Voulez-vous acheter des actions de Nippon Dragon Resources (NIP.V) – Guide

Nippon Dragon Resources Inc. est engagée dans l’exploration de métaux précieux au Canada. Elle détient des intérêts dans la propriété aurifère Rocmec 1 située dans la municipalité de Dasserat, Québec. La société détient également des intérêts dans le projet Courville-Maruska, qui consiste en 20 concessions minières couvrant une superficie d’environ 800 hectares situées dans la municipalité de Courville; et le projet Denain composé de 24 titres miniers situé à Val d’Or, Québec. En outre, il fournit une technologie d’extraction par fragmentation thermique pour l’industrie minière ; et levage de chute / aveugle, levage d’évent primaire et secondaire, trous de drainage, contrôle des vibrations, dynamitage périphérique et réduction des contraintes, coupes de galeries, récupération du minerai pendant la dérive, passage de minerai/passe de déchets et services de sortie de sécurité. L’entreprise était auparavant connue sous le nom de Rocmec Mining Inc.

Voulez-vous acheter des actions de Nippon Dragon Resources (NIP.V) – Guide

Vous cherchez comment acquérir des actions de Nippon Dragon Resources (NIP.V) à la Bourse de croissance TSX en France et en utilisant un courtier réglementé et reconnu? Vous aimeriez pouvoir investir votre épargne de tirelire et en tirer une plus-value en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement réglementé allemand et à faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir votre première action dans Nippon Dragon Resources Inc. (NIP.V) (NIP.V) de rapidement et facilement.

La méthode à suivre est intuitive:

  • La première étape consiste à nous inscrire sur DEGIRO, une plateforme d’investissement où nous acquerrons des actions de Nippon Dragon Resources Inc. (NIP.V), (NIP.V).
  • Ensuite nous ferons un virement d’euros et pourrons faire le 1er investissement dans DEGIRO.
  • Lorsque nous visualiserons enfin les fonds, nous devrons rechercher Nippon Dragon Resources avec son TICKER, dans ce cas il s’agit de NIP.V.
  • Enfin, il faut indiquer le nombre d’actions à acheter, le prix et le type d’ordre.

Cette liste de contrôle a peut-être été un peu détaillée pour vous, nous allons donc voir l’ensemble du processus d’achat avec des images:

Comment ouvrir un compte chez DEGIRO.

La première étape est de s’inscrire dans DEGIRO avec le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un code PIN pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Ensuite, DEGIRO nous demandera quelques informations d’intérêt afin de valider notre document. Nous aurons besoin de notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, votre numéro de téléphone et le numéro de compte de la banque que nous allons utiliser pour effectuer notre premier dépôt. Si vous n’avez aucune idée de la forme de ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons mis en place.

Une fois notre compte confirmé, nous pouvons entrer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra environ un à deux jours, ou effectuer le dépôt rapidement avec Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Nippon Dragon Resources (NIP.V) via DEGIRO

Quand nous avons l’argent, nous pouvons acheter notre première part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande situé dans le coin droit ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais vous devez insérer (NIP.V), le ticker Nippon Dragon Resources. Lorsque nous parlons d’une action, nous détecterons que des entreprises et des sociétés liées sont répertoriées et nous chercherons à trouver des ressources Nippon Dragon. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Nippon Dragon Resources Inc. (NIP.V) est coté à la TSXV. Cette étape est très essentielle, alors ne vous y trompez pas.

Au moment d’élaborer la commande, nous serons attentifs à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous envisagez d’obtenir une part de Nippon Dragon Resources à 0,0300, mais son prix est actuellement trop important. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à un certain prix, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui sera étroitement lié au prix de négociation en direct.

En toute circonstance il est très essentiel que vous regardiez le type de classement: permanent ou du jour. Par exemple, en France, la liste est du matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est définitif, il durera jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de la session, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre panneau d’activité – Commandes en attente.

Je veux que ce tutoriel simple vous aide à investir dans Nippon Dragon Resources. À plus tard!

  Informations sur la société
  • Nippon Dragon Resources Inc. (NIP.V) Adresse: 7055, boulevard Taschereau Suite 500 Brossard, QC J4Z 1A7 Canada 450-510-4442 Site Web: http://www.nippondragon.com
  • Symbole: PIN.V
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: TSXV
  • Valeur de l’année dernière: 0,0300 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
Mme Vanessa Guimond Directeur financier 72k N / A N / A
M. Jean-Yves Thérien Président et chef de la direction par intérim N / A N / A N / A
M. Nikola Vukovich COO & Directeur Exécutif N / A N / A N / A
M. John Stella Responsable Relations Investisseurs. N / A N / A N / A
M. Jean Demers Vice-président exploration N / A N / A N / A

Événements récents de Nippon Dragon Resources:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario