Vous souhaitez acheter des actions d’Indian Oil (IOC.NS). Pas à pas

Indian Oil Corporation Limited, avec ses filiales, est engagée dans le raffinage, le transport par pipeline et le commerce de produits pétroliers en Inde. Il est également impliqué dans l’exploration et la production de pétrole brut et de gaz; et la commercialisation du gaz naturel et des produits pétrochimiques. Les produits de la société comprennent l’essence/essence, le diesel/gasoil, les lubrifiants et graisses, le gaz automobile, le gaz de cuisine, le kérosène, le GPL, les carburants en vrac/industriels, le carburéacteur, les huiles marines et le bitume. En outre, elle propose des produits spéciaux, tels que la matière première du noir de carbone, le coke de pétrole brut, le soufre, la cire de paraffine, le coke de pétrole brut, le dosage de l’huile de jute, la cire microcristalline, l’huile minérale de térébenthine, de toluène, de propylène, de benzène et de coke de pétrole. La société opère à travers un réseau d’environ 9 raffineries; 14 231 kilomètres d’oléoducs / oléoducs et gazoducs ; environ 27 702 stations-service, dont 7 857 points de vente Kisan Seva Kendra ; 125 terminaux et entrepôts; 91 usines d’embouteillage de GPL ; 116 stations-service d’aviation ; 6 960 pompes grand public; et environ 11 964 distributeurs de GPL. Le portefeuille d’exploration et de production d’Indian Oil Corporation Limited comprend 10 blocs de pétrole et de gaz en Inde; et 12 blocs au Canada, au Gabon, en Israël, en Libye, au Nigeria, à Oman, en Russie, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis et au Venezuela. De plus, il est couplé en explosifs et cryogéniques; production d’énergie éolienne et solaire; mélange lubrifiant; et les activités de commercialisation des lubrifiants et des huiles de base. L’entreprise exporte également ses produits. Il a une alliance stratégique avec Grupo ENOC. La société a été fondée en 1959 et est basée à New Delhi, en Inde.

Vous souhaitez acheter des actions d’Indian Oil (IOC.NS). Pas à pas

Souhaitez-vous acheter des actions d’Indian Oil (IOC.NS) dans NSE en toute sécurité et par l’intermédiaire d’un courtier reconnu et réglementé? Vous souhaitez pouvoir monétiser vos gains du mois et obtenir un retour sur le marché boursier? Ici, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, une banque d’investissement allemande réglementée et à commissions minimales, et comment obtenir des actions de la société Indian Oil Corporation Limited (IOC.NS) (IOC.NS) rapidement et facilement.

La méthode à suivre est simple à suivre:

  • Nous allons d’abord nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement dans laquelle nous investirons dans les actions d’Indian Oil Corporation Limited (IOC.NS) – (IOC.NS).
  • Ensuite, nous entrerons des euros et réaliserons le 1er investissement.
  • Lorsque nous visualisons enfin les fonds, nous devons rechercher Indian Oil à l’aide de son ticker, qui est IOC.NS.
  • Enfin, nous indiquerons ensuite le nombre d’actions que nous souhaitons, le prix auquel nous les achèterons et le type d’ordre.

Le tutoriel a peut-être été peu détaillé, je vais donc vous montrer le pas à pas avec des images:

Tutoriel d’inscription pour une visite.

Tout d’abord nous devons nous inscrire dans DEGIRO avec le lien suivant:

Il demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour accéder, puis nous continuerons avec le lien qui nous a été envoyé par courrier.

Ensuite, la visite nous demandera des informations importantes afin d’accepter notre document. Nous devons avoir en main le passeport, la pièce d’identité ou le permis de conduire, le numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne savez pas sous quelle forme se présente ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous élaborons dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte approuvé, nous pourrons payer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pourrons procéder à un transfert qui prendra plus ou moins 1-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions Indian Oil (IOC.NS) via DEGIRO

Lorsque nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’acheter notre 1ère part. Vous pouvez appuyer sur le bouton « Passer commande » dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez mettre (IOC.NS), le ticker Indian Oil. Alors que nous parlons d’une action, nous découvrirons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Indian Oil. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est négociée correspondent. Amazon est cotée au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Indian Oil Corporation Limited (IOC.NS) est cotée à la NSE. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer. Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action d’Indian Oil à 110,85, mais son prix aujourd’hui est bien plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à cette valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera très similaire au prix de marché actuel.

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez la commande: permanente ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est de demain jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est définitif, il durera jusqu’à son exécution, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de la session, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre rubrique Activité – Commandes en statut boucle d’oreille.

Je veux que ce texte rapide vous soit utile pour investir dans Indian Oil. Merci.

  Informations sur la société
  • Indian Oil Corporation Limited (IOC.NS) Adresse: 3079/3, JB Tito Marg
    Sadiq Nagar
    New Delhi 110049
    Inde
    1800-2333-555
    Site Web: http://www.iocl.com
  • Mnémonique: IOC.NS
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: NSE
  • Valeur l’an dernier: 110,85 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Sandeep Kumar Gupta Directeur Financier, Directeur Financier & Directeur 4.28M N / A 1965
M. Kamal Kumar Gwalani Bureau des plaintes et Sec. 5.7M N / A N / A
M. Ranjan Kumar Mohapatra Directeur des ressources humaines et directeur exécutif à temps plein 6.66M N / A 1965
M. Govind Kottieth Satish Directeur de la planification et du développement des bus. et directeur exécutif à temps plein 6,61 millions N / A 1961
Dr SSV Ramakumar Directeur R&D et à temps plein Directeur exécutif 7.46M N / A 1963
M. Manoj Sharma Directeur exécutif des opérations N / A N / A 1961
M. Matthieu Thomas Directeur exécutif de Corp. Fin. & Treasury – Corp. Office N / A N / A N / A
M. Subrat Nayak Le général Mang. par Systèmes d’Information – Siège de la Raffinerie N / A N / A N / A
Arun Kumar ganjoo Directeur exécutif de Corp. Communications – Corp. Office N / A N / A N / A
M. Subodh Dakwale Directeur Exécutif de Corp. Communications & Branding – Marketing N / A N / A N / A

Événements pétroliers indiens récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario