Vous souhaitez acheter des actions Tristar Acquisition (TAGP) – Expliqué

Tristar Acquisición Grupo est une entreprise d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction. L’entreprise, par l’intermédiaire de ses filiales, participe à la conception, à la fabrication et à l’installation d’équipements spécialisés, appelés packs ou skids, et des usines de production des sociétés pétrolières et gazières et de l’industrie mécanique. Elle conçoit, fabrique et commercialise également des équipements et des systèmes de production de pétrole et de gaz principalement pour le processus de séparation de la production de pétrole et de gaz. Les produits et services de la société sont utilisés pour la séparation des fluides d’hydrocarbures bruts en pétrole et gaz scellables, ainsi que dans la production de pétrole brut et de gaz naturel pour séparer le pétrole, le gaz et l’eau au sein d’un flux de production et pour éliminer les contaminants.. Ses produits et services sont également déployés dans des opérations ultérieures, telles que des unités de raffinage, de pipeline, de liquéfaction de GNL et de production d’électricité; et dans les opérations d’exploration, y compris l’achèvement de la tête de puits, le centre de collecte, la première unité de traitement et l’unité de traitement de procédé. Tristar Group Acquisition installe ses produits dans des installations onshore ainsi que sur des navires flottants offshore de production, de stockage et de déchargement. Elle propose ses produits principalement en Biélorussie, en Italie, en Égypte et au Moyen-Orient, aux États-Unis et à l’international. Tristar Acquisition Group est basé à Rome, en Italie. Y compris l’achèvement de la tête de puits, le centre de collecte, la première unité de traitement et l’unité de traitement de processus. Tristar Group Acquisition installe ses produits dans des installations onshore ainsi que sur des navires flottants offshore de production, de stockage et de déchargement. Elle propose ses produits principalement en Biélorussie, en Italie, en Égypte et au Moyen-Orient, aux États-Unis et à l’international. Tristar Acquisition Group est basé à Rome, en Italie. Y compris l’achèvement de la tête de puits, le centre de collecte, la première unité de traitement et l’unité de traitement de processus. Tristar Group Acquisition installe ses produits dans des installations onshore ainsi que sur des navires flottants offshore de production, de stockage et de déchargement. Elle propose ses produits principalement en Biélorussie, en Italie, en Égypte et au Moyen-Orient, aux États-Unis et à l’international. Tristar Acquisition Group est basé à Rome, en Italie. aux États-Unis et à l’étranger. Tristar Acquisition Group est basé à Rome, en Italie. aux États-Unis et à l’étranger. Tristar Acquisition Group est basé à Rome, en Italie.

Vous souhaitez acheter des actions Tristar Acquisition (TAGP) – Expliqué

Vous souhaitez acquérir des actions Tristar Acquisition (TAGP) en OTC de manière simple et en faisant appel à un courtier réglementé et reconnu? Le fait de pouvoir rentabiliser votre épargne à la tirelire vous intéresse et d’avoir une performance en bourse? Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez créer un compte chez DEGIRO, une banque d’investissement allemande fiable avec des commissions minimales, et comment vous pourrez acheter votre première action de la société Tristar Acquisition Group (TAGP) (TAGP) rapidement et Facile.

Le pas à pas est intuitif:

  • Pour commencer, nous allons créer un compte dans DEGIRO, une plate-forme de courtage dans laquelle nous allons acquérir des actions de la société Tristar Acquisition Group (TAGP) – (TAGP).
  • En 2ème place nous ajouterons des euros pour réaliser le 1er investissement.
  • Une fois que nous verrons les fonds sur notre compte, nous procéderons à la localisation de Tristar Acquisition à l’aide du téléscripteur, qui est TAGP.
  • Pour finir, nous devrons ajouter le nombre d’actions que nous allons obtenir, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Peut-être que le tutoriel a été trop essentiel pour vous, je vais donc résumer la procédure avec des images de chaque partie:

Tutoriel, créez un compte dans DEGIRO.

La première chose à faire est de s’inscrire dans DEGIRO au lien suivant:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour accéder, et plus tard nous devrons continuer avec le lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

DEGIRO nous demandera alors des informations importantes pour pouvoir certifier notre documentation. Nous devons avoir en main le numéro de passeport, pièce d’identité nationale ou permis de conduire, téléphone portable ou portable et le numéro de compte que nous allons utiliser pour effectuer notre premier dépôt. Si vous ne savez pas de quelle méthode il s’agit, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé.

Une fois notre compte vérifié, nous pouvons payer de l’argent à partir de l’onglet Dépôt / Retrait. Nous pouvons procéder à une transaction qui prendra entre 2-3 jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement entièrement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions Tristar Acquisition (TAGP) via DEGIRO

Le temps que nous disposions du capital nous pourrons obtenir notre 1ère part. Vous pouvez utiliser le bouton de commande dans un coin ou utiliser le moteur de recherche DEGIRO et écrire le ticker. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai mis le ticker Amazon mais dans votre cas, vous devez écrire (TAGP), le ticker Tristar Acquisition. Au fur et à mesure que nous parlons d’une action, nous verrons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et là nous chercherons à trouver Tristar Acquisition. Le plus important est que le ticker, le nom de la société et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au Nasdaq (NDQ) et dans votre cas, Tristar Acquisition Group (TAGP) est coté sur OTC. Cette étape est importante alors ne vous y trompez pas.

Au moment de passer la commande nous porterons une attention particulière à la suivante. Nous pourrons exécuter un ordre limité ou un ordre au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de Tristar Acquisition à 0,5000, mais son prix est actuellement assez élevé. Avec un ordre limité, nous placerons la valeur à laquelle nous souhaitons effectuer l’acquisition et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions vendues à un certain prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons proposé au prix de vente actuel, qui serait très similaire au prix de négociation en direct.

Dans tous les cas il est essentiel que vous regardiez le type de poste: permanent ou à la journée. A titre d’exemple, en France, la bourse est du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis cela correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est figé, il le restera jusqu’au moment de son exécution, mais si vous choisissez l’option «du jour», à la fin de la session, s’il n’avait pas été exécuté, il sera supprimé de votre panel en Activité – Commandes en attente.

J’espère que ce court article vous a aidé à acheter des actions de Tristar Acquisition.

  Informations sur la société
  • Adresse de Tristar Acquisition Group (TAGP): Via Federico Zuccari 4
    Rome 00153
    Italie
    39 06 57 28 81 76
    Site Internet: http://www.theitpgroup.com
  • Symbole: TAGP
  • Secteur: Énergie
  • Industrie: Équipements et services pétroliers et gaziers
  • Nombre d’employés: 198
  • Marché sur lequel il est coté: OTC
  • Valeur de l’année dernière: 0,5000 $

Dirigeants d’entreprise

nom Position Payer Années en poste Année de naissance
M. Manfredi Mazziotti di Celso Bureau du directeur exécutif, président, directeur général, fondateur, trésorier, secrétaire et directeur 466k N / A N / A
Mme Simona Spreca Directeur Exécutif Bureau d’ITP Benelli S p A et Directeur d’ITP Benelli S p A 107k N / A 1967
M. Giovani Barbieri Bureau du directeur financier et membre du conseil d’administration N / A N / A 1968
M. Gianfranco Turrini Vice-président et directeur N / A N / A N / A

Événements récents d’acquisition de Tristar:

Aucun événement enregistré dans Acheterdesactions

Deja un comentario