Comment acheter des actions de Sandnes Sparebank (SADG.OL). Apprendre pas à pas

Sandnes Sparebank, une caisse d’épargne indépendante, propose une gamme de produits d’investissement et bancaires aux particuliers et aux entreprises en Norvège. Elle opère à travers trois segments: le marché de détail, le marché des entreprises et l’agence immobilière. La société propose des dépôts à taux fixe, des comptes de dépôt, des BSU, des comptes séquestres pour les retenues à la source et d’autres comptes ; divers prêts et garanties; et les services bancaires mobiles et Internet. Elle fournit également des services de courtage immobilier et de conseil en investissement général. La société a été fondée en 1875 et est basée à Sandnes, en Norvège.

Comment acheter des actions de Sandnes Sparebank (SADG.OL). Apprendre pas à pas

Vous souhaitez obtenir des actions de Sandnes Sparebank (SADG.OL) à Oslo en France et via un courtier réglementé et de qualité? Vous souhaitez rentabiliser votre épargne mensuelle et obtenir un retour en bourse? Ici, je vais vous montrer comment vous pouvez investir dans DEGIRO, une banque d’investissement allemande fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir vos premières actions dans la société Sandnes Sparebank (SADG.OL) (SADG.OL) de manière rapide et intuitive.

La méthode est simple à suivre:

  • Pour commencer, nous allons ouvrir un compte dans DEGIRO, une plateforme dans laquelle nous investirons dans les actions de la société Sandnes Sparebank (SADG.OL) – (SADG.OL).
  • Ensuite, nous ajouterons des euros et réaliserons notre 1er investissement.
  • Lorsque nous voyons les fonds sur notre compte, nous devons rechercher la société Sandnes Sparebank à l’aide de son ticker, dans ce cas il s’agit de SADG.OL.
  • Enfin, nous continuerons en indiquant le nombre d’actions à acheter, le prix auquel nous les achèterons et le type d’ordre.

Peut-être que ce résumé a été basique pour vous, je vais donc résumer la procédure avec des captures d’écran:

Comment s’inscrire à DEGIRO.

La première étape est de s’inscrire à la visite via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Ensuite DEGIRO va nous demander des informations importantes afin de certifier notre carte d’identité. Nous devons avoir en main notre passeport, pièce d’identité ou document de conduite, notre numéro de téléphone et le numéro de compte que nous allons utiliser pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas comment ce format est, vous pouvez consulter ce tutoriel simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte crédité, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous avons la possibilité d’effectuer une transaction bancaire qui prendra 2-3 jours, ou d’effectuer le dépôt rapidement grâce à Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions de Sandnes Sparebank (SADG.OL) via DEGIRO

Dès que nous aurons l’argent, nous aurons la possibilité d’obtenir notre première part. Vous pouvez appuyer sur le bouton pour prendre la commande qui se trouve en haut à droite ou explorer dans la zone de recherche et taper le ticker DEGIRO. Dans l’image suivante, vous constaterez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (SADG.OL), le ticker Sandnes Sparebank. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous chercherons à trouver Sandnes Sparebank. Le plus important est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Sandnes Sparebank (SADG.OL) est coté à Oslo. Cette étape est très fondamentale alors ne vous y trompez pas.

Dès que nous passerons la commande, nous regarderons ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Il pense que vous envisagez d’acheter une action de Sandnes Sparebank à 91,80, mais son prix est actuellement trop élevé. Avec un ordre limité, nous entrerons la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’achat de l’action ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons indiqué au prix de vente actuel, qui serait très proche du prix de négociation en direct.

Dans toute situation il est indispensable que vous regardiez le type de numérotation: fixe ou du jour. Comme par exemple, en France, la cotation en bourse a lieu de demain jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il le restera jusqu’à son exécution, mais si vous optez pour l’option «du jour», à la fin de cette journée, s’il n’a pas été passé, il sera supprimé de votre historique d’activité – Les ordres en attente.

J’aimerais que ce billet rapide vous aide à acheter des actions de Sandnes Sparebank. Les salutations.

  Informations sur la société
  • Adresse de Sandnes Sparebank (SADG.OL): RÃ ¥ dhusgata 3
    Sandnes 4306
    Norvège
    47 51 67 67 00
    Site Internet: http://www.sandnes-sparebank.no
  • Mnémonique: SADG.OL
  • Secteur: Services financiers
  • Secteur d’activité: Caisses régionales
  • Nombre d’employés: 132
  • Marché où il est coté: Oslo
  • Valeur l’an dernier: 91,80 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
Mme Trine Karin Lise Stangeland DG et PDG N / A N / A 1973
M. Tomas Nordbé Middelthon Directeur financier, directeur général adjoint et directeur général adjoint N / A N / A 1977
Mme Ingrid O. Fure Schöpp Directeur de la communication N / A N / A N / A
M. Stein Haga Directeur des ressources humaines N / A N / A N / A
M. Owe Høines Directeur du bureau des risques et directeur du développement des risques 1.54M N / A N / A

Événements récents de Sandnes Sparebank:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario