Comment acheter des actions immobilières présidentielles (PDNLA), étape par étape en français

Presidential Realty Corporation (  Presidential ou CompanyA) est exploité comme un investissement immobilier autogéré et autogéré (A Reita). La société est principalement engagée dans la propriété de la production de revenus immobiliers. Presidential opère dans un secteur d’activité, les investissements dans des actifs immobiliers.

Comment acheter des actions immobilières présidentielles (PDNLA), étape par étape en français

Vous souhaitez acheter des actions Presidential Realty (PDNLA) de gré à gré facilement et en utilisant un courtier réglementé et fiable? Est-ce que cela attire votre attention de pouvoir rentabiliser votre épargne bancaire et d’obtenir des bénéfices en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer à quel point il est facile de s’inscrire auprès de DEGIRO, un courtier en investissement fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir vos premières actions de la Presidential Realty Corporation (PDNLA) (PDNLA) rapidement et facilement.

Ce que nous allons faire est intuitif:

  • La première étape est que nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme de courtage où nous achèterons des actions de la Presidential Realty Corporation (PDNLA) – (PDNLA).
  • Ensuite, nous transférerons de l’argent pour faire notre 1er investissement.
  • Une fois que nous voyons les fonds, nous devons localiser la société Presidential Realty via son Ticker, c’est-à-dire PDNLA.
  • Enfin, nous allons ajuster le nombre d’actions à acheter, le prix d’achat et le type d’ordre.

Ce tutoriel a peut-être été un peu simple pour vous, je vais donc résumer le pas à pas avec des images:

Comment créer un compte dans DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour entrer, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera prochainement les informations qui vous intéressent afin de valider notre documentation. Nous devons avoir le numéro de passeport, DNI (document d’identité) ou permis de conduire, notre numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous développons dans Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte accepté, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pouvons effectuer une transaction qui prendra deux ou trois jours, ou procéder au dépôt instantanément grâce à Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Presidential Realty (PDNLA) via DEGIRO

Lorsque nous avons déjà l’argent, nous pouvons investir dans notre première action. Vous pouvez utiliser le bouton « Passer commande » situé en haut à droite ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez insérer (PDNLA), le ticker Presidential Realty. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous observerons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous découvrirons là pour trouver Presidential Realty. La chose la plus fondamentale est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Presidential Realty Corporation (PDNLA) est répertorié sur OTC. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Lors de la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez acheter une action Presidential Realty à 0,4000, mais son prix aujourd’hui est beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’exécuter l’achat et jusqu’à ce qu’aucune action ne se vende à cette valeur, l’opération d’achat de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente actuel, qui sera très proche du prix de marché actuel.

Dans les deux cas il est commode que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. Pour nous servir d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il durera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la séance de bourse, s’il n’avait pas été passé, il sera supprimé de votre fichier en Activité – Commandes en attente.

Je veux que ce court article vous aide à investir dans Presidential Realty. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Presidential Realty Corporation (PDNLA) Adresse: 1430 Broadway
    Suite 503
    New York, NY 10018
    États-Unis
    914-948-1300
    Site Web: http://www.presrealty.com
  • Symbole: PDNLA
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 4
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,4000 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Nickolas W. Jekogian III Président et PDG 258,88k N / A 1970
M. Alexandre Ludwig Prés, Bureau du directeur des opérations, Bureau du directeur financier, Sec. 236.89k N / A 1971

Événements immobiliers présidentiels récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario