Comment acheter des partages de matériaux avancés CDTI (CDTI) – Tutoriel

CDTi Advanced Materials, Inc. fournit des technologies et des solutions aux marchés du contrôle des émissions automobiles aux États-Unis, au Canada et en Europe. Ses produits catalytiques comprennent des catalyseurs d’oxydation diesel (PGM) synergiques du groupe du platine, des catalyseurs sans PGM, des catalyseurs de réduction catalytique sélective et des catalyseurs de support au rhodium activé par un métal de base. L’entreprise fournit ses substrats enduits directement aux fabricants de systèmes d’échappement; et les technologies de catalyseurs pour les constructeurs automobiles, les constructeurs de camions lourds, les fabricants de catalyseurs, les distributeurs, les intégrateurs et les modernisateurs. CDTi Advanced Materials, Inc. a été fondée en 1996 et est basée à Oxnard, en Californie.

Comment acheter des partages de matériaux avancés CDTI (CDTI) – Tutoriel

Souhaitez-vous acheter des actions CDTI Advanced Materials (CDTI) OTC sans risque et faire appel à un courtier réglementé? Vous aimeriez pouvoir rentabiliser vos bénéfices par mois et avoir des intérêts en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec des commissions très faibles, et comment vous pouvez obtenir votre première part de la société Advanced Materials de CDTi, Inc. (CDTI) (CDTI) rapidement et facilement.

La méthode est intuitive:

  • Tout d’abord, nous allons créer un compte dans DEGIRO, une interface dans laquelle nous achèterons des actions d’Advanced Materials of CDTi, Inc. (CDTI) – (CDTI).
  • Dans cette étape, nous ajouterons du capital pour effectuer le 1er investissement en actions.
  • Dès que nous verrons les fonds, nous procéderons à la localisation de la société CDTI Advanced Materials via son téléscripteur, CDTI.
  • Enfin, nous allons ajuster le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix auquel nous achetons et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été trop basique pour vous, nous allons donc voir tout le processus d’achat avec des images.

Comment s’inscrire à DEGIRO.

La première chose à faire est de s’inscrire à la visite dans le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Maintenant, DEGIRO nous demandera les informations nécessaires afin de vérifier notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le passeport, le DNI (document d’identité) ou le document de conduite, votre téléphone portable ou portable et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour procéder à notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons réalisé à partir d’Educaceps.es.

Une fois notre compte crédité, nous pouvons payer de l’argent depuis l’onglet Entrée / Retrait. Nous avons la possibilité de procéder à une transaction qui prendra entre deux ou trois jours, ou de procéder au dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions CDTi Advanced Materials (CDTI) via DEGIRO

Dès que nous avons l’argent, nous pouvons acheter notre première part. Vous utilisez le bouton pour prendre la commande qui est placé dans le coin droit ou utilisez le champ de recherche et tapez le ticker DEGIRO. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (CDTI), le ticker CDTi Advanced Materials. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous percevrons que les tickers associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver des matériaux CDTi avancés. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, CDTi Advanced Materials, Inc. (CDTI) est répertorié sur OTC. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous devrons faire très attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir acheter une action CDTi Advanced Materials à 0,6400, mais son prix réel est plus important. Avec un ordre limité nous allons mettre la valeur à laquelle nous voulons faire l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui serait très proche du prix de cotation actuel.

En toute circonstance il est important que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. Comme par exemple, en France, la cotation en bourse se fait du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le restera jusqu’au moment de son exécution, mais si vous optez pour l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre Activité fichier – Commandes en cours.

J’espère que ce tutoriel simple vous a aidé à investir dans les matériaux CDTi avancés. Les salutations.

  Informations sur la société
  • CDTi, Inc. (CDTI) Advanced Materials Adresse: 1700 Fiske Place Oxnard, CA 93033 États-Unis 805-486-4649 Site Web: http://www.cdti.com
  • Symbole: CDTI
  • Secteur: Consommation
  • Industrie: pièces automobiles
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0.6400 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Matthew Beale Président, PDG et directeur 323.47k N / A 1967
Dr Stephen John Golden Fondateur, CTO et VP de Bus.Devel. Et stratégie 249.43k N / A 1962
M. Peter J. Chase Directeur des opérations 314.54k N / A 1968
Mme Tracy A. Kern Directeur financier et Sec. Corp. N / A N / A 1968
M. Hans Bippus Consultant N / A N / A 1969

Événements récents du CDTi sur les matériaux avancés:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario