Comment acheter des actions de gaz naturel liquéfié (GNL), je vais vous expliquer comment

Liquefied Natural Gas Limited, avec ses filiales, se consacre à l’identification et à la progression de projets de développement de gaz naturel liquéfié (GNL) pour faciliter la production et la vente de GNL. Elle opère à travers les segments Infrastructure GNL, Technologie et Licences. Les projets de la société comprennent le projet Magnolia LNG situé à Lake Charles, en Louisiane, aux États-Unis; et le projet Bear Head LNG situé à Point Tupper, comté de Richmond, Nouvelle-Écosse, Canada. Elle conçoit, développe, détient et brevète également le procédé de liquéfaction OSMR LNG. La société est basée à Houston, au Texas.

Comment acheter des actions de gaz naturel liquéfié (GNL), je vais vous expliquer comment

Vous cherchez comment obtenir des actions de Gaz Naturel Liquéfié (GNL) en OTC facilement et par l’intermédiaire d’un courtier réglementé et de qualité? Souhaitez-vous pouvoir investir votre épargne de la tirelire et extraire des intérêts en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer à quel point vous pouvez facilement créer un compte chez DEGIRO, une banque d’investissement allemande fiable avec des commissions très faibles, et comment vous pourrez obtenir vos premières actions dans Liquefied Natural Gas Limited (LNGLY) (LNGLY) de manière rapide et intuitive.

La méthode à suivre est simple:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte sur DEGIRO, une plateforme d’investissement où nous achèterons des actions de Liquefied Natural Gas Limited (LNGLY) (LNGLY).
  • Deuxièmement, nous ajouterons des fonds pour pouvoir faire le premier investissement dans DEGIRO.
  • Une fois que nous avons les fonds, nous devons localiser la société de gaz naturel liquéfié avec son ticker, LNGLY.
  • Ensuite, nous allons seulement ajouter le nombre d’actions que nous voulons, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Peut-être que cette étape par étape a été trop brève, je vais donc résumer étape par étape avec des images de chaque partie:

Tutoriel pour s’inscrire dans DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

DEGIRO nous demandera alors les informations nécessaires pour valider notre carte d’identité. Nous aurons besoin de notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, le numéro de téléphone portable et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous n’avez aucune idée de la forme de ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel utilisateur simple que nous développons à partir d’Educacep.

Une fois notre compte admis, nous pourrons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à un virement qui prendra entre 1 à 2 jours, ou pouvoir effectuer le dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions de gaz naturel liquéfié (GNL) via DEGIRO

Quand on a le capital on a la possibilité d’investir dans notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton «Passer commande» dans un coin ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez mettre (LNGLY), le ticker du gaz naturel liquéfié. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et là nous verrons le gaz naturel liquéfié. Le plus fondamental est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Liquefied Natural Gas Limited (LNGLY) est coté sur OTC. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons passer un ordre limité ou un ordre au marché. Supposons que vous envisagez d’acheter une part de gaz naturel liquéfié à 0,1600, mais que son prix réel est beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’exécuter l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente réel, qui serait étroitement lié au prix de marché actuel.

Dans tous les cas il est très essentiel que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. Par exemple, en France, la cotation en bourse a lieu de demain à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il durera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la clôture de la séance de bourse, s’il n’a pas été passé, il sera retiré de votre Section Activité – Commandes en statut En attente.

J’aimerais que ce petit tutoriel vous aide à acheter des actions dans le gaz naturel liquéfié.

  Informations sur la société
  • Adresse de Liquefied Natural Gas Limited (LNGLY): 1001 McKinney Suite 600 Houston, TX 77002 États-Unis 713-815-6900 Site Web: http://www.lnglimited.com.au
  • Symbole: LNGLY
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,1600 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. John G. Baguley Directeur des opérations 557.53k N / A N / A
M. Joseph B’Oris Chef Devel. Officiel 449.07k N / A N / A
M. Michée Hirschfield M. Mang. communication et relations investisseurs N / A N / A N / A
Mme Lisa Vassallo Vice-président des ressources humaines N / A N / A N / A
Mme Emma Connor Contrôleur financier et trésorier groupe N / A N / A N / A
Mme Rose Haddon Directeur et Sec de la Société. N / A N / A N / A
M. Roy John Drew Le général Mang. des opérations N / A N / A N / A
M. Lincoln Andrew Clark Gérant du groupe d’ingénierie et d’exploitation. N / A N / A N / A

Événements récents liés au gaz naturel liquéfié:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario