Comment acheter des actions First Farmers and Merchants (FFMH) – Tutoriel

First Farmers and Merchants Corporation opère en tant que société holding bancaire pour First Farmers and Mercantile Bank, offrant divers services bancaires et financiers au Tennessee et en Alabama. Les produits de dépôt de la société comprennent des chèques et des épargnes personnelles et professionnelles, un club de Noël et des comptes de retraite et d’investissement individuels, ainsi que des certificats de dépôt. Son portefeuille de prêts comprend des prêts hypothécaires personnels; lignes de crédit hypothécaire; cartes de débit et de crédit; les prêts personnels, y compris les prêts auto, bateau, moto, camping-car et camping, ainsi que d’autres prêts à la consommation ; et les prêts commerciaux, tels que les prêts hypothécaires commerciaux, les prêts et locations d’équipement, les prêts à la construction, les créances de financement, les marges de crédit, et d’autres produits. La société propose également des services de fiducie, de gestion de patrimoine et d’investissement; et les services en ligne et les services bancaires mobiles, ainsi que des solutions de gestion de trésorerie, y compris les comptes débiteurs et créditeurs, la prévention de la fraude et les solutions de gestion des comptes. Au 25 janvier 2021, elle exploitait 22 succursales dans sept comtés du Middle Tennessee. La First Farmers and Traders Corporation a été fondée en 1909 et est basée à Columbia, Tennessee. Elle exploitait 22 succursales dans sept comtés du centre du Tennessee. La First Farmers and Traders Corporation a été fondée en 1909 et est basée à Columbia, Tennessee. Elle exploitait 22 succursales dans sept comtés du centre du Tennessee. La First Farmers and Traders Corporation a été fondée en 1909 et est basée à Columbia, Tennessee.

Comment acheter des actions First Farmers and Merchants (FFMH) – Tutoriel

Souhaitez-vous acquérir des actions First Farmers and Merchants (FFMH) de gré à gré en France et par l’intermédiaire d’un courtier réglementé et reconnu? Vous aimeriez pouvoir monétiser vos bénéfices du mois et réaliser un profit en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous inscrire pour un retrait, un courtier en investissement fiable et des commissions très faibles, et comment vous pouvez obtenir des actions de First Farmers and Merchants Corporation (FFMH) (FFMH) rapidement et intuitivement.

La procédure est simple à réaliser:

  • Tout d’abord, nous allons ouvrir un compte dans DEGIRO, une plateforme d’investissement dans laquelle nous achèterons des actions de la société First Farmers and Merchants Corporation (FFMH) (FFMH).
  • Dans la deuxième étape, nous entrerons des fonds pour effectuer le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous voyons enfin les fonds, nous devons localiser First Farmers and Merchants en entrant son ticker, qui est FFMH, dans le moteur de recherche.
  • Pour finir, nous allons seulement ajuster le nombre d’actions que nous allons acheter, le prix et le type d’ordre.

Ce résumé a peut-être été un peu détaillé pour vous, je vais donc résumer la procédure avec des images.

Comment commencer à investir dans DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qui nous a été envoyé par e-mail.

DEGIRO nous demandera en permanence des informations essentielles afin de corroborer notre documentation. Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, votre numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous écrivons à partir d’Acheterdesactions.info.

Une fois notre compte confirmé, nous pourrons entrer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins 1-2 jours, ou effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions First Farmers and Merchants (FFMH) via DEGIRO

Dès que nous aurons le capital, nous aurons la possibilité d’obtenir notre 1ère part. Vous pouvez sélectionner le bouton ÉTUDIÉ afin de trouver un coin ou explorer dans la zone de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez entrer (FFMH), le ticker First Farmers and Merchants. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous percevrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous observerons que les premiers fermiers et marchands sont trouvés. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, First Farmers and Merchants Corporation (FFMH) est cotée sur OTC. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action First Farmers and Merchants à 34,00, mais son prix réel est plus important. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente réel, qui serait très similaire au prix d’inscription réel.

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez le type de commande: fixe ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il continuera jusqu’à ce qu’il soit exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», au moment où la séance de trading se termine, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé de votre fichier d’activité – Commandes en attente.

J’aimerais ce court article pour vous aider à acheter des actions dans First Farmers and Merchants.

  Informations sur la société
  • First Farmers and Merchants Corporation (FFMH) Adresse: 816 South Garden Street
    Columbia, TN 38401
    États-Unis
    931-388-3145
    Site Web: http://www.myfirstfarmers.com
  • Mnémonique: FFMH
  • Secteur: Services financiers
  • Secteur d’activité: Caisses régionales
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur l’an dernier: 34,00 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Thomas Randall Stevens Président et PDG 733,55k N / A 1952
M. Timothy E. Pettus Vice-président 482.26k N / A 1952
M. Brian K. Williams Prés & Directeur 274.56k N / A 1970
M. Robert E. Krimmel Directeur financier et trésorier 189.59k N / A 1982
M. William R. Nigh Directeur Banking First Farmers & Merchants Bank Office N / A N / A 1961
Stéphanie G. Harlan Corp. Sec. N / A N / A N / A
C. Lynn Ross Directeur du service des prêts – First Farmers & Merchants Bank N / A N / A N / A

Événements récents des premiers agriculteurs et marchands:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario