Comment acheter des actions mondiales ID (IDGC), étape par étape

Global Identification Corporation, une société holding diversifiée, offre une gamme de services de conseil aux entreprises. La société s’appelait auparavant Utah Uranium and Idaho Consolidated, Inc. et a changé son nom pour Global Identification Corporation en mars 2006. Global Identification Corporation a été constituée en 1954 et est basée à Bannockburn, Illinois.

Comment acheter des actions mondiales ID (IDGC), étape par étape

Vous cherchez comment acheter des actions ID Global (IDGC) sur OTC en toute sécurité et en utilisant un courtier reconnu et réglementé? Vous aimez le fait de pouvoir investir votre épargne mensuelle et gagner des intérêts en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais réglementé avec de faibles commissions, et comment acheter des actions d’ID Global Corporation (IDGC) (IDGC) rapidement et facilement.

Le processus est simple à suivre:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte dans DEGIRO, une interface où nous pourrons acheter des actions d’ID Global Corporation (IDGC) (IDGC).
  • Ensuite, nous effectuerons un transfert de capital et effectuerons ensuite le premier investissement.
  • Une fois que nous avons les fonds, nous devons rechercher la société ID Global via son Ticker, IDGC.
  • Ensuite, nous n’aurons qu’à indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que ce résumé ait été un peu basique, je vais donc résumer le pas à pas avec des images:

Tutoriel pour s’inscrire dans DEGIRO.

Tout d’abord, nous devons nous inscrire à la visite via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe à saisir, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Immédiatement, DEGIRO nous demandera des informations d’intérêt afin de valider notre identification officielle. Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, notre téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons élaboré à partir d’Educacep.

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer un virement qui prendra entre deux ou trois jours, ou d’effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une véritable passerelle de paiement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions ID Global (IDGC) via DEGIRO

Lorsque nous aurons déjà l’argent, nous aurons la possibilité d’acquérir notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans le coin ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (IDGC), le ticker Global ID. Comme nous parlons d’une action, nous vérifierons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Global ID. Le plus fondamental est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est répertorié sur NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, ID Global Corporation (IDGC) est répertorié sur OTC. Cette étape est importante, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous ferons attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pourrons procéder au placement d’un ordre limité ou d’un ordre au marché. Supposons que vous souhaitiez acheter une action Global ID à 0,0011, mais que son prix réel soit assez élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente réel, qui sera très similaire au prix de négociation réel.

Dans tous les cas, il est essentiel que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. Pour donner un exemple, en France, la bourse est le matin et jusqu’à 1 l’après-midi, et aux USA cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’au point où il parvient à être exécuté, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», à la fin de la séance de bourse, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre rubrique Activité – Commandes en cours.

J’espère que ce texte rapide vous aidera à investir dans ID Global. À plus tard.

  Informations sur la société
  • ID Global Corporation (IDGC) Adresse: 2801 Lakeside Drive
    Suite 207
    Bannockburn, IL 60015
    États-Unis
    847-582-9920
    Site Web: http://www.idglobal-corp.com
  • Symbole: IDGC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0011 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Marc Hamilton Bureau du directeur des opérations 79,5k N / A 1958
M. Jules Adrian Dalsey Président et PDG N / A N / A N / A
M. Sébastien C. DuFort Directeur financier et directeur par intérim N / A N / A 1969
M. Dean Philpot Directeur et prés de la division Oil & Gas N / A N / A N / A

Événements mondiaux d’identification récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario