Comment acheter le stock Tirex (TXMC), tutoriel expliqué

La Tirex Corporation développe une technologie de processus de recyclage des pneus semi-cryogénique. Offre le système TCS, un système de réduction des pneus qui congèle les pièces de pneus usagés avec de l’air froid, puis brise le caoutchouc en miettes de caoutchouc de luxe cryogénique grâce à son broyeur de fracturation, ainsi que sépare les brins commercialisables de l’acier et des fibres de caoutchouc. Tirex Corporation était auparavant connue sous le nom de Tirex America, Inc. et a changé son nom en Tirex Corporation en juillet 1997. La société a été fondée en 1987 et son siège social est situé à Westport, Connecticut.

Comment acheter le stock Tirex (TXMC), tutoriel expliqué

Voulez-vous obtenir les actions de The Tirex (TXMC) de gré à gré facilement et en utilisant un courtier réglementé ? Êtes-vous intéressé à pouvoir rentabiliser vos gains mensuels et à vous intéresser à la bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment créer un compte provisoire, un courtier en investissement allemand fiable et de faibles commissions, et comment vous pourrez acheter votre première action dans The Tirex Corporation (TXMC) (TXMC) rapidement et simplement..

Ce que nous allons faire est simple:

  • La première étape est que nous allons nous inscrire auprès de DEGIRO, une plate-forme sur laquelle nous paierons les actions de The Tirex Corporation (TXMC) avec le téléscripteur (TXMC).
  • Ensuite, nous effectuerons un transfert de fonds pour réaliser notre 1er investissement en actions.
  • Dès que nous avons les fonds, nous devons localiser The Tirex en entrant le TICKER, qui est TXMC, dans le moteur de recherche.
  • Enfin, nous indiquerons ensuite le nombre d’actions que nous souhaitons acheter, le prix auquel nous achetons et le type d’ordre.

Il est possible que cette liste de contrôle n’ait pas été très détaillée, je vais donc vous montrer le pas à pas avec des images:

Comment s’inscrire sur DEGIRO

Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom et un mot de passe pour entrer, puis nous devrons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par e-mail.

Dans peu de temps, nous aurons besoin d’informations importantes afin de vérifier notre carte d’identité. Nous aurons besoin d’avoir en main notre numéro de passeport, pièce d’identité ou permis de conduire, téléphone portable ou portable et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour procéder à notre 1er dépôt au format IBAN. Si vous ne comprenez pas à quoi sert ce format, vous pouvez consulter cet article de didacticiel simple que nous développons sur Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte accepté, nous pouvons introduire de l’argent à partir de l’option Dépôt/Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction bancaire qui prendra plus ou moins un à deux jours, ou effectuer le dépôt instantanément avec Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions The Tirex (TXMC) via DEGIRO

Une fois que nous avons l’argent, nous avons la possibilité d’obtenir notre première part. Vous pouvez sélectionner le bouton «Passer la commande» dans le coin droit ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai utilisé le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez entrer (TXMC), le ticker Tirex. Comme nous parlons d’une action, nous découvrirons que les résultats associés sont répertoriés et là nous chercherons à trouver The Tirex. Le plus important est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est négociée correspondent. Amazon est répertorié sur Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, The Tirex Corporation (TXMC) est répertorié sur OTC. Cette étape est très essentielle alors ne vous y trompez pas.

Au moment de la commande, nous ferons attention à ce qui suit. Nous avons la possibilité de pouvoir passer un ordre à cours limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de The Tirex à 0,0001, mais son prix est aujourd’hui plus élevé. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons d’effectuer l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à cette valeur, l’achat d’actions ne sera pas exécuté. Avec un ordre de marché, DEGIRO achètera le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui sera très similaire au prix du marché actuel.

Dans les deux cas, il est essentiel que vous regardiez le type d’organisation: permanente ou de jour. Par exemple, en France, la bourse est le matin jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, elle coïncide avec l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, ce le sera jusqu’au moment où il arrive à exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la session, s’il n’est pas exécuté, il sera supprimé de votre fichier d’activité – Commandes en statut boucle d’oreille.

Espérons que ce tutoriel rapide vous a aidé à acheter des actions dans The Tirex. À la prochaine.

  Informations sur la société
  • The Tirex Corporation (TXMC) Adresse: 1771 Post Road East
    Westport, CT 06880
    États-Unis
    203-522-3247
    Site Web: http://tirex-mrp.com
  • Symbole: TXMC
  • Secteur: industriel
  • Industrie: Spécialité Machinerie Industrielle
  • Nombre d’employés: inconnu
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0001 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. John L. Threshie Jr. Président, chef de la direction et prés 150k N / A 1955
M. Michael DA Ash Directeur Comptabilité, Trésorier et Sec. 100k N / A 1950
M. Louis V. Muro Vice-Prés de l’Ingénierie & Directeur 150k N / A 1933

Événements récents de Tirex:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario