Comment acheter des actions de protection (PTVCB) – Explication du didacticiel

Protectora Insurance Corporation, par l’intermédiaire de ses filiales, se consacre à la commercialisation et à la souscription de produits d’assurance IARD. Offre des produits d’assurance automobile commerciale, tels que la responsabilité civile automobile commerciale, les dommages physiques et l’assurance responsabilité civile ; l’assurance d’indemnisation des travailleurs; produits médicaux et assurance responsabilité civile; défaut de souscrire une assurance responsabilité civile automobile ; obligations de fidélité et de garantie; et des produits d’assurance pour le transport terrestre, comprenant l’assurance du fret, ainsi que l’assurance contre les accidents du travail pour l’industrie automobile commerciale. La société propose également divers services supplémentaires, tels que des enquêtes et des analyses de risques, la conception et le suivi de programmes de sécurité, assistance à la conformité gouvernementale, au contrôle des pertes et aux études de coûts ; recherche, développement et consultation concernant de nouveaux programmes d’assurance qui comprennent le développement de systèmes pour aider les clients à suivre leurs données sur les accidents ; et la gestion des services de réclamation aux clients ayant des programmes d’auto-assurance. Protectora Insurance Corporation dessert les flottes de camions et de transports en commun, ainsi que les entrepreneurs indépendants de l’industrie du transport. Elle opère principalement aux États-Unis, à Porto Rico, au Canada et aux Bermudes. La société était auparavant connue sous le nom de Baldwin & Lyons, Inc. et a changé son nom pour Protective Insurance Corporation en août 2018. Protective Insurance Corporation a été fondée en 1930 et est basée à Carmel, dans l’Indiana.

Comment acheter des actions de protection (PTVCB) – Explication du didacticiel

Vous cherchez comment acheter des actions Protective (PTVCB) sur le Nasdaq de manière simple et via un courtier réglementé en Europe? Le fait de rentabiliser vos gains chaque mois et de gagner des intérêts en bourse vous intéresse? Avec ce guide, je vais vous montrer à quel point il est facile d’investir dans DEGIRO, un courtier en investissement allemand fiable avec des commissions très faibles, et comment vous pourrez obtenir des actions de la société Protective Insurance Corporation (PTVCB) (PTVCB) rapide et simple.

La méthode est très simple:

  • Tout d’abord, nous allons créer un compte sur DEGIRO, une plateforme de courtage où nous pouvons acheter des actions de la société Protective Insurance Corporation (PTVCB) (PTVCB).
  • Deuxièmement, nous entrerons des euros pour exécuter notre premier investissement.
  • Lorsque nous verrons enfin les fonds sur notre compte, ce que nous ferons sera de localiser Protective en entrant son ticker, PTVCB, dans le moteur de recherche.
  • Pour finir nous ne ferons qu’indiquer le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que cette étape par étape ait été trop brève, alors maintenant vous allez voir l’ensemble étape par étape avec des images.

Comment ouvrir un compte chez DEGIRO.

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN à saisir, puis nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Ensuite, DEGIRO nous demandera quelques informations essentielles afin d’accepter notre document. Nous devons avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, mobile et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez consulter ce simple message d’instruction que nous développons à partir d’Acheterdesactions.info.

Une fois notre compte autorisé, nous pourrons déposer de l’argent à partir de la section Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins 1 à 2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions de protection (PTVCB) via DEGIRO

Une fois que nous avons l’argent, nous pouvons acheter notre première part. Vous pouvez utiliser le bouton Passer une commande dans un coin ou utiliser la recherche de commande et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (PTVCB), le ticker de protection. Comme il s’agit d’une action, nous vérifierons que les résultats associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Protecteur. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas Protective Insurance Corporation (PTVCB) est coté au Nasdaq. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Lors de l’élaboration de la commande, nous devons faire très attention à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez acquérir une action Protectrice à 23h20, mais son prix est aujourd’hui assez élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous souhaitons effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera très proche du cours de bourse actuel.

En toute circonstance il est indispensable que vous regardiez le type d’alignement: fixe ou du jour. Par exemple, en France, le cours boursier est de demain jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, il coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il se poursuivra jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», à la fin de la journée, s’il n’avait pas été passé, il sera supprimé de votre panneau d’activité – Les ordres en attente.

J’aimerais que ce texte simple vous soit utile pour investir dans Protective.

  Informations sur la société
  • Protective Insurance Corporation (PTVCB) Adresse: 111 Congressional Boulevard
    Suite 500
    Carmel, IN 46032
    États-Unis
    317 636 9800
    Site Web: http://www.protectiveinsurance.com
  • Symbole: PTVCB
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 490
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 23,30 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Jeremy David Edgecliffe-Johnson PDG et directeur 1.32M N / A 1971
M. John Richard Barnett Bureau du directeur financier 577,28k N / A 1967
M. Bahr D. Omidfar Directeur Bureau d’information 553.01k N / A 1961
M. Jeremy Fine Goldstein Vice-président exécutif des réclamations 561.28k N / A 1972
M. Patrick Shaun Schmiedt Directeur du bureau de souscription 505.88k N / A 1981
Mme Sally Boston Wignall M. VP, General Counsel & Sec. N / A N / A N / A
M. Matthew Adams Thompson Vice-président exécutif des ventes et du marketing N / A N / A 1965
M. John Edward Mitchell Directeur du bureau des risques N / A N / A N / A

Événements de protection récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario