Vous êtes intéressé par l’achat d’actions de Patterson Companies (PDCO), étape par étape

Patterson Companies, Inc. distribue et vend des produits dentaires et de santé animale aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Il opère à travers trois segments; Segments dentaires, santé animale et entreprises. Le segment dentaire propose des produits consommables, notamment le contrôle des infections, des matériaux de restauration, des instruments à main et des produits de stérilisation ; Technologie de base et équipement dentaire avancé ; des solutions technologiques, telles que des logiciels de gestion de cabinet et des solutions de commerce électronique ; Systèmes d’éducation des patients ; et formulaires de bureau et de papeterie. Elle offre également une gamme de services connexes, notamment des services de logiciels et de conception, la maintenance et la réparation et le financement d’équipements. Le segment Santé Animale distribue des produits pharmaceutiques, des vaccins, vermifuges, diagnostics, régimes alimentaires sur ordonnance et sans ordonnance, produits nutritionnels, consommables, équipements et logiciels, ainsi que des services à valeur ajoutée. Ce segment propose également un portefeuille de produits de marque privée pour les vétérinaires, les producteurs et les distributeurs sous les marques Aspen, First Mate et Patterson Veterinary. Le Corporate propose un financement de services par segment de clientèle; et vend d’autres produits divers. Sert les dentistes, les laboratoires, les institutions, les autres professionnels de la santé, les vétérinaires, les autres professionnels de la santé animale, les exploitants d’animaux de production, les animaux et les détaillants de produits de santé. La société était anciennement connue sous le nom de Patterson Dental Company et a changé son nom pour Patterson Companies, Inc. en juin 2004. Patterson Companies, Inc.

Vous êtes intéressé par l’achat d’actions de Patterson Companies (PDCO), étape par étape

Souhaitez-vous acheter des actions de Patterson Companies (PDCO) sur le Nasdaq en France et en utilisant un courtier officiellement réglementé? Êtes-vous intéressé à pouvoir monétiser vos bénéfices de la tirelire et à extraire des bénéfices en bourse? Dans ce didacticiel, je vais vous montrer comment créer un compte chez DEGIRO, une plateforme d’investissement réglementée à faibles commissions, et comment obtenir des actions de Patterson Companies, Inc. (PDCO) (PDCO) rapidement et facilement..

Le procédé est simple à réaliser:

  • Nous allons d’abord enregistrer un compte dans DEGIRO, interface où nous paierons les actions de Patterson Companies, Inc. (PDCO) (PDCO).
  • Ensuite, nous ajouterons des fonds pour réaliser notre 1er investissement.
  • Une fois que nous aurons les fonds, nous chercherons les sociétés Patterson avec le ticker, c’est-à-dire PDCO.
  • Pour finir, nous n’aurons qu’à ajouter le nombre d’actions que nous allons obtenir, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que ce résumé ait été un peu essentiel, alors maintenant vous allez voir toute la procédure avec des images:

Comment commencer à investir dans DEGIRO.

Tout d’abord, il faut s’inscrire à la visite à partir du lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qui nous a été envoyé par adresse e-mail.

Ensuite, DEGIRO va nous demander quelques informations nécessaires pour pouvoir corroborer qu’il s’agit bien de nous. Nous aurons besoin d’avoir en main notre passeport, pièce d’identité nationale ou permis de conduire, le numéro de téléphone et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons élaboré.

Une fois notre compte validé, nous devrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra environ un à deux jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions de Patterson Companies (PDCO) via DEGIRO

Une fois que nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’acheter notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans un coin ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez insérer (PDCO), le ticker Patterson Companies. Comme nous parlons d’une action, nous vérifierons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et là nous chercherons à trouver les sociétés Patterson. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Patterson Companies, Inc. (PDCO) est coté au Nasdaq. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous serons attentifs à la suite. Nous pourrons passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir acheter une action des sociétés Patterson à 33,29, mais son prix réel est bien plus élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajusté au prix de vente actuel, qui sera très similaire au prix de négociation d’aujourd’hui.

Dans les deux cas il est indispensable que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il continuera jusqu’à ce qu’il atteigne l’exécution, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», à la fin de cette journée, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre historique de l’activité – Commandes en cours.

J’espère que ce tutoriel rapide vous aidera à acheter des actions dans les sociétés Patterson. Merci beaucoup!

  Informations sur la société
  • Patterson Companies, Inc. (PDCO) Adresse: 1031 Mendota Heights Road
    Saint Paul, MN 55120
    États-Unis
    651 686 1600
    Site Web: http://www.pattersoncompanies.com
  • Symbole: PDCO
  • Secteur: Soins de santé
  • Industrie: Distribution médicale
  • Nombre d’employés: 7 800
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur de l’année dernière: 33,29 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Mark S. Walchirk PDG, presse et directeur 2,6 millions N / A 1966
M. Donald J. Zurbay Directeur financier et trésorier 1,27 M N / A 1968
M. Les B. Korsh Vice-président, Conseil général et Sec. 806.82k N / A 1970
Mme Andrea L. Frohning Directeur du bureau des RH 773.78k N / A 1970
M. Eric R. Shirley Pres de l’Unité de Bus Dentaire. 835.9k N / A 1966
M. Dave M. Lardy Directeur Bureau d’information N / A N / A N / A
M. John M. Wright Vice-président des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
Mme Shivani Prabhakar Kaul Directeur Bureau des plaintes N / A N / A N / A
M. Paul A. Guggenheim Directeur Bureau de l’Innovation N / A N / A 1960
M. Kevin M. Pohlman Prés de Animal Health International, Inc. N / A N / A 1963

Événements récents des entreprises Patterson:

Événements récents 30 avril 2021 Date du DIVIDENDE 15 avril 2021 Date de détachement du dividende 24 juin 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 8-K: Résultats d’exploitation et situation financière, Financial St A Tamems Andjun 24, 2020 Dossier complet 10-K: Rapport annuel mai 04/04/2020 CLASSEMENT COMPLET 8-K: Création d’une obligation financière directe ou d’une obligation sous un

Deja un comentario