Vous cherchez comment acheter le guide du didacticiel Trans-Pacific Aerospace Stock (TPAC)

Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. conçoit, fabrique et vend des composants aérospatiaux pour les avions commerciaux et militaires, les véhicules spatiaux, les centrales électriques, les navires de surface et les sous-marins aux États-Unis. Il propose principalement des roulements sphériques autolubrifiants, qui sont essentiels pour le fonctionnement des avions commerciaux et aident à diverses tâches de vol critiques, y compris le train d’atterrissage et les commandes de vol des avions. La société était anciennement connue sous le nom de Pinnacle Energy Corp. et a changé son nom pour Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. en mars 2010. Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. a été fondée en 2007 et a son siège à Saint-Marin, en Californie..

Vous cherchez comment acheter le guide du didacticiel Trans-Pacific Aerospace Stock (TPAC)

Voulez-vous acheter des actions de Trans-Pacific Aerospace (TPAC) de gré à gré en toute sécurité et en utilisant un courtier officiellement réglementé ? Êtes-vous intéressé à investir votre épargne par mois et à extraire des bénéfices en bourse? Avec ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez vous inscrire à DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable et à faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir votre première part dans Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. (TPAC) (TPAC) de manière simple et rapide.

La méthode est simple:

  • Nous allons d’abord nous inscrire dans DEGIRO, interface où nous allons acquérir des actions de Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. (TPAC) avec le téléscripteur (TPAC).
  • Nous allons maintenant saisir des euros et effectuer ainsi le premier investissement en actions.
  • Quand on voit les fonds il faut chercher la société Trans-Pacific Aerospace à l’aide de son ticker, en l’occurrence c’est TPAC.
  • Pour terminer, nous devons indiquer le nombre d’actions que nous voulons, la valeur et le type d’ordre.

Il est possible que la liste de contrôle ait été brève, je vais donc vous montrer le processus d’achat avec des captures d’écran.

Tutoriel d’inscription pour DEGIRO

Tout d’abord, nous allons enregistrer un compte DEGIRO au lien suivant:

Vous allez demander un e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour y accéder, puis nous devons continuer à utiliser le lien qui nous a été envoyé par adresse e-mail.

Maintenant, DEGIRO va demander des informations essentielles avec lesquelles ils vérifieront notre documentation. Nous devons avoir notre passeport, carte d’identité ou document de conduite, notre téléphone portable et le numéro de compte bancaire que nous demanderons pour effectuer notre 1er dépôt. Si vous ne comprenez pas comment fonctionne ce format, vous pouvez consulter ce simple tutoriel d’utilisation que nous avons réalisé dans Acheterdesactions.

Une fois notre compte crédité, nous pourrons mettre de l’argent à partir de l’option Dépôt / Retrait. Nous pouvons effectuer une transaction bancaire qui prendra entre 1-2 jours, ou pouvoir effectuer le dépôt rapidement en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et très fiable.

Comment acheter des actions de Trans-Pacific Aerospace (TPAC) via DEGIRO

Dès que nous avons l’argent, nous pouvons obtenir notre première part. Vous pouvez utiliser le bouton « Passer commande » dans le coin droit ou naviguer dans le moteur de recherche DEGIRO et mettre le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous verrez que j’ai écrit le ticker Amazon mais vous devez entrer (TPAC), le ticker Trans-Pacific Aerospace. Alors que nous parlons d’une action, nous remarquerons que les tickers associés sont répertoriés et nous chercherons à trouver Trans-Pacific Aerospace. Ce qui est essentiel, c’est que le ticker, le nom de l’action et le marché sur lequel elle est négociée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. (TPAC) est coté sur OTC. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande, nous devons examiner la chose suivante. Nous aurons la possibilité d’exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Imaginez que vous envisagez d’obtenir une part de Trans-Pacific Aerospace à 0,0000, mais son prix réel est trop important. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous souhaitons effectuer l’opération et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à une certaine valeur, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un ordre de marché provisoire, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente réel, qui sera très proche du prix de négociation en direct.

Dans un cas ou un autre, il est très essentiel que vous regardiez le type d’organisation: permanente ou de jour. Par exemple, en France, la bourse est de demain jusqu’à 13h00, et aux États-Unis, cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est permanent, il le restera jusqu’à ce qu’il puisse être exécuté, mais si vous optez pour l’option «du jour», en fin de journée, s’il n’a pas été exécuté, il sera retiré de votre rubrique de Activité – Commandes en attente.

J’aimerais cet article rapide pour vous aider à acheter des actions de Trans-Pacific Aerospace. À plus tard.

  Informations sur la société
  • Adresse de Trans-Pacific Aerospace Company, Inc. (TPAC): 2975 Huntington Drive
    Suite 107
    San Marino, CA 91108
    États-Unis
    626-796-9804
    Site Web: http://tpacbearings.com
  • Symbole: TPAC
  • Secteur: Le secteur est inconnu
  • Industrie: Industrie
  • Nombre d’employés: 6
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,0000 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. William Reed McKay Président, chef de la direction, presse et chef des finances N / A N / A 1955
M. Clairmont Griffith Co-fondateur et directeur N / A N / A 1962
M. Nicolas Nguyen Directeur Ingénieur N / A N / A N / A

Événements aérospatiaux transpacifiques récents:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario