Comment acheter des actions TechTarget (TTGT). Tutoriel expliqué

TechTarget, Inc., avec ses filiales, fournit des services de vente et de marketing qui ont un impact commercial pour les entreprises technologiques d’entreprise en Amérique du Nord et à l’étranger. Elle fournit également des services de vente et de marketing avec l’intention d’acheter pour les fournisseurs de technologies d’entreprise ; et des programmes de marketing personnalisés qui intègrent des techniques de génération de demande et de publicité de marque. La société propose des services en ligne, notamment IT Deal Alert, notamment un moteur de priorité, des prospects qualifiés, des services de données sur les transactions ; des solutions à la demande, telles que des livres blancs, des diffusions Web, des podcasts, des diffusions vidéo, des salons professionnels virtuels et des parrainages de contenu ; Les solutions de branding incluent les marques sur le Web, hors du Web et dans les microsites et formats associés ; et création de contenus personnalisés. Elle exploite également une plate-forme de contenu intégrée constituée d’un réseau d’environ 140 sites Web axés sur un secteur informatique spécifique, tel que le stockage, la sécurité, la mise en réseau ou les applications commerciales. De plus, la société permet aux membres enregistrés de mener leurs recherches avant achat en accédant au contenu fourni par les fournisseurs via un réseau de sites Web. TechTarget, Inc. a été constituée en 1999 et est basée à Newton, Massachusetts. la société permet aux membres enregistrés de mener leurs recherches avant achat en accédant au contenu fourni par les fournisseurs via un réseau de sites Web. TechTarget, Inc. a été constituée en 1999 et est basée à Newton, Massachusetts. la société permet aux membres enregistrés de mener leurs recherches avant achat en accédant au contenu fourni par les fournisseurs via un réseau de sites Web. TechTarget, Inc. a été constituée en 1999 et est basée à Newton, Massachusetts.

Comment acheter des actions TechTarget (TTGT). Tutoriel expliqué

Vous souhaitez acheter des actions TechTarget (TTGT) sur le Nasdaq sans risque et via un courtier de qualité et réglementé? Vous aimeriez pouvoir investir votre épargne à la tirelire et obtenir un retour en bourse? Dans ce didacticiel, je vais vous montrer comment investir dans DEGIRO, un courtier en investissement réglementé néerlandais avec des commissions minimales, et comment acheter des actions de TechTarget, Inc. (TTGT) (TTGT) rapidement et intuitivement.

La méthode à suivre est intuitive:

  • Pour commencer, nous allons nous inscrire dans DEGIRO, une interface dans laquelle nous achèterons des actions de TechTarget, Inc. (TTGT) avec le ticker (TTGT).
  • Deuxièmement, nous allons ajouter du capital et ainsi faire notre 1er investissement.
  • Lorsque nous avons les fonds, nous devons rechercher TechTarget via le téléscripteur, qui est TTGT.
  • Pour finir nous n’aurons qu’à ajuster le nombre d’actions à acheter, la valeur et le type d’ordre.

Cette liste de contrôle a peut-être été un peu détaillée pour vous, je vais donc résumer la procédure avec des images.

Découvrez comment vous inscrire à DEGIRO.

La première chose à faire est de s’inscrire dans DEGIRO via ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un code PIN pour y accéder, puis nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera continuellement les informations nécessaires pour pouvoir accepter notre document. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité nationale ou document de conduite, votre téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous allons utiliser pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne comprenez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons préparé.

Une fois notre compte crédité, nous pouvons déposer de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer un virement bancaire qui prendra un à deux jours, ou procéder au dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement vraiment sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions TechTarget (TTGT) via DEGIRO

Tant que nous aurons l’argent, nous pourrons investir dans notre 1ère action. Vous pouvez utiliser le bouton de commande situé dans le coin droit ou sélectionner le moteur de recherche DEGIRO et taper le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez placer (TTGT), le ticker TechTarget. Comme nous parlons d’une action, nous détecterons que les résultats associés sont répertoriés et nous découvrirons là pour trouver TechTarget. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est répertorié sur le Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, TechTarget, Inc. (TTGT) est répertorié sur le Nasdaq. Cette étape est essentielle alors ne vous y trompez pas.

Le temps de développer la commande, nous devrons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer maintenant. Nous pouvons passer un ordre à cours limité ou au marché. Imaginez que vous vouliez obtenir une part de TechTarget à 68,50, mais son prix est actuellement assez élevé. Avec un ordre limité, nous mettrons la valeur à laquelle nous calculons pour effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas effectuée. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui sera très proche du prix coté actuel.

Dans toutes les situations il est très important que vous regardiez le type d’alignement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si l’ordre est figé, il le restera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous choisissez l’option «du jour», au moment de la clôture de la séance de bourse, s’il n’avait pas été exécuté, il sera retiré de votre onglet Activité – Commandes en cours.

J’espère que ce tutoriel détaillé vous aidera à investir dans TechTarget. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • Adresse de TechTarget, Inc. (TTGT): 275 Grove Street Newton, MA 02466 États-Unis 617-431-9200 Site Web: http://www.techtarget.com
  • Symbole: TTGT
  • Secteur: Services de communication
  • Industrie: Contenu et information Internet
  • Nombre d’employés: 940
  • Marché sur lequel il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 68,50 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. Michael Cotoia PDG et directeur 760k N / A 1972
M. Don Hawk Co-fondateur et exécutif. Directeur de l’innovation produit 553k N / A 1971
M. Daniel T. Noreck Directeur financier et trésorier 290k N / A 1972
M. Sean Tierney Chef de la technologie N / A N / A N / A
M. Charles D. Rennick Vice-président, avocat général et Sec. Corp. N / A N / A 1982
Mme Gabrielle DeRussy Vice-président principal des opérations de vente N / A N / A N / A
M. John Steinert Directeur marketing N / A N / A N / A
Mme Arden Port Vice-président principal des RH N / A N / A N / A
M. Mark Schlack Vice-président principal de la rédaction N / A N / A N / A
M. Jon Panker Directeur général Asie-Pacifique N / A N / A N / A

Événements TechTarget récents:

Événements récents 8 juillet 2020 Dossier complet 8-K: Accord matériel final, création d’une obligation financière directe 11 juin 2020 Dossier complet 8-K: Soumission des émissions aux détenteurs de titres pour vote 6 mai 2020 Archive complète 8-K: Résultats des opérations et de la situation financière, états financiers et annexes 6 mai 2020 Archive complète 10-Q: Rapport trimestriel 16 mars 2020 Archive complète 10-K: Rapport annuel

Deja un comentario