Voulez-vous acheter des actions de Gold Reserve (GDRZF), Tutoriel

Gold Reserve Inc., une société en phase d’exploration, acquiert, explore et développe des propriétés minières. Il se concentre principalement sur le projet Siembra Minera qui détient de l’or, du cuivre, de l’argent et d’autres droits miniers stratégiques qui comprennent une superficie d’environ 18 950 hectares située à Bolívar, au Venezuela. La société a été constituée en 1956 et est basée à Spokane, Washington.

Voulez-vous acheter des actions de Gold Reserve (GDRZF), Tutoriel

Vous cherchez comment acheter des actions Gold Reserve (GDRZF) de gré à gré facilement et en utilisant un courtier officiellement réglementé? Êtes-vous intéressé à pouvoir investir vos revenus mensuels et avez-vous un intérêt pour le marché boursier? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte provisoire, un courtier en investissement fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir vos premières actions dans Gold Reserve Inc. (GDRZF) (GDRZF) rapidement et intuitivement.

Le pas à pas est très simple:

  • La première étape est que nous allons nous inscrire sur DEGIRO, une plateforme où nous paierons les actions de la société Gold Reserve Inc. (GDRZF) – (GDRZF).
  • Maintenant nous allons ajouter du capital pour pouvoir faire le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous avons enfin les fonds, nous devons localiser la société Gold Reserve via son ticker, c’est-à-dire GDRZF.
  • Pour finir, nous allons seulement ajuster le nombre d’actions que nous voulons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Le didacticiel a peut-être été quelque chose de basique pour vous, alors maintenant vous verrez l’ensemble du processus avec des captures d’écran.

Tutoriel, créez un compte dans DEGIRO.

Pour commencer nous allons créer un compte dans DEGIRO à partir du lien suivant:

Il faudra un email, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous devons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera continuellement des informations essentielles afin d’accepter notre identification officielle. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité ou document de conduite, votre numéro de téléphone et le numéro de compte que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de tutoriel simple que nous avons réalisé à partir d’Educacep.

Une fois notre compte accepté, nous devrons déposer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins deux à trois jours, ou pouvoir effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de réserve d’or (GDRZF) par débit

Une fois que nous avons le capital, nous pouvons investir dans notre première action. Vous pouvez sélectionner le bouton Commande ÉTUDIÉE qui est placé dans le coin supérieur droit ou utiliser le champ de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais que vous devez insérer (GDRZF), le ticker Gold Reserve. Comme nous parlons d’une action, nous vérifierons que les résultats associés sont répertoriés et nous y trouverons Gold Reserve. Le plus important est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Gold Reserve Inc. (GDRZF) est répertorié sur OTC. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Supposons que vous souhaitiez obtenir une action Gold Reserve à 1,4500, mais que son prix réel soit beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons réaliser l’opération et tant qu’il n’y aura plus d’actions vendues à ce prix, l’opération d’achat de l’action ne sera pas réalisée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente réel, qui serait très proche du cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans n’importe quelle situation il est commode que vous regardiez le type de classement: permanent ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il le restera jusqu’au moment où il parviendra à être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de ce jour, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre fichier dans Activité – Commandes en attente.

J’aimerais que cet article détaillé vous aide à investir dans Gold Reserve. Merci beaucoup.

  Informations sur la société
  • Adresse de Gold Reserve Inc. (GDRZF): 999 West Riverside Avenue Suite 401 Spokane, WA 99201 États-Unis 509 623 1500 Site Web: http://www.goldreserveinc.com
  • Mnémonique: GDRZF
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 8
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 1.4500 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. James Hayward Coleman Président exécutif 587,23k N / A 1951
M. Rockne J. Timm PDG et directeur 712.23k N / A 1946
M. A. Douglas Bélanger Prés et directeur 537,23k N / A 1953
M. Robert A. McGuinness VP des finances & DIRECTEUR DES FINANCES 299.95K N / A 1956
M. David P. Onzay Contrôleur Corp. 171.01k N / A N / A

Événements récents de la réserve d’or:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario