Comment acheter des actions de Stewart Information Services (STC) étape par étape en français

Stewart Information Services Corporation, par l’intermédiaire de ses filiales, fournit des services d’assurance titres et de transactions immobilières. La société exerce ses activités dans deux segments, l’assurance titres et les services connexes, et les services auxiliaires et aux entreprises. Le secteur de l’assurance titres et des services connexes s’occupe de la recherche, de l’examen, de la clôture et de l’assurance de l’état des titres immobiliers. Ce segment offre également des services d’assurance personnelle et habitation; et les services de change à imposition différée. Le segment Services aux entreprises et services auxiliaires fournit des services de gestion des évaluations, de recherche et d’évaluation, ainsi qu’une solution de notarisation et de clôture en ligne pour le secteur hypothécaire. La société offre ses produits et services par l’intermédiaire de ses bureaux d’émission de polices en propriété directe, d’un réseau d’agences indépendantes et d’autres sociétés au sein de la société. Sert aux acheteurs et aux vendeurs de maisons, aux professionnels de l’immobilier résidentiel et commercial, aux prêteurs et aux services hypothécaires, aux agences de titres et aux avocats immobiliers, aux constructeurs de maisons, aux courtiers en hypothèques et aux investisseurs. La société opère aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Europe centrale. Stewart Information Services Corporation a été fondée en 1893 et ​​est basée à Houston, au Texas. les prêteurs et les services hypothécaires, les agences de titres et les avocats immobiliers, les constructeurs de maisons et les courtiers en hypothèques et les investisseurs. La société opère aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Europe centrale. Stewart Information Services Corporation a été fondée en 1893 et ​​est basée à Houston, au Texas. les prêteurs et les services hypothécaires, les agences de titres et les avocats immobiliers, les constructeurs de maisons et les courtiers en hypothèques et les investisseurs. La société opère aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Europe centrale. Stewart Information Services Corporation a été fondée en 1893 et ​​est basée à Houston, au Texas.

Comment acheter des actions de Stewart Information Services (STC) étape par étape en français

Vous cherchez comment acheter facilement des actions de Stewart Information Services (STC) sur le NYSE et en utilisant un courtier de confiance et réglementé ? Vous souhaitez pouvoir investir vos bénéfices bancaires et avoir une performance en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment vous pouvez investir dans DEGIRO, un courtier en investissement allemand fiable avec de faibles commissions, et comment vous pourrez obtenir rapidement vos premières actions dans la société Stewart Information Services Corporation (STC) (STC).. et simple.

La procédure est très simple:

  • Tout d’abord, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme où nous acquerrons des actions de la société Stewart Information Services Corporation (STC) avec le ticker (STC).
  • En 2ème place nous effectuerons un transfert de fonds et pourrons réaliser notre 1er investissement.
  • Lorsque nous voyons les fonds sur notre compte, nous devons rechercher la société Stewart Information Services avec le ticker, STC.
  • Enfin, nous ajouterons le nombre d’actions que nous achèterons, le prix et le type d’ordre.

Peut-être que le résumé a été basique, alors maintenant vous allez voir toute la procédure avec des images.

Découvrez comment vous inscrire à DEGIRO.

Pour commencer, nous allons nous inscrire à la visite via le lien suivant:

Il faudra un e-mail, un nom et un code PIN pour entrer, puis nous devons continuer à travers le lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

DEGIRO va maintenant nous demander quelques informations d’intérêt pour pouvoir corroborer notre identité. Nous devons avoir en main notre passeport, carte d’identité ou permis de conduire, téléphone portable ou portable et le numéro de compte bancaire que nous utiliserons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons écrit.

Une fois notre compte autorisé, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer un virement qui prendra entre deux ou trois jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions Stewart Information Services (STC) via DEGIRO

Dès que nous aurons l’argent nous pourrons investir dans notre 1ère action. Vous pouvez utiliser le bouton de commande que vous trouverez dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez entrer (STC), le ticker Stewart Information Services. Comme nous parlons d’une action, nous verrons que les résultats associés sont répertoriés et là nous verrons Stewart Information Services. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Stewart Information Services Corporation (STC) est coté au NYSE. Cette étape est très importante, alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons regarder ce que je vais vous expliquer. Nous avons la possibilité de passer un ordre à cours limité ou au marché. Supposons que vous souhaitiez obtenir une action Stewart Information Services à 60,27, mais que son prix réel est plus élevé. Avec un ordre limité nous adapterons la valeur à laquelle nous voulons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons suggéré au prix de vente actuel, qui sera très proche du prix de négociation actuel.

Dans les deux cas, il est très pratique que vous regardiez le type de classement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse a lieu le matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’heure de l’après-midi en France. Si l’ordre est fixé, il restera jusqu’au moment où il est exécuté, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», au moment où la séance de bourse se termine, s’il n’avait pas été passé, il sera retiré de votre dans Activité – Commandes en cours.

J’espère que ce simple article vous a aidé à acheter des actions dans Stewart Information Services.

  Informations sur la société
  • Adresse de Stewart Information Services Corporation (STC): 1360 Post Oak Boulevard Suite 100 Houston, TX 77056 États-Unis 713 625 8100 Site Web: http://www.stewart.com
  • Symbole: STC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 5 800
  • Marché sur lequel il est coté: NYSE
  • Valeur l’an dernier: 60,27 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Frederick Henry Eppinger Jr. PDG et directeur 2,51 millions N / A 1959
M. David C. Hisey Directeur financier, section et trésorier 1,29 millions N / A 1960
M. Steven Mark Lessack Président du Groupe Opérations Directes, Opérations Internationales et Services Commerciaux 1,49 million N / A 1953
M. John L. Killea Directeur Juridique et Directeur de la Conformité 1,28 millions N / A 1956
M. Matthew W. Morris Conseiller et directeur 208.63k N / A 1972
Mme Tara S. Smith Présidence du Groupe des opérations de l’Agence 583.59k N / A 1980
M. Brian K. Glaze Comptable principal, vice-président principal et contrôleur N / A N / A 1969
M. Brad A. Rable Directeur des informations N / A N / A 1967
M. Nat Otis Directeur des IR / VP Sr. – Fin. N / A N / A N / A
M. John A. Arcidiacono Directeur marketing N / A N / A N / A

Événements récents des services d’information de Stewart:

Événements récents 31 mars 2021 Date du dividende 12 mars 2021 Date de détachement du dividende 8 juin 2020 Déposé complet 8-K: Soumission des émissions aux détenteurs de titres pour vote 4 juin 2020 Déposé complet 8-K: Changement d’administrateurs ou de hauts dirigeants, États financiers 11 mai 2020 Dossier complet 8-K: Conclusion d’un accord définitif important, Création d’une direction

Deja un comentario