classement: permanent ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, il continuera jusqu’à ce qu’il atteigne l’exécution, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», au moment où la session de trading se termine, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre onglet dans Activité – Les ordres en attente.

Je souhaite que ce texte simple vous ait aidé à acheter des actions de First Cobalt.

  Informations sur la société
  • First Cobalt Corp. (FCC.V) Adresse: 401 Bay Street 6th Floor Toronto, ON M5H 2Y4 Canada 416 900 3891 Site Web: http://www.firstcobalt.com
  • Mnémonique: FCC.V
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 6
  • Marché sur lequel il est coté: TSXV
  • Valeur de l’année dernière: 0,3000 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Trent Charles Arthur Mell Président, PDG et directeur 283.98k N / A 1970
M. Ryan Snyder CA, CPA Directeur financier 241.09k N / A 1984
Dr Frank Santaguida Ph.D., P. Geo. Vice-président exploration 200.86k N / A 1970
M. Henrik Fisker Conseiller spécial 33,6K N / A 1963
M. Peter S. Campbell Vice-président du développement bus. 195.86k N / A 1959
Mme Cora Klein Responsable des Relations Investisseurs N / A N / A N / A
Michael insuline Vice-président commercial N / A N / A N / A
M. Kevin Ma CA, CPA, CPA, CA Tuteur N / A N / A 1979

Premiers événements récents de cobalt:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario