Comment acheter des actions LG Display (LPL). Expliqué

LG Display Co., Ltd. se consacre à la conception, à la fabrication et à la vente d’écrans à cristaux liquides à transistors à couche mince (TFT-LCD) et de panneaux d’affichage basés sur la technologie des diodes électroluminescentes organiques (OLED). Ses panneaux d’affichage basés sur la technologie TFT-LCD et OLED sont principalement utilisés dans les téléviseurs, les ordinateurs portables, les moniteurs de bureau, les tablettes, les appareils mobiles et les écrans automobiles. La société fournit également des panneaux d’affichage pour des applications industrielles et autres, notamment des systèmes de divertissement, des appareils de navigation portables et des équipements de diagnostic médical. Elle opère en Corée du Sud, en Chine, dans le reste de l’Asie, aux États-Unis, en Pologne et dans d’autres pays européens. La société était auparavant connue sous le nom de LG.Philips LCD Co., Ltd.

Comment acheter des actions LG Display (LPL). Expliqué

Vous souhaitez acheter des actions LG Display (LPL) sur le NYSE en France et en utilisant un courtier réglementé et fiable? Vous souhaitez pouvoir investir votre épargne du mois et obtenir des intérêts en bourse? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez ouvrir un compte auprès de DEGIRO, un courtier en investissement réglementé avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir des actions de la société LG Display Co., Ltd. (LPL) (LPL) de manière rapide et facile chemin.

La méthode à suivre est très intuitive:

  • Nous allons d’abord enregistrer un projet de compte, interface où nous achèterons des actions de LG Display Co., Ltd. (LPL) (LPL).
  • Nous allons maintenant entrer dans le capital pour exécuter le 1er investissement en actions.
  • Lorsque nous verrons les fonds, nous procéderons à la localisation de la société LG Display en mettant le ticker, LPL, dans le moteur de recherche.
  • Ensuite, nous indiquerons le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le tutoriel ait été un peu simple, je vais donc vous montrer le pas à pas avec des images de chaque partie.

Comment créer un compte dans DEGIRO.

Tout d’abord, il faut s’inscrire à la visite avec le lien suivant:

Vous aurez besoin d’un e-mail, d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien que vous nous avez envoyé par e-mail.

DEGIRO nous demandera immédiatement certaines informations d’intérêt afin de certifier notre identité. Nous devons avoir en main le passeport, le DNI (document d’identité) ou le document de conduite, le numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons écrit dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte accepté, nous pouvons introduire de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins deux à trois jours, ou d’effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions LG Display (LPL) via DEGIRO

Dès que nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’obtenir notre première part. Vous utilisez le bouton pour prendre la commande qui se trouve dans un coin ou utilisez le champ de recherche et tapez le ticker DEGIRO. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (LPL), le ticker LG Display. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver LG Display. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas LG Display Co., Ltd. (LPL) est coté au NYSE. Cette étape est importante, alors ne vous y trompez pas.

Dans le temps de développer la commande, nous examinerons ce qui suit. Nous pourrons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous envisagez d’acheter une part de LG Display à 11h15, mais son prix est aujourd’hui assez élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente réel, qui sera très proche du prix réel coté.

En toute situation il est très pratique que vous regardiez la commande: permanente ou du jour. Comme par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’est pas exécuté, il sera retiré de votre petit onglet dans Activité – Commandes en cours.

J’espère que cet article rapide vous a aidé à acheter des actions dans LG Display. À plus tard.

  Informations sur la société
  • Adresse de LG Display Co., Ltd. (LPL): LG Twin Towers 128 Yeoui-daero Yeongdeungpo-gu Seoul 07336 Corée du Sud 82 2 3777 1010 Site Web: http://www.lgdisplay.com
  • Symbole: LPL
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 60 000
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur de l’année dernière: 11,15 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Ho-Young Jeong Directeur exécutif, président et représentant N / A N / A 1961
M. Dong-Hee Suh Chef de la direction financière, premier vice-président et directeur N / A N / A 1964
Yoon si jeune Chef de la technologie N / A N / A N / A
Mme Hee Yeon Kim Chef de la division BI et IR et vice-président M. N / A N / A 1970
Su ho jeon Directeur général N / A N / A N / A
Jong-sang baek Directeur général N / A N / A 1966
Sang Baek Lee Directeur général N / A N / A N / A
Parc Byeong Hoo Directeur général N / A N / A N / A
M. In-Byeong Kang Vice-président exécutif 705.57k N / A 1963
M. Hyung-Seok Choi Vice-président exécutif et responsable de l’ unité bus informatique N / A N / A 1961

Événements d’affichage LG récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario