Comment acheter des actions Novartis (NOVN.SW), étape par étape

Novartis AG recherche, développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux dans le monde entier. La société opère à travers deux segments, Innovative Medications et Sandoz. Le segment des médicaments innovants propose des médicaments sur ordonnance pour les patients et les prestataires de soins de santé. Elle propose également des produits d’ophtalmologie, de neuroscience, d’immunologie, d’hépatologie et de dermatologie, de médecine respiratoire, établie et cardiovasculaire, rénale et métabolique. Le segment Sandoz fournit des ingrédients actifs et des formes posologiques finies de produits pharmaceutiques à petites molécules à des tiers dans divers domaines thérapeutiques, ainsi que des formes posologiques finies d’anti-infectieux. Elle fournit également des ingrédients pharmaceutiques actifs et des intermédiaires principalement des antibiotiques; les produits à base de protéines ou d’autres produits biotechnologiques, y compris les biosimilaires ; et les services de fabrication de biotechnologie. Novartis AG a un accord de licence et de collaboration avec Alnylam Pharmaceuticals pour développer, fabriquer et commercialiser l’inclisiran; un accord avec CureVac pour fabriquer le vaccin candidat COVID-19 CVnCoV ; et la collaboration avec Artios Pharma Limited pour créer des thérapies anticancéreuses DDR de nouvelle génération. La société a été constituée en 1996 et est basée à Bâle, en Suisse. et la collaboration avec Artios Pharma Limited pour créer des thérapies anticancéreuses DDR de nouvelle génération. La société a été constituée en 1996 et est basée à Bâle, en Suisse. et la collaboration avec Artios Pharma Limited pour créer des thérapies anticancéreuses DDR de nouvelle génération. La société a été constituée en 1996 et est basée à Bâle, en Suisse.

Comment acheter des actions Novartis (NOVN.SW), étape par étape

Vous souhaitez apprendre à acheter des actions Novartis (NOVN.SW) en Suisse de manière fiable et en utilisant un courtier réglementé en Europe? Vous souhaitez rentabiliser votre épargne mensuelle et obtenir des plus-values ​​en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire à DEGIRO, un courtier en investissement fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir rapidement vos premières actions de Novartis AG (NOVN.SW) (NOVN.SW) et simple.

La méthode à suivre est intuitive:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire sur DEGIRO, une plateforme sur laquelle nous allons acheter des actions de la société Novartis AG (NOVN.SW) avec le ticker (NOVN.SW).
  • Dans la deuxième étape, nous effectuerons un transfert de fonds pour exécuter le 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous voyons les fonds, nous devons rechercher Novartis à l’aide du téléscripteur, qui est NOVN.SW.
  • Pour finir nous allons seulement ajuster le nombre d’actions que nous voulons, le prix et le type d’ordre.

Peut-être que cette liste de contrôle a été trop essentielle pour vous, je vais donc vous montrer le processus avec des images:

Comment créer un compte dans DEGIRO

Tout d’abord, nous devons nous inscrire à la visite via le lien suivant:

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite, DEGIRO exigera des informations importantes avec lesquelles ils accepteront notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le passeport, la pièce d’identité ou le document de conduite, notre téléphone portable et le numéro de compte que nous allons utiliser pour procéder à notre 1er dépôt. Si vous ne savez pas comment est ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé à partir d’Educacep.

Une fois notre compte validé, nous devrons payer de l’argent depuis l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra plus ou moins un à deux jours, ou procéder au dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions Novartis (NOVN.SW) via DEGIRO

Dès que nous aurons le capital, nous aurons la possibilité d’obtenir notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton Passer une commande dans le coin supérieur droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et cliquer sur le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez écrire (NOVN.SW), le ticker Novartis. Comme il s’agit d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Novartis. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas Novartis AG (NOVN.SW) est coté en Suisse. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire attention à ce qui suit. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou un ordre au marché. Vous pensez avoir l’intention d’acheter une action Novartis à 80,05, mais son prix réel est trop important. Avec un ordre limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous envisageons de faire l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas effectuée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente réel, qui sera très proche du cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez le type de commande: fixe ou du jour. Pour donner un exemple, en France, la cotation en bourse a lieu le matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il le sera jusqu’au point où il pourra être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’avait pas été passé, il sera supprimé depuis votre onglet Activité – Commandes en attente.

Je veux que cet article simple vous aide à acheter des actions de Novartis. Merci!

  Informations sur la société
  • Adresse de Novartis AG (NOVN.SW): Lichtstrasse 35 Basel 4056 Suisse 41 61 324 1111 Site Internet: http://www.novartis.com
  • Mnémonique: NOVN.SW
  • Secteur: Santé
  • Industrie: fabricants de médicaments
  • Nombre d’employés: 110 000
  • Marché sur lequel il est coté: Suisse
  • Valeur l’an dernier: 80,05 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
Dr Vasant Narasimhan Chef exécutiff. Officiel 4,67 millions N / A 1976
M. Harry Kirsch Directeur financier 2,46 millions N / A 1965
M. Steffen Lang Ph.D. Responsable mondial des opérations techniques 1,85 million N / A 1967
Dr Klaus Moosmayer Ph.D. Directeur Éthique, Risques et Conformité 1,22 millions N / A 1968
M. Steven Baert Directeur des personnes et de l’organisation 2,01 millions N / A 1974
Dr John Tsai Responsable du développement mondial des médicaments. Et directeur médical 2,11 millions N / A 1967
M. Robert Weltevreden Responsable Solutions Technologiques et Clients 1,44 millions N / A 1969
Mme Susanne Schaffert Ph.D. Novartis Oncologie Pres 2,76 millions N / A 1967
M. Richard Saynor Chef exécutiff. Officier Sandoz 3,49 millions N / A 1967
Dr James E. Bradner Président des Instituts Novartis de Recherche Biomédicale 3,2 millions N / A 1972

Événements Novartis récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario