Comment acheter des actions PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) | Guider

PIMCO Dynamic Income Fund est un fonds commun de placement à revenu fixe à capital fixe lancé et géré par Allianz Global Investors Fund Management LLC. Il est cogéré par Pacific Investment Management Company LLC. Le fonds investit sur les marchés obligataires du monde entier. Investit dans plusieurs secteurs à revenu fixe, y compris les titres adossés à des créances hypothécaires résidentielles et commerciales sans agence et des titres de qualité inférieure. Le fonds investit principalement dans des titres adossés à des créances hypothécaires, des obligations d’entreprises de qualité supérieure et à haut rendement, des obligations d’entreprises des marchés développés et émergents et des obligations souveraines. PIMCO Dynamic Income Fund a été formé le 30 mai 2012 et est domicilié aux États-Unis.

Comment acheter des actions PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) | Guider

Souhaitez-vous acheter des actions PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) sur le NYSE facilement et via un courtier réglementé? Êtes-vous intéressé à rentabiliser vos revenus mensuels et à faire un profit en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer à quel point il est facile d’investir dans DEGIRO, une plateforme d’investissement fiable et de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir des actions de la société PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) (PDI) rapidement et facilement.

La procédure est simple:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une interface où nous investirons dans les actions de la société PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) (PDI).
  • Dans cette étape, nous entrerons des fonds et exécuterons ainsi le premier investissement.
  • Lorsque nous aurons les fonds, ce que nous allons faire, c’est rechercher la société PIMCO Dynamic Income Fund via son Ticker, dans ce cas il s’agit de PDI.
  • Pour finir nous ne ferons qu’indiquer le nombre d’actions à acheter, la valeur et le type d’ordre.

Cette liste de contrôle a peut-être été trop essentielle pour vous, je vais donc résumer le processus avec des captures d’écran.

Comment s’inscrire et investir dans DEGIRO.

Pour commencer nous allons créer un compte dans DEGIRO via ce lien:

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour entrer, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

DEGIRO nous demandera alors les informations nécessaires afin de vérifier qu’il s’agit bien de nous. Nous devons avoir notre passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, votre numéro de téléphone et le numéro de compte que nous allons placer pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter ce message d’instructions simple que nous écrivons à partir d’Educaceps.es.

Une fois notre compte approuvé, nous pouvons mettre de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra 1-3 jours, ou pouvoir effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) par débit

Tant que nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’acheter notre première action. Vous pouvez aller sur le bouton « Passer commande »qui se trouve dans le coin supérieur droit ou utilisez le moteur de recherche DEGIRO et collez le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (PDI), le ticker PIMCO Dynamic Income Fund. Comme il s’agit d’une action, nous remarquerons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous y découvrirons pour trouver le Dynamic Income Fund de PIMCO. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est négociée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, PIMCO Dynamic Income Fund (PDI) est coté au NYSE. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

Dès que nous passerons la commande, nous porterons une attention particulière à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous souhaitiez obtenir une action PIMCO Dynamic Income Fund à 28,88, mais que son prix est aujourd’hui assez élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui sera très proche du prix de négociation en direct.

Dans les deux cas il est commode que vous regardiez le type de numérotation: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait de demain à 13h00, et aux Etats-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il se poursuivra jusqu’au moment où il parviendra à être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre panel depuis Activité – Commandes en cours.

J’aimerais que ce message simple vous soit utile pour investir dans le Fonds de revenu dynamique de PIMCO. À plus tard.

  Informations sur la société
  • Adresse de PIMCO Dynamic Income Fund (PDI): 650 Newport Center Drive Newport Beach, CA 92660 États-Unis 949-720-6000 Site Web: http://us.allianzgi.com/Products/pages/631.aspx
  • Symbole: POI
  • Secteur: Services financiers
  • Secteur d’activité: Gestion d’actifs
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 28,88 $

Information non disponible.

Événements récents du Fonds de revenu dynamique PIMCO:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario