Voulez-vous apprendre comment acheter des actions dans Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) Pas à pas en français

Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV, avec ses filiales, développe, gère et exploite des aéroports principalement dans la région Pacifique du Mexique. Elle possède 12 aéroports à Guadalajara, Puerto Vallarta, Tijuana, San José del Cabo, Guanajuato (Bajío), Hermosillo, Mexicali, Los Mochis, La Paz, Manzanillo, Morelia et Aguascalientes, ainsi que deux aéroports internationaux en Jamaïque. La société a été constituée en 1998 et est basée à Guadalajara, au Mexique.

Voulez-vous apprendre comment acheter des actions dans Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) Pas à pas en français

Vous cherchez à acheter des actions Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) sur le NYSE de manière simple et via un courtier officiellement réglementé? Vous aimez le fait de pouvoir investir vos bénéfices bancaires et d’avoir des plus-values ​​en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment créer un compte provisoire, une banque d’investissement allemande fiable et des commissions faibles, et comment obtenir rapidement des actions de la société Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) (PAC) et facilement.

La méthode à suivre est simple à suivre:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement dans laquelle nous investirons dans les actions de la société Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) (PAC).
  • En 2ème place, nous entrerons de l’argent puis effectuerons le 1er investissement.
  • Une fois que nous aurons visualisé les fonds, nous procéderons à la recherche de Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV à la recherche de son Ticker, PAC.
  • Enfin, nous continuerons en indiquant le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix auquel nous les achèterons et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été un peu basique pour vous, donc je vais vous montrer le processus avec des images:

Comment ouvrir votre compte dans DEGIRO.

Tout d’abord, nous allons nous inscrire à la visite via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe à saisir, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

DEGIRO nous demandera en permanence les informations nécessaires afin de certifier notre identification officielle. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, notre numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons développé à partir d’Educacep.

Une fois notre compte accepté, nous pourrons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité de pouvoir effectuer une transaction qui prendra entre deux ou trois jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) via DEGIRO

Quand nous avons l’argent, nous pouvons acquérir notre première part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans un coin ou utiliser le tour Finder et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (PAC), le ticker de Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous vérifierons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous chercherons à trouver Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC) est coté au NYSE. Cette étape est très importante alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer commande, il faut faire attention à ce que je vais vous expliquer. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Imaginez que vous envisagez d’acquérir une action de Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV à 107,74, mais son prix réel est trop élevé. Avec un ordre limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons exécuter l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente actuel, qui sera très cohérent avec le prix de négociation en direct.

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez le type de numérotation: permanente ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 13h00, et aux Etats-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il le restera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la journée de bourse, s’il n’a pas été exécuté, il sera supprimé du votre panneau Activité – Commandes en cours.

Je souhaite que ce court article vous soit utile pour investir dans Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV. Merci beaucoup.

  Informations sur la société
  • Adresse du Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV (PAC): Avenida Mariano Otero No. 1249-B Torre PacIfico 6th Floor Col. Rinconada del Bosque Guadalajara, JA 44530 Mexico 52 33 3880 1100 Site Web: http: //www.a Aeropuertogap.com.mx
  • Symbole: PAC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 1 677
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 107,74 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Raúl Revuelta Musalem Chef exécutiff. Officiel N / A N / A 1977
M. Saul Villarreal García Directeur financier N / A N / A 1971
Pauline Sanchez Chargée de Relations Investisseurs N / A N / A N / A
M. Sergio Enrique Flores Ochoa Conseiller général N / A N / A 1953
M. Alejandro Guillermo Manon Hernandez Directrice Culture et Capital Humain N / A N / A 1966
M. José Angel Martinez Sanchez Responsable Aéroports et Revenus Réglementés N / A N / A 1976
M. Vicente Emilio Alonso Diego Projet de développement. réalisateur N / A N / A 1964

Événements récents du Grupo Aeroportuario del Pacífico, SAB de CV:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario