Vous pouvez désormais acheter des actions de Pacific Financial (PFLC), Guide du didacticiel

Financial Pacific Corporation opère en tant que société holding bancaire pour Banco del Pacífico, qui propose divers produits et services bancaires à Washington et en Oregon. La société propose des vérifications personnelles et professionnelles, ainsi que des économies ; certificats de dépôt, comptes de retraite individuels et autres options d’investissement ; prêts immobiliers; et les concessionnaires de loisirs et de prêts, les cartes de crédit et la marge de crédit sur capitaux propres. Il fournit également des prêts aux entreprises et commerciaux, des prêts immobiliers commerciaux et des prêts de garantie de la SBA, ainsi que des stocks, des équipements et des fonds de roulement ; Cartes Visa; et la gestion de la trésorerie, des commerçants et des services bancaires en ligne et mobiles. La société exploite quatorze succursales dans les communautés de Grays Harbour, Pacific, Whatcom, Clark, Skagit, et les comtés de Wahkiakum dans l’État de Washington ; et deux succursales dans le comté de Clatsop, en Oregon. Elle exploite également trois bureaux de production de prêts dans les communautés de Burlington, Washington et Salem et Eugene, Oregon. Financial Pacific Corporation a été fondée en 1971 et est basée à Aberdeen, Washington.

Vous pouvez désormais acheter des actions de Pacific Financial (PFLC), Guide du didacticiel

Vous cherchez comment acheter des actions de Pacific Financial (PFLC) de gré à gré facilement et en utilisant un courtier reconnu et réglementé? Le fait de pouvoir rentabiliser vos profits de la tirelire vous intéresse et de vous intéresser à la bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte chez DEGIRO, un courtier en investissement réglementé fiable avec des commissions très faibles, et comment vous pouvez obtenir votre première part de la société Pacific Financial Corporation (PFLC) (PFLC) rapide et simple.

Le pas à pas est facile à faire:

  • La première étape est que nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plate-forme dans laquelle nous investirons dans des actions de Pacific Financial Corporation (PFLC) avec le téléscripteur (PFLC).
  • Deuxièmement, nous ajouterons des fonds pour réaliser le 1er investissement.
  • Lorsque nous aurons enfin les fonds, ce que nous ferons, c’est localiser la société Pacific Financial à l’aide de son Ticker, dans ce cas il s’agit de PFLC.
  • Pour finir nous n’aurons qu’à indiquer le nombre d’actions que nous allons acheter, le prix auquel nous les achèterons et le type d’ordre.

Ce tutoriel a peut-être été simple pour vous, alors maintenant vous allez voir toute la procédure avec des images.

Tutoriel, enregistrer un projet de compte

Pour commencer nous allons créer un projet de compte via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer à utiliser le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Bientôt DEGIRO nous demandera des informations essentielles avec lesquelles ils vérifieront notre identification officielle. Nous devons avoir en main notre passeport, pièce d’identité ou document de conduite, notre téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne voyez pas sous quelle forme se trouve ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé à partir d’Acheterdesactions.info.

Une fois notre compte autorisé, nous pouvons déposer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins 1-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions de Pacific Financial (PFLC) via DEGIRO

Dès que nous aurons le capital, nous aurons la possibilité d’obtenir notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton «Passer la commande» en haut à droite ou utiliser le moteur de recherche du tour et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (PFLC), le ticker Pacific Financial. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver Pacific Financial. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Pacific Financial Corporation (PFLC) est cotée sur OTC. Cette étape est très essentielle, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action de Pacific Financial à 12,60, mais que son prix actuel est beaucoup plus important. Avec un ordre limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’achat de l’action ne sera pas effectué. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente réel, qui sera très similaire au cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans les deux cas il est commode que vous regardiez le type de commande: permanente ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il sera conservé jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous préférez l’option «du jour», à l’heure où ce jour se termine, s’il n’avait pas été passé, il sera retiré de votre Panneau d’activité – Commandes en attente.

Je souhaite que ce texte détaillé vous ait aidé à acheter des actions de Pacific Financial. Merci beaucoup.

  Informations sur la société
  • Pacific Financial Corporation (PFLC) Adresse: 1216 Skyview Drive
    Aberdeen, WA 98520
    États-Unis
    360-533-8870
    Site Web: http://www.bankofthepacific.com
  • Symbole: PFLC
  • Secteur: Services financiers
  • Secteur d’activité: Caisses régionales
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 12,60 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
Mme Denise J. Portmann Président, PDG et directeur 447.4k N / A 1973
Mme Carla F. Tucker Vice-président exécutif et directeur financier 105.49k N / A 1964
M. Daniel E. Kuenzi Vice-président 253.13k N / A 1965
M. Thomas C. Baker Vice-président 235.38k N / A 1954
M. Walker Evans Vice-président 241.7k N / A 1960
Lisa E. Dutton Bureau des relations avec les investisseurs et Sec. N / A N / A N / A

Événements financiers récents du Pacifique:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario