Vous êtes intéressé par l’achat d’actions de Quest Resource Holding (QRHC) Tutoriel

Resource Search Holding Corporation propose des solutions pour la réutilisation, le recyclage et l’élimination de divers flux de déchets et de matières recyclables aux États-Unis. Fournit des services d’élimination et de recyclage pour l’huile à moteur et les lubrifiants automobiles, les filtres à huile, les pneus usagés, l’eau huileuse, la destruction de marchandises, les déchets alimentaires, les représentations de viande, les filtres à huile et à graisse usagés, les plastiques, le carton, le métal, le verre, le papier mélangé, débris de construction, ainsi qu’une grande variété de déchets solides, liquides et gazeux réglementés et non réglementés. L’entreprise propose également de l’antigel et du liquide lave-glace pour les pare-brise, les bennes à ordures et les équipements de compactage, ainsi que d’autres services auxiliaires mineurs. En outre, elle fournit également des services de réacheminement des décharges. les services de l’entreprise se concentrent sur les grandes surfaces recyclables et les flux de déchets, la chaîne alimentaire et d’autres détaillants ; entretien automobile, lubrification rapide, concessions et réparation après collision ; le transport, la logistique et la flotte interne des opérateurs ; usines de fabrication; propriétés multifamiliales et commerciales; chaînes de restaurants et opérations alimentaires; et les projets de construction et de démolition. Resource Search Holding Corporation commercialise ses services dans les secteurs de la gestion immobilière multifamiliale et commerciale par le biais d’une force de vente directe et de partenariats stratégiques dans les domaines de l’automobile, de la fabrication, de l’hôtellerie et de la vente au détail, de la construction et de la démolition., Y.

Vous êtes intéressé par l’achat d’actions de Quest Resource Holding (QRHC) Tutoriel

Vous souhaitez acheter des actions Quest Resource Holding (QRHC) sur le Nasdaq simplement et via un courtier réglementé en Europe? Vous aimez le fait de pouvoir investir vos gains chaque mois et d’avoir des bénéfices en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer un compte chez DEGIRO, une banque d’investissement réglementée allemande avec des commissions très faibles, et comment vous pourrez obtenir votre première action dans Quest Resource Holding Corporation (QRHC) (QRHC) rapidement et Facile.

Ce que nous allons faire est intuitif:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une interface où nous investirons dans les actions de la société Quest Resource Holding Corporation (QRHC) – (QRHC).
  • Deuxièmement, nous transférerons des fonds et effectuerons ainsi le premier investissement dans DEGIRO.
  • Dès que nous aurons les fonds, nous procéderons à la localisation de Quest Resource Holding à la recherche de son ticker, dans ce cas il s’agit de QRHC.
  • Enfin, nous indiquerons ensuite le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Peut-être que la liste de contrôle a été quelque chose d’essentiel pour vous, je vais donc résumer la procédure avec des images.

Comment ouvrir votre compte DEGIRO.

La première étape est de s’inscrire à DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous continuerons à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera immédiatement les informations nécessaires afin de confirmer notre identité. Nous avons besoin du numéro de passeport, du DNI (document d’identité) ou du permis de conduire, de votre téléphone portable et du numéro de compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez revoir ce simple pas à pas que nous écrivons dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte approuvé, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra deux ou trois jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Quest Resource Holding (QRHC) via DEGIRO

Lorsque nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’acheter notre première action. Vous pouvez appuyer sur le bouton «Passer la commande» que vous trouverez dans un coin ou utiliser le tourniquet et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez placer (QRHC), le ticker Quest Resource Holding. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que les résultats associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver Quest Resource Holding. Le plus important est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Quest Resource Holding Corporation (QRHC) est répertorié sur le Nasdaq. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer. Nous avons la possibilité d’exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Quest Resource Holding à 5,12, mais son prix est actuellement beaucoup plus élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous voulons faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à un certain prix, l’acquisition de l’action ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente d’aujourd’hui, qui sera très proche du cours de bourse actuel.

Dans tous les cas, il est très important que vous regardiez le type de classement: permanent ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il le restera jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la journée, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre panneau d’activité – Commandes en cours.

Espérons que ce texte rapide vous sera utile pour investir dans Quest Resource Holding. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Quest Resource Holding Corporation (QRHC) Adresse: 3481 Plano Parkway
    The Colony, TX 75056
    États-Unis
    972 464 0004
    Site Web: http://www.qrhc.com
  • Symbole: QRHC
  • Secteur: industriel
  • Secteur d’activité: Gestion des déchets
  • Nombre d’employés: 96
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 5,12 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. S. Ray Hatch Président, PDG et directeur 678.73k N / A 1960
Mme Laurie L. Latham CFO, M. VP & Sec. 374.81k N / A 1957
M. David P. Sweitzer Vice-président exécutif et chef de l’exploitation 499.03k N / A 1963
M. Matthew C. Lewis M. VP des ventes N / A N / A N / A
M. Timothy A. Semones M. VP des opérations N / A N / A 1958

Événements récents de conservation de ressources de quête:

Événements récents 08, 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 8-K: Soumission d’un problème à un bulletin de vote sur les titres et titres le 14 mai 2020 PRÉSENTATION COMPLÈTE 8-K: Résultats des opérations et situation financière, St A Temors 14 MAI 2020 Déposé en entier 10 -Q: Rapport trimestriel du 06 mai 2020 PRESENTATION COMPLETE 8-K: Conclusion d’un accord matériel définitif, création d’un FINAMAR 12 DIRECT 12, 2020 PRESENTATION COMPLETE 8-K: Règlement FD Divulgation, Staingo financier et expositions

Deja un comentario