Comment acheter du stock Oxford Biomedica (OXB.L) – Tutoriel en français

Oxford Biomedica plc, une société biopharmaceutique, est engagée dans la recherche, le développement et le biotraitement de vecteurs lentiviraux et de produits de thérapie cellulaire pour le traitement de diverses maladies en Europe et dans le monde. La société opère dans deux segments, Plateforme et Produit. Sa technologie de plate-forme LentiVector intègre des gènes dans des cellules qui ne se divisent pas, y compris des neurones dans le cerveau et des cellules rétiniennes dans l’œil, ainsi que plusieurs gènes thérapeutiques. Les produits en cours de développement de la société comprennent OXB-302 qui cible les tumeurs hématologiques avec un CAR-T 5T4; OXB-203, qui est au stade préclinique pour le traitement de la dégénérescence maculaire humide liée à l’âge ; OXB-204, une thérapie à base de lentiviraux pour la variante de l’amaurose congénitale de Leber de la maladie oculaire ; OXB-103 (ALS) pour le système nerveux central; et OXB-401 pour indication hépatique. Ses produits associés en phase de développement comprennent AXO-Lenti-PD qui est en préparation d’essai de Phase I/II pour le traitement de la maladie de Parkinson; SAR 422459, qui fait l’objet d’un essai de phase II pour le traitement de la maladie de Stargardt ; et SAR 421869 qui fait l’objet d’un essai de phase I/II pour le traitement du syndrome d’Usher 1B. Oxford Biomedica plc a des partenariats avec Novartis, Bristol Myers Squibb, Axovant Gene Therapies, Orchard Therapeutics, Boehringer Ingelheim, le consortium britannique de thérapie génique de la mucoviscidose, Imperial Innovations, Santen Pharmaceutical Co Ltd et le Vaccine Manufacturing and Innovation Center. La société a également un accord de recherche collaborative avec Papyrus Therapeutics, Inc. pour évaluer l’impact et le bénéfice thérapeutique de PYTX-002, une thérapie de remplacement génique pour conférer des propriétés de pharmacie cellulaire à une thérapie cellulaire CAR-T. Il a une collaboration de découverte avec PhoreMost Limited pour développer des thérapies cellulaires CAR-T. Oxford Biomedica plc a été fondée en 1995 et est basée à Oxford, au Royaume-Uni. une thérapie de remplacement génique pour conférer des propriétés de pharmacie cellulaire à une thérapie cellulaire CAR-T. Il a une collaboration de découverte avec PhoreMost Limited pour développer des thérapies cellulaires CAR-T. Oxford Biomedica plc a été fondée en 1995 et est basée à Oxford, au Royaume-Uni. une thérapie de remplacement génique pour conférer des propriétés de pharmacie cellulaire à une thérapie cellulaire CAR-T. Il a une collaboration de découverte avec PhoreMost Limited pour développer des thérapies cellulaires CAR-T. Oxford Biomedica plc a été fondée en 1995 et est basée à Oxford, au Royaume-Uni.

Comment acheter du stock Oxford Biomedica (OXB.L) – Tutoriel en français

Voulez-vous apprendre à acheter des actions Oxford Biomedica (OXB.L) dans LSE facilement et via un courtier réglementé en Europe? Êtes-vous intéressé à pouvoir investir vos gains du mois et obtenir un retour sur le marché boursier? Ici, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement fiable et des commissions minimales, et comment acheter des actions d’Oxford Biomedica plc (OXB.L) (OXB.L) rapidement et intuitivement.

Le tutoriel est simple à réaliser:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement où nous achèterons des actions de la société Oxford Biomedica plc (OXB.L), (OXB.L).
  • Deuxièmement, nous entrerons des euros pour réaliser notre 1er investissement.
  • Une fois que nous aurons les fonds, nous procéderons à la localisation de la société Oxford Biomedica à la recherche de son ticker, qui est OXB.L.
  • Pour finir, il nous suffit d’indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix auquel nous allons les acheter et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été un peu détaillé pour vous, alors voyons le pas à pas avec des captures d’écran:

Comment créer un compte dans DEGIRO

Tout d’abord, nous allons enregistrer un compte DEGIRO à partir de ce lien:

Il faudra un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour entrer, puis nous continuerons avec le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera continuellement des informations importantes pour vérifier notre document. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, téléphone portable ou portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous développons à partir d’Acheterdesactions.info.

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons mettre de l’argent à partir de l’onglet Entrée / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer une transaction bancaire qui prendra entre deux à trois jours, ou d’effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions d’Oxford Biomedica (OXB.L) par le biais d’un projet

Dans le temps où nous aurons l’argent, nous pourrons obtenir notre 1ère part. Vous pouvez sélectionner le bouton ÉTUDIÉ afin de trouver en haut à droite ou utiliser le champ de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans l’image suivante, vous constaterez que j’ai mis le téléscripteur Amazon mais vous devriez mettre (OXB.L), le téléscripteur d’Oxford Biomedica. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et là nous chercherons à trouver Oxford Biomedica. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Oxford Biomedica plc (OXB.L) est coté au LSE. Cette étape est très essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de la passation de la commande, nous devons examiner ce qui suit. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part d’Oxford Biomedica à 1 120,00, mais son prix est actuellement plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’exécuter l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente actuel, qui sera très proche du cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans tous les cas il est indispensable que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse a lieu de demain jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il le restera jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la session, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre onglet Activité – Commandes en cours.

J’aurais aimé que ce texte détaillé vous ait aidé à investir dans Oxford Biomedica. Merci!

  Informations sur la société
  • Oxford Biomedica plc (OXB.L) Adresse: Windrush Court Transport Way Oxford OX4 6LT UK 44 1865783000 Site Web: http://www.oxb.com
  • Mémo : OXB.L
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Secteur
  • Nombre d’employés: 673
  • Marché sur lequel il est coté: LSE
  • Valeur de l’année dernière: 1 120,00 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. John Dawson PDG et directeur exécutif 834k N / A 1960
M. Stuart Pagonter Directeur financier, Sec. Et directeur 476k N / A 1974
M. Nick Page Directeur des opérations N / A N / A N / A
Dr James Miskin Ph.D. Directeur technique N / A N / A N / A
Dr Kyriacos Mitrophanous Ph.D. Directeur scientifique N / A N / A N / A
Mme Catherine Isted Chef de Corp. Devel. & ALLER N / A N / A N / A
Mme Natalie Louise Walter Conseiller général N / A N / A N / A
Mme Sarah Macleod Chef de la communication N / A N / A N / A
Mme Helen Stephenson-Ellis Directeur du personnel N / A N / A N / A
Dr Richard Harrop D. Phil. B.Sc. Responsable de l’analyse clinique N / A N / A N / A

Événements récents d’Oxford Biomedica:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario