Apprenez à acheter des actions technologiques (TEHG) – Guide du didacticiel

Technovative Group, Inc., par l’intermédiaire de ses filiales, fournit des technologies de fintech, de blockchain et d’analyse de mégadonnées aux institutions de services financiers de la région de la Grande Chine et de la région de l’Asie du Sud-Est. La société développe un ensemble d’outils intelligents, notamment chabot, contrats intelligents, analyse de données, blockchain et plateforme de trading. Ses produits incluent Hedu SmartSuite, une suite de logiciels basés sur des modules en tant que service tels que l’intelligence artificielle, les mégadonnées, le cloud computing et les transactions de grand livre distribué. La société a été constituée en 2010 et est basée à Tsim Sha Tsui, Hong Kong.

Apprenez à acheter des actions technologiques (TEHG) – Guide du didacticiel

Souhaitez-vous acheter des actions Technovative (TEHG) sur OTC en toute sécurité et via un courtier officiellement réglementé? Vous souhaitez pouvoir investir les bénéfices de votre banque et obtenir un retour sur le marché boursier? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer à quel point il est facile de s’inscrire pour un retrait, un courtier en investissement fiable et des commissions faibles, et comment vous pourrez obtenir des actions de Technovative Group, Inc. (TEHG) (TEHG) rapidement et facilement.

Le tuto est simple:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plateforme d’investissement dans laquelle nous acquerrons des actions de la société Technovative Group, Inc. (TEHG), (TEHG).
  • Dans cette étape nous allons effectuer un virement d’euros et réaliser notre 1er investissement en bourse.
  • Lorsque nous voyons les fonds sur notre compte, nous devons rechercher Technovative via le Ticker, qui est TEHG.
  • Ensuite, nous allons seulement indiquer le nombre d’actions que nous allons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que le pas à pas ait été un peu détaillé, je vais donc résumer le processus avec des images.

Tutoriel pour s’inscrire sur DEGIRO.

La première étape consiste à s’inscrire dans DEGIRO via le lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par adresse e-mail.

Immédiatement DEGIRO nous demandera des informations essentielles avec lesquelles ils approuveront que nous soyons. Nous avons besoin de votre passeport, pièce d’identité ou document de conduite, de votre téléphone portable et du numéro du compte bancaire que nous solliciterons pour effectuer notre premier dépôt au format IBAN. Si vous ne voyez pas sous quelle forme se trouve ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous développons à partir d’Educaceps.es.

Une fois notre compte approuvé, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer un virement bancaire qui prendra entre 1-2 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement 100% sécurisée et fiable.

Comment acheter des actions Technovative (TEHG) via DEGIRO

Lorsque nous avons déjà l’argent, nous pouvons obtenir notre 1ère part. Vous pouvez appuyer sur le bouton pour prendre la commande qui se trouve dans le coin supérieur droit ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans l’image suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais vous devez entrer (TEHG), le ticker Technovative. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous percevrons que les résultats associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver Technovative. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée coïncident. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas Technovative Group, Inc. (TEHG) est coté sur OTC. Cette étape est indispensable alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons faire attention à ce que je vais vous expliquer. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de Technovative à 0,0350, mais son prix aujourd’hui est beaucoup plus important. Avec un ordre limité nous allons mettre la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à ce prix, l’acquisition de l’action ne sera pas réalisée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, ce qui serait très cohérent avec le prix de négociation en direct.

Dans un cas ou un autre, il est important que vous regardiez le type de commande: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse est de demain jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux USA elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est permanent, il sera conservé jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé depuis votre rubrique Activité – Commandes en attente.

J’aimerais que ce post simple vous ait aidé à investir dans Technovative. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Technovative Group, Inc. (TEHG) Adresse: Tower 2, Silvercord Unit 701, 7th Floor 30 Canton Road Tsim Sha Tsui Hong Kong 852 2162 7529 Site Web: http://www.technovative.co
  • Mnémonique: TEHG
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 25
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0350 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Kuan Liang Lin PDG et président N / A N / A 1988
Dr Kewei Huang Chef de la technologie N / A N / A 1969
M. Yuanfeng Chen Directeur financier N / A N / A N / A
Mme Scarlett Li Directeur des opérations N / A N / A N / A
M. Zou Xin Exécutif indépendant. réalisateur N / A N / A 1976
M. Tom Lam Directeur marketing N / A N / A N / A

Événements technologiques récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario