Apprenez comment acheter des actions dans Saipem SpA (SPM.MI) – Je vais vous expliquer comment

Saipem SpA se consacre à l’ingénierie, l’approvisionnement et la construction de projets dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures à travers le monde. La société opère à travers cinq divisions: Ingénierie et construction offshore (E&C), Ingénierie et construction onshore, Forage offshore, Forage onshore et Xsight. Offre des produits et services E&C offshore, y compris des plates-formes, des pipelines, des activités de développement de champs sous-marins, de maintenance, de modification et d’exploitation. L’entreprise conçoit et construit également des usines, des pipelines, des stations de pompage, des stations de compression et des terminaux ; et fournit des services d’ingénierie, d’approvisionnement, de gestion de projet et de construction principalement pour les marchés du pétrole et du gaz, des infrastructures civiles et maritimes et de l’environnement. En outre, fournit des services de forage en mer et à terre ; raffinage, gaz de synthèse et engrais, pétrochimie et énergies renouvelables et technologies vertes; projets de gaz naturel en amont et liquéfié ; flotteurs de haute technologie; développement de champs offshore complets; tronc; et le démantèlement des services. De plus, les solutions d’infrastructure proposées par l’entreprise, telles que les voies rapides et les voies ferrées ; et développe et produit des panneaux solaires, des bioraffineries intégrées, des parcs éoliens, des projets d’énergie géothermique et de valorisation énergétique des déchets. Au 31 décembre 2020, sa flotte de forage offshore se composait de douze navires, dont cinq unités en eaux ultra-profondes, cinq unités auto-élévatrices de haute spécification, une plate-forme auto-élévatrice standard et une plate-forme de barge tendre. La société exploite également 9 chantiers de fabrication et une flotte de 44 navires océaniques; et la flotte de forage à terre de 85 unités. Saipem SpA est basée à Milan, en Italie.

Apprenez comment acheter des actions dans Saipem SpA (SPM.MI) – Je vais vous expliquer comment

Souhaitez-vous acquérir facilement et via un courtier officiellement réglementé des actions de Saipem SpA (SPM.MI) à Milan? Est-ce que cela attire votre attention de pouvoir rentabiliser votre épargne par mois et obtenir un retour en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment vous inscrire auprès de DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais réglementé avec des commissions minimales, et comment acheter des actions de la société Saipem SpA (SPM.MI) (SPM.MI) rapidement et facilement.

Le tutoriel est intuitif:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, l’interface où nous acquerrons des actions de Saipem SpA (SPM.MI) – (SPM.MI).
  • Deuxièmement, nous ajouterons des euros pour effectuer notre premier investissement en bourse.
  • Dès que nous avons les fonds, nous devons rechercher Saipem SpA en entrant le TICKER, qui est SPM.MI.
  • Ensuite, nous devons ajuster le montant des actions que nous allons acheter, la valeur et le type d’ordre.

Peut-être que ce tutoriel a été essentiel pour vous, nous allons donc voir le processus d’achat avec des images.

Tutoriel d’inscription DEGIRO

La première étape consiste à s’inscrire à DEGIRO via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer par le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Immédiatement DEGIRO nous demandera les informations nécessaires afin de valider notre carte d’identité. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité ou document de conduite, notre numéro de téléphone et le numéro du compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons préparé sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer un virement qui prendra entre un à deux jours, ou de pouvoir effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de Saipem SpA (SPM.MI) via un retrait

Tant que nous aurons le capital, nous pourrons acheter notre 1ère part. Vous pouvez sélectionner le bouton «Passer la commande» que vous trouverez en haut à droite ou explorer dans le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez écrire (SPM.MI), le ticker Saipem SpA. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les tickers associés sont répertoriés et là, nous chercherons à trouver Saipem SpA. Le plus important est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Saipem SpA (SPM.MI) est coté à Milan. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons prêter une attention particulière à la suivante. Nous pouvons être en mesure de placer une limite ou un ordre au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Saipem SpA à 2.1960, mais son prix aujourd’hui est plus important. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à cette valeur, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, qui serait étroitement lié au prix de cotation actuel.

Dans tous les cas il est très important que vous regardiez la commande: permanente ou du jour. Par exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1 heure de l’après-midi, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixe, il sera conservé jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», à l’heure de clôture du jour, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre fichier dans Activité – Commandes en cours.

J’aimerais que ce court article vous ait aidé à investir dans Saipem SpA. Jusqu’à une autre fois.

  Informations sur la société
  • Adresse de Saipem SpA (SPM.MI): Via Martiri di Cefalonia 67
    San Donato Milanese
    Milan, MI 20097
    Italie
    39 02 44231
    Site Internet: http://www.saipem.com
  • Symbole: SPM.MI
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 32 000
  • Marché où il est coté: Milan
  • Valeur de l’an dernier: 2 1960 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Stefano Cao PDG et directeur 618k N / A 1951
M. Stefano Cavacini Bureau du directeur financier N / A N / A 1972
M. Davide Ivanoe Ruvolo Corp. Responsable M&A, Stratégies et IR N / A N / A N / A
M. Gaetano Colucci M. VP des affaires publiques et de la communication N / A N / A N / A
M. Marco Toninelli Responsable de la division Forage Offshore N / A N / A N / A
M. Francesco Racheli Directeur des Opérations Bureau de la Division E&C Offshore N / A N / A 1973
M. Mauro Piasère Directeur de l’innovation numérique et COO de la division XSIGHT N / A N / A N / A
M. Luigi Siri Man. par l’Audit Interne N / A N / A N / A
M. Maurizio Coratella COO de la Division On-shore Engineering & Construction N / A N / A 1965
M. Stefano Porcari Responsable de la division Forage Onshore N / A N / A N / A

Événements récents de Saipem SpA:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario