Vous souhaitez acheter des actions USA Truck (USAK). Tutoriel

USA Truck, Inc. opère en tant que transporteur routier aux États-Unis, au Mexique et au Canada. La société opère à travers deux segments, Trucks et USAT Logistics. Le segment du camionnage offre des services de transport de fret par camionnage en tant que transporteur public et par contrat moyen-courrier ; et les services de fret. Le segment USAT Logistics fournit des services de courtage de fret, de logistique et de transport ferroviaire intermodal. Au 31 décembre 2020, la société exploitait une flotte de 2 065 tracteurs, dont 628 tracteurs d’entrepreneurs indépendants ; et 6 263 remorques. USA Truck, Inc. a été fondée en 1983 et est basée à Van Buren, Arkansas.

Vous souhaitez acheter des actions USA Truck (USAK). Tutoriel

Vous souhaitez acheter des actions USA Truck (USAK) sur le Nasdaq facilement et via un courtier réglementé? Est-ce que cela attire votre attention de pouvoir monétiser votre épargne du mois et extraire des bénéfices en bourse? Dans ce tutoriel, je vais vous montrer à quel point il peut être facile d’investir dans DEGIRO, un courtier en investissement néerlandais fiable avec de faibles commissions, et comment vous pouvez obtenir votre première part de la société USA Truck, Inc. (USAK) (USAK) rapidement et simplement.

Le tuto est très simple:

  • Pour commencer, nous allons ouvrir un compte sur DEGIRO, une plateforme d’investissement où nous investirons dans des actions de la société USA Truck, Inc. (USAK) (USAK).
  • Dans la deuxième étape nous transférerons des euros pour pouvoir faire le 1er investissement en bourse.
  • Dès que nous aurons les fonds, nous devrons rechercher la société USA Truck avec son Ticker, en l’occurrence USAK.
  • Pour finir, nous n’aurons qu’à ajouter le montant des actions que nous allons acheter, la valeur d’achat et le type d’ordre.

Il est possible que ce tutoriel ait été un peu détaillé, je vais donc vous montrer le processus avec des images de chaque partie:

Tutoriel, créer un compte dans DEGIRO

Dans un premier temps, nous allons nous inscrire dans DEGIRO à partir de ce lien:

Il nous demandera un e-mail, un nom d’utilisateur et un code PIN pour accéder, puis nous devons continuer à partir du lien qu’ils nous ont envoyé par courrier.

Maintenant DEGIRO va nous demander quelques informations essentielles afin de vérifier notre pièce d’identité. Nous devons avoir notre numéro de passeport, pièce d’identité nationale ou document de conduite, le numéro de téléphone portable et le numéro du compte bancaire que nous allons utiliser pour procéder à notre premier dépôt. Si vous ne savez pas à quoi ressemble ce format, vous pouvez consulter cet article de guide simple que nous avons créé dans Acheterdesactions.es.

Une fois notre compte autorisé, nous devrons payer de l’argent à partir de l’onglet Entrée / Retrait. Nous pourrons effectuer une transaction bancaire qui prendra deux à trois jours, ou effectuer le dépôt instantanément en utilisant Sofort, une passerelle de paiement totalement sécurisée et 100% fiable.

Comment acheter des actions USA Truck (USAK) via DEGIRO

Dès que nous avons le capital, nous pouvons obtenir notre première part. Vous utilisez le bouton de prise de commande qui est placé dans le coin droit ou utilisez le champ de recherche et tapez le ticker DEGIRO. Dans la capture d’écran suivante, vous constaterez que j’ai utilisé le téléscripteur Amazon, mais dans votre cas, vous devez insérer (USAK), le téléscripteur USA Truck. Comme nous parlons d’une action, nous vérifierons que les entreprises et sociétés liées sont répertoriées et nous découvrirons là pour trouver USA Truck. L’essentiel est que le ticker, le nom de l’entreprise et le marché sur lequel elle est cotée correspondent. Amazon est coté au NASDAQ (NDQ) et dans votre cas, USA Truck, Inc. (USAK) est coté au Nasdaq. Cette étape est très essentielle alors ne vous y trompez pas.

Lors de la passation de la commande, nous devons porter une attention particulière à ce que je vais vous expliquer. Nous aurons la possibilité de passer un ordre limité ou au marché. Vous pensez vouloir obtenir une part de USA Truck à 16,27, mais son prix actuel est trop élevé. Avec un ordre limité, nous allons mettre la valeur à laquelle nous prévoyons de faire l’achat et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’actions à vendre à un certain prix, l’opération d’achat d’actions ne sera pas exécutée. Avec un projet d’ordre de bourse, vous achèterez le nombre d’actions que nous avons ajouté au prix de vente actuel, qui serait étroitement lié au cours de bourse d’aujourd’hui.

Dans les deux cas il est essentiel que vous regardiez le type d’alignement: fixe ou du jour. A titre d’exemple, en France, la cotation en bourse se fait du matin jusqu’à 1h de l’après-midi, et aux États-Unis elle correspond à l’horaire de l’après-midi en France. Si un ordre est fixé, il durera jusqu’au moment où il pourra être exécuté, mais si vous sélectionnez l’option «du jour», à la fin de la séance de bourse, s’il n’avait pas été passé, il sera retiré de votre Onglet Activité – Commandes en attente.

J’aimerais que ce post simple vous ait aidé à investir dans USA Truck. À la prochaine!

  Informations sur la société
  • Adresse de USA Truck, Inc. (USAK): 3200 Industrial Park Road Van Buren, AR 72956 États-Unis 479 471 2500 Site Web: http://www.usa-truck.com
  • Symbole: USAK
  • Secteur: Industriel
  • Industrie: Camions
  • Nombre d’employés: 2 000
  • Marché où il est coté: Nasdaq
  • Valeur l’an dernier: 16,27 $

Dirigeants d’entreprise

nom Qualification Payer Exercé Année de naissance
M. James D. Reed PDG, président et directeur 1,06 million N / A 1973
M. Zachary B. King Vice-président principal, chef de la direction financière et comptable principal 401.89k N / A 1987
Mme Kimberly K. Littlejohn Directeur de l’information et SVP de l’expérience client 412.99k N / A 1959
M. George T. Henry Vice-président principal de la logistique 435.01k N / A 1985
M. Timothy W. Guin Vice-président exécutif et directeur commercial 583.72k N / A 1965
M. Chad Lane Chargée de Relations Investisseurs N / A N / A N / A
M. Nick Wakefield Vice-président des ressources humaines, du recrutement et de la rétention des chauffeurs N / A N / A N / A
M. Blair Ewell Vice-président principal des opérations de camionnage N / A N / A N / A
M. Michael Stephens Vice-président senior en charge de la stratégie, des finances et des relations avec les investisseurs N / A N / A N / A
M. Todd Davis Vice-président de USA Truck & Pres de Davis Transfer Company N / A N / A N / A

Événements récents de camions aux États-Unis:

Événements récents 3 juin 2020 Dossier complet 8-K: Changement d’administrateurs ou de cadres supérieurs 26 mai 2020 Dossier complet 8-K: Soumission des émissions aux porteurs de titres pour vote 13 mai 2020 Dossier complet 8-K: Autres événements, financiers états financiers et annexes 8 mai 2020 Archive complète 10-Q: Rapport trimestriel 7 mai 2020 Archive complète 8-K: Résultats d’exploitation et situation financière, états financiers et annexes

Deja un comentario