Apprenez comment acheter des actions de Materializar NV (MTLS) J’explique comment

Materialise NV propose des services de fabrication additive et de logiciels médicaux et d’impression 3D dans les Amériques, en Europe, en Afrique et en Asie-Pacifique. Elle opère à travers trois segments: Materialise Software, Materialise Medical et Materialise Manufacturing. Le segment Materialise Software propose des logiciels via des programmes et des plates-formes qui permettent et améliorent la fonctionnalité des imprimantes 3D et des opérations d’impression 3D. Son logiciel interagit entre différents types d’imprimantes 3D; et diverses applications logicielles et technologies de capture, notamment des packages de conception/fabrication assistée par ordinateur et des scanners 3D. Ce segment s’adresse aux fabricants de machines d’impression 3D; les sociétés de production et les sous-traitants des secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale, des biens de consommation et des appareils auditifs ; et des bureaux de service d’impression 3D via sa force de vente, son site Web et ses distributeurs externes. Le segment Materialise Medical fournit des logiciels médicaux qui permettent une ingénierie et une analyse basées sur des images médicales, ainsi que la conception de dispositifs chirurgicaux et d’implants spécifiques au patient. Elle sert les entreprises de dispositifs médicaux, les hôpitaux, les universités, les instituts de recherche et les entreprises industrielles via sa force de vente directe, son site Web et ses partenaires de systèmes d’archivage d’images et de communication. Le segment Materialise Manufacturing propose des services d’impression 3D, des services de conception et d’ingénierie, ainsi que le prototypage rapide et la fabrication additive de pièces de production pour les clients industriels et commerciaux. La société a des accords de collaboration avec Zimmer Biomet Holdings, Inc. ; Encore Médical, LP; DePuy Synthes Sociétés de Johnson & Johnson ; Spa Limacorporate ; Mathys SA; Corin Ltée; Medtronic Inc. ; et Abbott Laboratories Inc. Materialise NV a été constituée en 1990 et est basée à Louvain, en Belgique.

Apprenez comment acheter des actions de Materializar NV (MTLS) J’explique comment

Voulez-vous apprendre à acheter facilement des actions Materializar NV (MTLS) sur le Nasdaq et via un courtier officiellement réglementé ? Vous aimez le fait de pouvoir investir vos gains du mois et faire un profit en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez enregistrer un compte provisoire, un courtier en investissement fiable et des commissions faibles, et comment vous pourrez obtenir vos premières actions dans Materializar NV (MTLS) (MTLS) rapidement et facilement.

Le processus est très intuitif:

  • La première étape consiste à enregistrer un compte sur DEGIRO, une plate-forme d’investissement où nous paierons les actions de la société Materializar NV (MTLS) avec le ticker (MTLS).
  • Ensuite, nous ajouterons du capital pour exécuter le 1er investissement.
  • Une fois que nous verrons les fonds sur notre compte, nous procéderons à la localisation de la société Materializar NV à l’aide de son TICKER, MTLS.
  • Enfin, nous allons seulement ajuster le montant des actions que nous allons acheter, le prix et le type d’ordre.

Le pas à pas a peut-être été un peu basique pour vous, je vais donc résumer le processus d’achat avec des images:

Comment créer un compte dans DEGIRO

Dans un premier temps, nous devons nous inscrire dans DEGIRO via le lien suivant:

Il demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder, puis nous devons continuer avec le lien qui nous a été envoyé par e-mail.

Bientôt, DEGIRO aura besoin d’informations importantes pour vérifier notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le passeport, le DNI (document d’identité) ou le permis de conduire, le mobile et le numéro de compte que nous allons utiliser pour procéder à notre 1er dépôt. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous développons sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte confirmé, nous pouvons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins 2-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions Materializar NV (MTLS) via DEGIRO

Lorsque nous aurons enfin le capital, nous pourrons acheter notre première action. Vous pouvez appuyer sur le bouton de commande qui se trouve dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé Amazon Ticker mais que vous devez placer (MTLS) le ticker Materialize NV. Comme nous parlons d’une action, nous vérifierons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et là nous chercherons à trouver Materializar NV. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Materializar NV (MTLS) est coté au Nasdaq. Cette étape est très importante, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de la commande, nous devons porter une attention particulière aux points suivants. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de Materialise NV à 26,79, mais son prix réel est assez élevé. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons d’exécuter l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à ce prix, l’action ne sera pas achetée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente réel, ce qui serait très cohérent avec le prix du marché actuel.

Dans les deux cas il est commode que vous regardiez la commande: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait de demain jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux Etats-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il le restera jusqu’au moment de son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre rubrique de Activité – Commandes en attente.

Je souhaite que cet article rapide vous ait aidé à acheter des actions de Materialise NV. Merci beaucoup.

  Informations sur la société
  • Adresse de Materialise NV (MTLS): Technologielaan 15 Leuven 3001 Belgique 32 1639 66 11 Site Internet: http://www.materialise.com
  • Symbole: MTLS
  • Secteur: Technologie
  • Secteur d’activité: Logiciel – Application
  • Nombre d’employés: 2 163
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 26,79 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Peter E. Leys Président exécutif N / A N / A 1965
M. Wilfried Vancraen Fondateur, PDG et directeur N / A N / A 1962
M. Johan Albrecht Vice-président exécutif et chef de la direction financière N / A N / A 1963
M. Bart Van der Schueren Vice-président exécutif et CTO N / A N / A 1968
M. Eduard Crits Directeur des informations N / A N / A 1959
Mme Carla Van Steenbergen Vice-président, avocat général, responsable de la conformité et Sec. N / A N / A 1976
Mme Conny Hooghe Vice-président des ressources humaines N / A N / A 1966
Mme Hilde Ingelaere Vice-président exécutif du médecin et directeur N / A N / A 1963
M. Johan Pauwels Vice-président exécutif du logiciel N / A N / A 1968
M. Filip Dehing Chef exécutiff. Responsable RapidFit NV N / A N / A 1971

Événements récents de Materialise NV:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario