Découvrez comment acheter des actions de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund (KYN). j’explique comment

Kayne Anderson MLP Investment Company est un fonds commun de placement à capital fermé lancé et géré par KA Fund Advisors, LLC. Il est cogéré par Kayne Anderson Capital Advisors, LP. Le fonds investit sur les marchés de titres publics des États-Unis. Investissez dans des actions d’entreprises actives dans le secteur de l’énergie. Le fonds investit principalement dans des sociétés anonymes principales liées à l’énergie. Kayne Anderson MLP Investment Company a été constituée le 4 juin 2004 et est basée aux États-Unis.

Découvrez comment acheter des actions de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund (KYN). j’explique comment

Vous souhaitez acheter des actions Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund (KYN) sur le NYSE facilement et en utilisant un courtier réglementé? Êtes-vous intéressé à pouvoir rentabiliser vos profits mensuels et obtenir un retour sur le marché boursier? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous inscrire auprès de DEGIRO, un courtier en investissement allemand fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir votre première part de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund, Inc. (KYN) (KYN) de manière simple et rapide.

Le tutoriel est simple à réaliser:

  • La première étape consiste à créer un compte provisoire, une plateforme de courtage dans laquelle nous acquerrons des actions de la société Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund, Inc. (KYN) (KYN).
  • Dans un deuxième temps, nous effectuerons un virement d’euros puis réaliserons le premier investissement.
  • Une fois que nous aurons vu les fonds, nous procéderons à la recherche de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund à la recherche de son ticker, dans ce cas il s’agit de KYN.
  • Ensuite, nous n’avons qu’à ajouter le nombre d’actions que nous voulons, le prix d’achat et le type d’ordre.

Ce tutoriel a peut-être été un peu basique pour vous, je vais donc vous montrer la procédure avec des captures d’écran:

Tutoriel – Comment s’inscrire à DEGIRO

Tout d’abord, nous allons créer un compte chez DEGIRO avec le lien suivant:

Il faudra un e-mail, un nom et un mot de passe pour y accéder, et plus tard nous devrons continuer avec le lien qui nous a été envoyé par e-mail.

Immédiatement DEGIRO nous demandera quelques informations nécessaires avec lesquelles ils vérifieront notre identification officielle. Nous aurons besoin d’avoir en main votre numéro de passeport, d’identité ou de permis de conduire, votre téléphone portable et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons écrit dans Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte autorisé, nous pouvons introduire de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer une transaction qui prendra 1 à 3 jours, ou de procéder au dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund (KYN) via DEGIRO

Dès que nous avons le capital, nous avons la possibilité d’investir dans notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton de commandeque vous trouverez en haut à droite ou utilisez le moteur de recherche DEGIRO et mettez le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (KYN), le ticker Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund. Comme nous parlons d’une action, nous découvrirons que les symboles associés sont répertoriés et nous examinerons le Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund, Inc. (KYN) est coté au NYSE. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Vous pensez vouloir acheter une action de Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund à 8,37, mais son prix est aujourd’hui beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente réel, qui sera étroitement lié au prix réel coté.

Dans un cas ou un autre, il est essentiel que vous regardiez le type d’organisation: fixe ou du jour. Comme par exemple en France, la cotation en bourse se fait le matin et jusqu’à 13h00, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le sera jusqu’au point où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la journée, s’il n’est pas passé, il sera retiré de votre Onglet Activité – Commandes en cours.

J’espère que cet article simple vous aidera à investir dans Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund.

  Informations sur la société
  • Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund, Inc. (KYN) Adresse: 811 Main Street 14th Floor Houston, TX 77002 États-Unis 877-657-3863 Site Web: http://www.kaynefunds.com/kyn/fact-sheet/
  • Symbole: KYN
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur de l’an dernier: 8,37 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. James Charles Baker Président, président et chef de la direction N / A N / A 1972
M. Robert Vose Sinnott Kayne Anderson Capital Experts LP Coprésidente N / A N / A 1949
M. Terry A. Hart Trésorier, CFO et Sec. N / A N / A 1969
Mme Monique Vo Vice-président des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. Michael Joseph O’Neil Directeur de la Conformité N / A N / A 1983
M. John Charles Frey CPA, CPA Vice-président exécutif N / A N / A 1968
M. Jody C. Meraz Vice-président M. N / A N / A 1978
M. Ron M. Logan Jr. Vice-président M. N / A N / A 1960
M. Jarvis V. Hollingsworth JD Deuxième. N / A N / A 1962
M. David Lawrance Labonté Associé et analyste de recherche senior chez Kayne & erson Capital Expertos LP N / A N / A N / A

Événements récents du Kayne Anderson Energy Infrastructure Fund:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario